Arrivée de Mamadou Danso

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par bibibanax »

penz a écrit :
bibibanax a écrit :Il faudrait savoir si c'était ca LA nouvelle dont Filosa parlait ou si ca cache autre chose.
Filosa dit qu'un changement à IMFC sera annoncé dans l'après-midi et boum, 2 h plus tard, le club annonce une transaction.
Un moment donné, 1+1 ça finit par faire 2, non?
Tweet de Filosa: Nouvelle importante à venir pour l'#imfc cet après-midi.

C'est la notion de «importante» qui differe, je crois. Je pensais qu'avec une nouvelle «importante», il y aurait un changement de plus (un joueur libéré, un staff viré, etc.)

C'est une nouvelle, oui, mais que je qualifierais pas d'importante

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Arrivée de Mamadou Danso

Message par penz »

Oui bah ce serait pas la première fois que Filosa a besoin d'attention.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Et bon, un mouvement en charnière centrale, c'est quand même important compte-tenu de notre piètre rendement à cette position cette saison. C'est pas majeur, mais ça reste "important". Faut pas trop jouer sur les mots, évidemment qu'un journaliste va exagérer sa nouvelle pour avoir des vues.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Un peu surpris du ton négatif dans les commentaires , j'avoue que c'est moins spectaculaire que Villa mais bon ça demeure un body de plus chez les arrières avec une bonne expérience, y coute pas cher pis c'est un domestique. C'était un préféré des amateurs là-bas et il a monté avec eux de D2 à la MLS, je le vois comme un espèce de Camara , pas un titulaire indispensable mais comme un atout de plus. Avec les blessures à longs termes de nos vétérans et qu'on doit se retrouver avec un duo axial fragile de Wandrille et Pearce , le bon sens me dit que beggars can't be choosers. Comme ce fut mentionné, on a donné en retour un choix de seconde ce qui signifie en langage Impact Mallace ou un mec qui se fait couper au camp d'entraînement. Bref on n'a pas hypothéqué notre avenir, du reste c'est ce genre de move qui aurait duêtre fait l'an dernier pour permettre une rotation plutôt que bruler nos vieux.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Faut voir à quel point il est irresponsable... C'est peut être exagéré ce qu'on lit. Quand les 5 devant la défense s'y prennent bien, les fautes sont difficiles à générer à cette position. On espère donc que la tendance à l'amélioration se poursuit pour l'IMFC.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Les partisans de Portland sont déçus et fâchés, ce devrait être un bon indice sur ses qualités. Quand on a eu Issey, les clowns pètaient des coches, même chose pour Jack Mac. Patrick Leduc, qui ne s'énerve jamais pour rien, semble dire que c'est un échange respectable. Les fois que je l'ai vu il m'a fait penser à Camara, bon en relance mais des lacunes en défense. Personne n'est parfait. Ferrari, par exemple, est "moyenne basse" en défense et "vraiment pourri" en relance et pourtant il est là tous les matchs quand il est en mesure de jouer. Un défenseur du niveau de la MLS, même si c'est seulement pour la profondeur, c'est déjà ça de plus que Pearce et ça a coûté quoi? Un joueur qui a une chance sur mille de jouer régulièrement dans une ligue pourtant par hyper-forte. Tout le monde a dit "ouin bof, un déchet des clowns, youppi" quand Issey est arrivé.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Polio a écrit :Faut voir à quel point il est irresponsable... C'est peut être exagéré ce qu'on lit. Quand les 5 devant la défense s'y prennent bien, les fautes sont difficiles à générer à cette position. On espère donc que la tendance à l'amélioration se poursuit pour l'IMFC.
Comme un peu Camara, je m'attends à un mec athlétiquement doué mais un peu naïf dans les éléments tactiques...

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Gabegeh a écrit : Tout le monde a dit "ouin bof, un déchet des clowns, youppi" quand Issey est arrivé.
Si "tout le monde" pour toi c'est Onze Puccino alors on est dans le trouble. Va relire le forum, on était généralement, presque unanimement, très content de cette échange. Sur ce forum du moins, peut-être que tu suis davantage un autre forum ailleurs. Pour moi, 3 ballons et un douzaine de cônes de pratique, même rouge, auraient été un gain dans l'échange avec Warner.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Impactfan93
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Impactfan93 »

il y a une autre defenseur (FB) qui devrait arriver bientot aussi...je travaille pour avoir son nom

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Les Gambiens avec l'Impact, capable du meilleur et du pire..

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Et si Danso ne remplaçait pas seulement Rivas? C'est fini pour Rivas, tout le monde le sait.

Par contre, la mystérieuse blessure à Ferrari me fait demander s'il n'est pas en train de foutre le camp en douce. Sur Twitter, il a retweeter un tweet d'un mec en Australie qui lui disait de venir en A-League et de remplacer Del Piero.

Je serais vraiment content que Ferrari foute le camp. Partir d'un match quand l'équipe se fait torcher, ça se fait pas. Qu'il prenne ces cliques et ces claques et qu'il les trimbale ailleurs.

