A mon avis c'est un choix par défaut après avoir hesité avec la PLSQ. Je pense que le retrait du FC Brossard a été la goutte d'eau qui a finit de décourager l'impact de la PLSQ. L'annonce du club dit bien que c'est un choix pour la saison 2014 sans préciser pour la suite.
La PDL propose assez peu de matchs et fait surtout office de complément avec les matchs de ligue reserve. L'histoire du U23 est anecdotique d'autant plus que Wandrille Lefebvre a joué avec les U21 à plus de 21 ans en 2012...
Impact U21 saison 2013-14
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Re: Impact U21 saison 2013-14
Cancoillotte au rhum a écrit :A mon avis c'est un choix par défaut après avoir hesité avec la PLSQ. Je pense que le retrait du FC Brossard a été la goutte d'eau qui a finit de décourager l'impact de la PLSQ. L'annonce du club dit bien que c'est un choix pour la saison 2014 sans préciser pour la suite.
La PDL propose assez peu de matchs et fait surtout office de complément avec les matchs de ligue reserve. L'histoire du U23 est anecdotique d'autant plus que Wandrille Lefebvre a joué avec les U21 à plus de 21 ans en 2012...
Le règlement autorise jusqu'à 8 joueurs qui ont plus de 23 ans sur un total de 26 joueurs par équipe.
http://pdl.uslsoccer.com/players/index_E.html
Par contre ce n'est écrit nulle part (du moins pas sur leur site) que c'est interdit d'avoir 8 joueurs de plus de 23 ans dans l'alignement de départ, donc effectivement l'appellation U23 n'est pas ... très exacte, disons.