penz a écrit :T'as vu un fond de jeu à date?Sassicaia a écrit :Perso, j'aime bien le fond de jeu avec Klopas.
Moi, j'ai vu des gars qui courent partout sans réel objectif.
Souvent, pendant un match, je me fais la réflexion que c'est vrai que la MLS est loin de l'Europe. Et puis après, je tombe sur un match des Caps, voire, pire, des Clowns, et là je me dis que, merde, c'est l'Impact qui sait pas jouer au foot.
Je suis désolé, mais, non. Ça va être une longue saison. On peut ajouter Piatti un jour peut-être kekpart en juin, mais la charpente n'est pas assez solide pour retenir le toit et cette équipe va s'effondrer. En fait, elle s'est effondrée quelque part au milieu de la saison dernière, et on a rien reconstruit.
J'espère me tromper, mais d'après moi, on va va pas rigoler souvent en 2014. À part peut-être en championnat canadien. Faut mettre le paquet là-dessus, parce qu'on n'a pas l'équipe pour rivaliser sur la longueur en MLS.
Mettons que je parlais du fait que nos défenseurs latéraux étaient plus actifs et offensifs.
Pour le reste, tu es d'accord comme moi que Piatti ne donnerait rien. Et j'avais parlé de bcp plus de choses.
Suis-je ravis de Klopas? Pantoute.
Nos académiciens recommencent à zéro, alors que Miller est déjà un intouchable.
Des changements à la con, trop tard, ou carrêment incompréhensibles (Utilisation de Mallace à toutes les sauces, incluant la défense).
Moi j'ai aussi précisé que Klopas n'est pas le seul responsable, et qu'il utilise mal les quelques joueurs qu'il a.
On es d'accord sur Romero au moins?