Techniquement, Mapp est capable de faire de beaux centres aussi a la droite. Je comprend que Camara préfère jouer au centre... mais honnêtement, je suis sur de ne pas être le seul a l'aimer davantage a la droite - il couvre quand même bien et il apporte plus a l'offensive a cette position. Sinon, j'imagine qu'on peut mettre Miller... mais avec les retours de Rivas et Lopez, on se retrouve quand même bien garni au centre (encore une fois, présumant que Rivas soit capable de coller quelques matchs sans se blesser). De plus, a mon avis il faut absolument que Ferrari cesse d'être sur le 11 partant. Il représente un danger constant pour l'équipe... Bref s'il y a des modifs a faire dans ma formation suggéré, ca serait probablement plus au niveau des défenseurs. Mais j'aimerais bien au moins voir une fois cette formation prototype.Polio a écrit :Autant j'aime, autant je redoute.Phil7777 a écrit :Que diriez-vous d'un 4-4-2 en losange cette été?
Présumant que Rivas sera blessé, mettre Lefèvre à la place lol.
McInerney a besoin de centres. Ce besoin serait comblé avec Piatti/Camara mais sinon c'est le néant et le "coach" aime Camara à la position où il se sent le plus à l'aise... Donc problème d'approvisionnement en centres de qualité en vue.
On a besoin de mieux se positionner en défense et avec l'aide des ailiers. Mapp ne suit que très rarement son homme après une perte de balle en terrain offensif ou une accélération soudaine, on serait donc plus exposé qu'on ne l'est en ce moment sur ce côté. Piatti, j'imagine qu'il est un joueur complet non ? Espérons.
Ce 11 partant ferait peur à toutes les équipes de la MLS. Je prends! Quand signe t'on Piatti ?
McInerney arrive, Wenger s'en va
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: McInerney arrive, Wenger s'en va
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Content de l'échange, bonne chance à Wenger un bon gars que l'on a utiliser à la mauvaise position.
Je pense que Philly on essayer de signer Jack the Mack à un nouveau contrat et qu'il on pas réussi alors tant qu'à le perdre en fin de saison ils ont obtenu le maximum.
Ça semble bien fermer la porte à Océan dommage que le club n'ai essayer...
Maintenant on va voir comment notre jeune attaquant fait d'ici la fin de saison en espérant qu'il retrouve sa touche de début 2013 !
Je pense que Philly on essayer de signer Jack the Mack à un nouveau contrat et qu'il on pas réussi alors tant qu'à le perdre en fin de saison ils ont obtenu le maximum.
Ça semble bien fermer la porte à Océan dommage que le club n'ai essayer...
Maintenant on va voir comment notre jeune attaquant fait d'ici la fin de saison en espérant qu'il retrouve sa touche de début 2013 !
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
La pogne....on va le perdre à la fin de la saison...Mon feeling...
Il a des vues sur l'Europe....
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Très content de l'échange!
Malgré que je pense que Wenger va mieux jouer à Philly (ce qui n'est pas dur..). En autant que Mac fasse la job ici. Ils auraient du donner Warner en bonus, comme ça Klopas n'aurait pu le faire jouer!
Malgré que je pense que Wenger va mieux jouer à Philly (ce qui n'est pas dur..). En autant que Mac fasse la job ici. Ils auraient du donner Warner en bonus, comme ça Klopas n'aurait pu le faire jouer!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il menait le championnat des marqueurs à un moment donné l'an dernier...avant qu'il tombe en léthargie...cependant c'est déjà mieux de ce que Wenger a fait ici depuis le début, même s'il a joué peu.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Wenger est en léthargie depuis Juillet 2012fb132 a écrit :Il menait le championnat des marqueurs à un moment donné l'an dernier...avant qu'il tombe en léthargie...cependant c'est déjà mieux de ce que Wenger a fait ici depuis le début, même s'il a joué peu.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
BobbySimard a écrit :La pogne....on va le perdre à la fin de la saison...Mon feeling...
On va commencer par voir ce qu'il peut faire avec nous cette année. Si'il continue sur sa lancé de 3 buts en 23 matchs, il vera l'Europe en touriste seulement.
IMFC Unica e sola, fede
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Wenger fera surement mieux à Philly, surtout s'il ne joue pas comme attaquant. Cet échange est peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
De toutes façon, on aurait perdu Wenger en fin d'année vu qu'il ne sera plus Génération Adidas et ne mérite pas son salaire.BobbySimard a écrit :La pogne....on va le perdre à la fin de la saison...Mon feeling...
Moi j'ai une autre hypothèse pour Philadelphie : ils ont besoin de place sous le plafond salariale pour concrétiser la venue d'un attaquant JD et Wenger servira de remplaçant qui n'impacte pas la masse salariale de l'Union, contrairement à McInerney qui est trop payé pour être remplaçant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Wenger n'est plus génération adidas, ça a été officiellement confirmé par la MLS ce matin
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Au sujet du départ potentiel en Europe, NDS vient de spécifier qu'il ne s'agit pas de sa dernière année de contrat : la saison prochain est une année d'option POUR L'ÉQUIPE.
Bref, c'est l'Impact qui décidera s'ils prolongent son contrat en 2015...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
En tout cas il semble très sur de lui (cocky) ce qui bon pour un attaquant, ça changera de Wenger mais attention au petit jeune avec talent qui ce pense trop bon.
Dans ce sens je suis très content que DiVaio soit là pour s'assurer qu'il ce donne à 100% et qu'il lui laisse savoir quand ça va pas.
J'espère sincèrement que Jack aura une super saison.
Par contre si c'est le cas NDS aura un choix difficile à faire lui offrir un gros contrats avec tout les risques de signer un jeune joueur ou exercer son option pour le revendre à un club Européen... Je doute fort que ça serait le type de gars qui serait content de jouer juste un contrat pour une année d'option.
De toute façon je met la charrue devant les bœufs , espérons qu'il nous aident a faire les séries on verra après.
Dans ce sens je suis très content que DiVaio soit là pour s'assurer qu'il ce donne à 100% et qu'il lui laisse savoir quand ça va pas.
J'espère sincèrement que Jack aura une super saison.
Par contre si c'est le cas NDS aura un choix difficile à faire lui offrir un gros contrats avec tout les risques de signer un jeune joueur ou exercer son option pour le revendre à un club Européen... Je doute fort que ça serait le type de gars qui serait content de jouer juste un contrat pour une année d'option.
De toute façon je met la charrue devant les bœufs , espérons qu'il nous aident a faire les séries on verra après.
-
- Champion national
Fucking sweet.Catcheur en bobettes a écrit :Au sujet du départ potentiel en Europe, NDS vient de spécifier qu'il ne s'agit pas de sa dernière année de contrat : la saison prochain est une année d'option POUR L'ÉQUIPE.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est pas parce qu'il sera sous contrat qu'il ne pourra pas partir
Mais au moins, il ne partirait pas pour rien
Mais au moins, il ne partirait pas pour rien
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Quand j'ai vu la nouvelle, ma première réaction a été "HOLY SHIIIIIIIT!!!"
Bon, c'est vrai que Jack the Mac reste sur une léthargie sur la 2e moitié de la saison dernière, mais dans tous les cas, il semble bien plus dangereux devant le but adverse que Wenger. On va espérer qu'il s'acclimate vite à l'équipe, développe une belle chimie avec MDV et nous fasse une super saison. Sur papier, c'est définitivement un vol en faveur de notre club. J'ai bien hâte de voir la réalité.
Est-ce qu'il pourra jouer demain?

