hé! ho! je déconnais là!
c'est sûr que c'est pas totti! il y a d'autres joueurs que lui, je fais confiance au personel technique de l'impact pour nous en trouver un qui torche.
nesta qui resterait comme joueur-entraîneur ça serait pas mal.
En supposant que Lopez remplacera quantitativement Nesta, et en utilisant l'espace libéré sous le plafond salarial pour recruter Gekas, ça peut donner toute une attaque.
Polio a écrit :Vous avez déjà oublié la tête sublime de Di Vaio contre Heredia? C'est des services qu'il lui manque. Tissot peut en faire s'il déborde et pousse en profondeur, tout comme Valentin qui a fortement amélioré cette habileté. 2 ailiers aiderait certainement.
Très content de garder notre renard. A mon avis cette nouvelle en cache une autre.
Tas vu Valentin jouer dernièrement avec Bodø/Glimt?
gbagrami a écrit :En supposant que Lopez remplacera quantitativement Nesta, et en utilisant l'espace libéré sous le plafond salarial pour recruter Gekas, ça peut donner toute une attaque.
Avant qu'on pense de recruter un attaquant, c'est sur l'aile que l'équipe a vraiment besoins de s'améliorer.
Si je n'avais rien d'autre à faire dans la vie, je sortirais tous les messages d'y a 2 ans sur comment qu'il est poche et on paie trop.
My point: whatever. content qu'il restera, mais je suis certain qu'un autre aurait pu faire la job aussi. peut-être mieux. he's not getting any younger.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Doinbiznis a écrit :Si je n'avais rien d'autre à faire dans la vie, je sortirais tous les messages d'y a 2 ans sur comment qu'il est poche et on paie trop.
My point: whatever. content qu'il restera, mais je suis certain qu'un autre aurait pu faire la job aussi. peut-être mieux. he's not getting any younger.
Peut faire mieux??? C'est assez dure de trouver quelqu'un qui marque autant que lui surtout quand l'on considère qu'il n'a pas grand monde pour l'alimenter comme il faut.
Doinbiznis a écrit :Si je n'avais rien d'autre à faire dans la vie, je sortirais tous les messages d'y a 2 ans sur comment qu'il est poche et on paie trop.
Mais je t'en pris fait le l'exercice, be my guest. On lui a certainement reproché une certaine attitude, cela avec raison a certain moment mais POCHE, POCHE..... J'veut voir!
fb132 a écrit :
Peut faire mieux??? C'est assez dure de trouver quelqu'un qui marque autant que lui surtout quand l'on considère qu'il n'a pas grand monde pour l'alimenter comme il faut.
tous ces gars là, ils les ont trouvés où? MDV est bon, mais il n'est pas dans une ligue appart.
fb132 a écrit :
tous ces gars là, ils les ont trouvés où? MDV est bon, mais il n'est pas dans une ligue appart.
Les chances de pogner un Fagundez sont très rare, pis même à ça, ce n'est pas certain qu'il va avoir une autre saison comme celle là l'an prochain. Quand on regarde les top scorers de la ligue depuis 2-3 ans, ils ont beaucoup de misère à répéter l'exploit à part Wondolowski et Donovan. Alors qu'avec Di Vaio, tu as une sorte de garantie qu'il va te marquer un minimum d'une dizaine de but juste comme un Robbie Keane (ce n'est pas pour rien qu'il est aussi un des mieux payé de la ligue). Qui ne se souvient pas de Kenny Cooper et ses 18 buts l'an dernier??? Il est où là?
Ça me dérange pas que l'équipe paie 1 attaquant qui va te garantir 10+ buts.
fb132 a écrit :
Les chances de pogner un Fagundez sont très rare, pis même à ça, ce n'est pas certain qu'il va avoir une autre saison comme celle là l'an prochain. Quand on regarde les top scorers de la ligue depuis 2-3 ans, ils ont beaucoup de misère à répéter l'exploit à part Wondolowski et Donovan. Alors qu'avec Di Vaio, tu as une sorte de garantie qu'il va te marquer un minimum d'une dizaine de but juste comme un Robbie Keane (ce n'est pas pour rien qu'il est aussi un des mieux payé de la ligue). Qui ne se souvient pas de Kenny Cooper et ses 18 buts l'an dernier??? Il est où là?
Ça me dérange pas que l'équipe paie 1 attaquant qui va te garantir 10+ buts.
Non, mais les chances d'une saison de 10 buts ou + sont toujours très hautes dans le cas de Di Vaio que la plupart des joueurs de la MLS. Je ne vois pas l'intérêt de libérer ton top scorer, surtout si l'attaquant est un autre Justin Braun, juste pour sauver des sous et pour le risque. Imaginer la marde qui va arriver si on flush Di Vaio pour un attaquant qui déçoit. Pogner un autre Fredy Montero n'est pas si facile que ça.
Bon ben c'est par contre moins d'espace sur la masse salariale
... on peut se concentrer sur la façon de souligner le départ de Nesta .
PS Sérieusement c'est une assez bonne nouvelle, parce que sans affirmer qu'il est irremplaçable, ça semblait compliqué recruter quelqu'un de qualité, maintenant si on pouvait améliorer les ailes....