Le pire, c'est que je suis pas mal sûre que les changements que l'équipe fait en ce moment, il y en a plusieurs qui étaient sur la liste de Schallibaum

La gestion IMFC a son meilleur

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Elwood Blues a écrit :Le pire, c'est que je suis pas mal sûre que les changements que l'équipe fait en ce moment, il y en a plusieurs qui étaient sur la liste de Schallibaum
On ne le saura jamais, mais j'ai la même impression.

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

J'ai moi aussi le sentiment que Ferrari ne rejouera plus pour l'impact.

Pour ce qui est de Mamadou Danso j'aime bien ce joueur. Gros gabarit, un vrai CB on a pas des masses.
En plus il a joué 2 ans avec Perkins devrait y avoir une belle chimie.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Echange quelque chose qu'on utilise pas contre de la profondeur. Why not?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

il peut jouer demain contre TFC ou il faut attendre au CCL vu qu'il ne faisait pas partie du club au match aller?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Il ne peut pas jouer demain. Il n'est pas sur la liste de joueur que l'Impact a mis éligible au début du tournoi.

Image
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

hudu146 a écrit :J'ai moi aussi le sentiment que Ferrari ne rejouera plus pour l'impact.

Pour ce qui est de Mamadou Danso j'aime bien ce joueur. Gros gabarit, un vrai CB on a pas des masses.
En plus il a joué 2 ans avec Perkins devrait y avoir une belle chimie.
Pour la chimie, on peut pas savoir, mais en tout cas, si j'étais NDS et/ou Klopas (pas clair qui est derrière l'échange), avant d'aller chercher un CB, si j'avais dans mon équipe un gardien qui avait joué deux ans avec lui, je lui demanderais son avis pour être bien sûr qu'il en vaut la peine...
Dernière modification par Catcheur en bobettes le 03 juin 2014 15:26, modifié 1 fois.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Bon point!! Perkins le connaît bien pour avoir été son coéquippier tout comme Bernier pouvait parler pour Issey.

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Selon le site de l'Impact, Danso fait 6 pieds 1, et non 6 pieds 3 (Camara ferait 6 pieds 2 selon le même site).

Donc physique pas si impressionnant que ça.

C'est quand même une amélioration dans l'effectif. Un 2ème choix vaut pas grand chose j'suis d'accord.

Est-ce que Wandrille va maintenant remplacer Malace ?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Celui que j'aimerais voir à la place de Mallace c'est JGL.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Rift a écrit :Selon le site de l'Impact, Danso fait 6 pieds 1, et non 6 pieds 3 (Camara ferait 6 pieds 2 selon le même site).

Donc physique pas si impressionnant que ça.

C'est quand même une amélioration dans l'effectif. Un 2ème choix vaut pas grand chose j'suis d'accord.

Est-ce que Wandrille va maintenant remplacer Malace ?
Dans la mesure ou nos trois Internationaux sont hors combat, Wandrille demeure prioritairement un arrière encore plus si on se convertit à un 4-4-2

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Ouin, c'est vrai que dans le 4-4-2 actuel je vois difficilement Wandrille s'insérer là-dedans.

Au départ, je me disais que Lopez allait bien revenir au jeu, donc je présumais qu'à partir de jeudi matin on aurait un duo Danso-Lopez en centrale en préparation du match du 11 et pour le reste de la saison. Avec Pearce comme principal substitut (et Ferrari : ???).

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

fmfranck a écrit :Il ne peut pas jouer demain. Il n'est pas sur la liste de joueur que l'Impact a mis éligible au début du tournoi.
Nicolas A Martineau ‏@nikmartineauTVA 51 min
L'#IMFC tentera de défendre son titre canadien demain soir à Montréal. Futty Danso pourrait bien être en uniforme. http://tvasports.ca/soccer/impact/une-c ... er-3062014

Alexis ‏@AlexiMtl 37 min
@nikmartineauTVA @Section_126 non c sur que Danso ne sera pas en uniforme à cause des règlements de championnat canadien

Retweeté par Section 126
Nicolas A Martineau ‏@nikmartineauTVA 13 min
@AlexiMtl @Section_126 L'Impact n'avait pas soumis le nom de ses 30 joueurs autorisés. Issey peut pas jouer à cause du TFC. Diff pour Futty.

Donc selon ce journaliste, il peut jouer demain.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ah. Suffit de pas soumettre de liste pour pouvoir faire n'importe quoi alors?

Ceci dit, excellente idée de faire jouer en FINALE un dude qui n'a jamais joué avec l'équipe.

Nicolas Martineau raconte n'importe quoi, je pense.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

penz a écrit :Ah. Suffit de pas soumettre de liste pour pouvoir faire n'importe quoi alors?

Ceci dit, excellente idée de faire jouer en FINALE un dude qui n'a jamais joué avec l'équipe.

Nicolas Martineau raconte n'importe quoi, je pense.
D'un autre côté, les règlements de la MLS et la CONCACAF peuvent être aussi broche à foin.

Répondre Sujet précédentSujet suivant