Bon, c'est vrai que Jack the Mac reste sur une léthargie sur la 2e moitié de la saison dernière, mais dans tous les cas, il semble bien plus dangereux devant le but adverse que Wenger. On va espérer qu'il s'acclimate vite à l'équipe, développe une belle chimie avec MDV et nous fasse une super saison. Sur papier, c'est définitivement un vol en faveur de notre club. J'ai bien hâte de voir la réalité.

Est-ce qu'il pourra jouer demain?
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
En tout cas, il va falloir voir le schéma tactique. J'imagine un 4-4-2 plat parce qu'on peut pas se permettre de le bencher.
Mais toute une acquisition. En plus contre Wenger. J'adore!
Et si en plus, on peut le garder l'an prochain, c'est juste encore mieux.
Mais bon, j'ai un feeling qu'à Philadelphie, Wenger aura des ailes...
Mais toute une acquisition. En plus contre Wenger. J'adore!
Et si en plus, on peut le garder l'an prochain, c'est juste encore mieux.
Mais bon, j'ai un feeling qu'à Philadelphie, Wenger aura des ailes...

-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
En effet, son acquisition n'est pas une raison de ne pas rapatrier Occean en ville.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
tu veux dire qu'il va jouer à l'aile, va être super-bon, va dire à qui veut l'entendre que c'est ce qu'il a toujours demandé?Frankinho a écrit :Mais bon, j'ai un feeling qu'à Philadelphie, Wenger aura des ailes...
je serais vraiment pas surpris que ça arrive.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai jamais compris pourquoi il était mis systématiquement tout seul en avant quand il avait tout pour être à l'aile.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Depuis longtemps j'ai remarqué que IMFC est un club qui ruine les recrues...N'importe quel professionnel qui joue hors position ne peut pas faire un bon travail et c'est normal.Gabegeh a écrit :J'ai jamais compris pourquoi il était mis systématiquement tout seul en avant quand il avait tout pour être à l'aile.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On vient vraiment dire que l'Impact a joué Wenger hors position? On l'a essayé un peu partout quand même. Faut pas virer fou. Wenger se voyait avant centre, on lui a pas mis un fusil à la tête.