Je m'en calisse si DCU sont rendu poche ou pas, c'est l'Impact qui compte, that's it, that's all. Ils peuvent venir chercher tous nos bois mort s'ils veulent.cCommeChose a écrit : Il y a aussi Brovski qui avait 1 an avec Vancouver.
**
En tout cas, je trouve ça dommage les move que DCU font. C'était un des clubs les plus prestigieux de la MLS et depuis 2 ans ça dégringole! Tout leur recrutement internationaux ne donne rien, ils vont chercher les reste des autres équipes, etc. Les 3 trucs encourageants dans leur alignements c'est Luis Silva, Perry Kitchen et Bill Hamid. Faudra voir si Pontius et DeLeon vont se relever...Leur défensive est horrible, ça devrait être leur priorité pour le recrutement pour la saison prochaine. Sinon, ils vont se faire défoncer dans la ligue des champions...
Davy Arnaud à DC United
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Davy Arnaud à DC United
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le bout ou DeSantis mentionne qu'il ne pouvait garder Arnaud pour des raisons de plafond salarial.
Il mentionne que certain joueur auront des augmentations et qu'il faudra faire de la place aux jeunes.
Bon c'est bien beau tout ça mais si on commence la saison avec la même équipe que lors du dernier match, moins les départs, on est dans le trouble !
Ça nous prends un ailier gauche et un milieu offensif (si Felipe ne se replace pas).
Les prochains a partir si on veux faire de la place dans la masse salariale sont Ferrari (env 300k) qui n'avait pas l'air très content en fin d'année (et avec Camara-Lefèvre-Piscu-Rivas on est asser solide en centrale), Perkins (env 245K) moi j'aime bien Bush et si jamais on peut obtenir un bon joueur en retour pourquoi pas.
Il mentionne que certain joueur auront des augmentations et qu'il faudra faire de la place aux jeunes.
Bon c'est bien beau tout ça mais si on commence la saison avec la même équipe que lors du dernier match, moins les départs, on est dans le trouble !
Ça nous prends un ailier gauche et un milieu offensif (si Felipe ne se replace pas).
Les prochains a partir si on veux faire de la place dans la masse salariale sont Ferrari (env 300k) qui n'avait pas l'air très content en fin d'année (et avec Camara-Lefèvre-Piscu-Rivas on est asser solide en centrale), Perkins (env 245K) moi j'aime bien Bush et si jamais on peut obtenir un bon joueur en retour pourquoi pas.
-
- Champion national
Peut-être que tonton Don a décidé de couper dans l'allocation money de notre équipe pour l'ensemble de notre œuvre
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai corrigé ton post, grandbleu.grandbleu a écrit :Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le bout ou DeSantis gère l'effectif sans que le club n'ait de coach.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Dire qu'il qu'il gère c'est pas mal un gros compliment...penz a écrit :J'ai corrigé ton post, grandbleu.grandbleu a écrit :Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le bout ou DeSantis gère l'effectif sans que le club n'ait de coach.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y a bien gérer et mal gérer. "Gérer", tout seul, c'est pas un jugement de valeur.