Polio a écrit :Klopas qui raconte que les problèmes de cette saison sont les mêmes que ceux de la fin de la saison dernière! Pas facile dans la ligue de faire certaines choses(lire échanges ?).
Je sais pas pour vous mais mis à part le fait qu'on perd, je ne vois pas beaucoup de liens entre les causes de nos défaites cette saison et celles de la 2e moitié 2013.
À moins qu'il fasse référence aux arbitres qui nous coulent ? Moins messemble que c'est plausible venant de lui. Y'avait sous-entendu pareille cause lors du dernier après-match.
Alors essentiellement, les problèmes seront encore là contre Moronto et on va perdre, on ne peut rien y faire en MLS.
Je vois ça comme un camouflet envers NDS, si les problèmes sont les mêmes c'est parce qu'on a pas fat les correctifs appropriés au niveau de l'effectif. En ce qui concerne son évaluation, il n'a pas tort sauf qu'en attendant même les trucs qui fonctionnaient bien l'an dernier ont cessé de bien fonctionner. Pas compliqué à part Mapp ou J-Mac qui est un amélioration comme second attaquant , y'a pas un mec qui fait aussi bien ou mieux que l'an dernier.
Le pire c'est que l'an dernier on pouvait prétexter l'usure des joueurs , cette année on n'a pas encore passé l'été
penz a écrit :On aura notre mot à dire au moment de renouveler ou pas nos billets de saison. N'oubliez pas ça.
.
J'espère qu'ils vont comprendre que l'heure est grave avant qu'on soit rendu-là