fmfranck a écrit :Gilberto d'Internacional a été spoté à un match des Raptors avec une écharpe du TFC. Probablement leur prochain DP. TSN indique qu'il y aura un "announcement" de Toronoto jeudi.
Malheureusement :
Qui est ce Gilberto?
fmfranck a écrit :Gilberto d'Internacional a été spoté à un match des Raptors avec une écharpe du TFC. Probablement leur prochain DP. TSN indique qu'il y aura un "announcement" de Toronoto jeudi.
Malheureusement :
T'es pas sérieux!!! LOL Mon dieu que ça fait dur.grandbleu a écrit :Le plus drôle dans tout ça c'est que le club a poster la liste de ses 5 choix de joueurs qu'il considèrent comme les meilleurs.
Toujours bon de dire au autres ce que tu veux... misère
Ben là, c'est pas comme s'ils avaient publié les notes de De Santis. C'est des gars comme vous et moi, dont le travail consiste à créer un petit buzz autour de ce non-événement. Alors on sort les noms qui résonnent. Point.fmfranck a écrit :T'es pas sérieux!!! LOL Mon dieu que ça fait dur.grandbleu a écrit :Le plus drôle dans tout ça c'est que le club a poster la liste de ses 5 choix de joueurs qu'il considèrent comme les meilleurs.
Ouais, tu as probablement raison, je n'avais pas lu l'article.penz a écrit :Ben là, c'est pas comme s'ils avaient publié les notes de De Santis. C'est des gars comme vous et moi, dont le travail consiste à créer un petit buzz autour de ce non-événement. Alors on sort les noms qui résonnent. Point.fmfranck a écrit :T'es pas sérieux!!! LOL Mon dieu que ça fait dur.grandbleu a écrit :Le plus drôle dans tout ça c'est que le club a poster la liste de ses 5 choix de joueurs qu'il considèrent comme les meilleurs.
Encore, on parle du top 5 d'Impact Média, pas de Nick de Santis.grandbleu a écrit :Je dit juste que c'est pas l'idée du siècle de dire à tout le monde qui ce trouve dans ton top 5...
C'est ce que je pensais moi aussi, mais Portland vient de faire une transaction pour passer du 17e au 2e rang. Donc, eux, ils ont qqn en vue.hudu146 a écrit :Sérieux, Est-ce que quelqu'un croit vraiment que L'Impact serait intéresser à repêcher quelqu'un à ce draft.
Prédiction : zéro joueur drafté
Ils sont trop occupés à faire des reportages sur le fait que Murray et Parros seront de l'alignement des glorieux ce soirgrandbleu a écrit :C'est sur que c'est pas des secrets d'équipe qui sont sortis, mais en même temps ce travail devrait être fait par RDS ou TVA sports, pas le club.
hudu146 a écrit :Sérieux, Est-ce que quelqu'un croit vraiment que L'Impact serait intéresser à repêcher quelqu'un à ce draft.
Prédiction : zéro joueur drafté
L impact ramasse pas les fonds de poubelles des autres clubs pis faudrait capoter?carlito brigante a écrit :Que la direction continue de rapatrier les déchets de série C pour faire plaisir à un agent au détriment de bons joueurs MLS qui connaissent le circuit et peuvent apporter une aide, toute une gestion !
Les moves de la direction sont juste horribles et m'ont fait lâcher mes billets de saison. Ce sera des matchs à la carte la saison prochaine et selon le recrutement fait. NDS et Saputo devraient commencer par respecter la ligue dans laquelle ils évoluent et comprendre comment les matchs de série se gagnent dans ce circuit.