Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30
-
- Champion national
Re: Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30
J'aimerais être confiant mais la défensive rafistolée au duct tape face à un buteur professionnel ne me rassure peu malgré le beau 135 minuts offert récemment par notre quatuor de rescapés , bien qu'un championnat Canadien remporté à la méthode Red Green ce serait symbolique et approprié ...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Avec peu de conviction j'avais prédit une victoire samedi, mais c'est sans hésitation et à contre-coeur que j'entrevois la défaite demain.
Mais j'y serai et crierai de la "tribune des riches"!!! Mais qui a pensé à ce sobriquet pas très gentil, ça donne pas le goût de répondre aux chants, ce que je fais depuis longtemps, seul dans ma section...
Mais j'y serai et crierai de la "tribune des riches"!!! Mais qui a pensé à ce sobriquet pas très gentil, ça donne pas le goût de répondre aux chants, ce que je fais depuis longtemps, seul dans ma section...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Moi j'suis confiant.
Je pense que Bernardello et cie vont faire plus que la job dans le milieu de terrain, et limiter les beaux ballons sur Defoe. Certes ils vont peut-être faire un but (genre Defoe sur un passe de Gilberto), mais je pense que notre dynamisme offensif renouvelé va nous permettre d'en mettre 3 dans le filet adverse.
Buts de Issey, Mapp et Bernier sur un pen. suite à une faute sur Mac.
Mapp est toujours hot dans les championnats canadiens !
Je pense que Bernardello et cie vont faire plus que la job dans le milieu de terrain, et limiter les beaux ballons sur Defoe. Certes ils vont peut-être faire un but (genre Defoe sur un passe de Gilberto), mais je pense que notre dynamisme offensif renouvelé va nous permettre d'en mettre 3 dans le filet adverse.
Buts de Issey, Mapp et Bernier sur un pen. suite à une faute sur Mac.
Mapp est toujours hot dans les championnats canadiens !
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
hahaha si t'es le seul de ta section qui répond, je ne crois pas que tu dois te sentir visé. Mais c'est vrai que ça devient chiant de voir le 3/4 de cette tribune ne jamais participer à quoique ce soit et de partir un bon 10 minutes avant la fin du match. Ok fin de la parenthèse, ce n'est pas le bon sujet!Danny Boy a écrit :Avec peu de conviction j'avais prédit une victoire samedi, mais c'est sans hésitation et à contre-coeur que j'entrevois la défaite demain.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est pas la tribune des riches, c'est la "tribune des snobs"... pas pareil 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Pourquoi lui peut jouer mais pas Issey?hudu146 a écrit :Mamadou Danso pourra jouer demain.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour la 14937698484756859839458 fois, Issey ne peu pas jouer car il faisait partie de la liste des joueurs éligibles par le TFC. Donc, comme il est sur leur liste, il ne peu pas jouer pour nous. Futty, lui, a joué pour Portland. Une équipe amaricaine. States. USA. PAS Canada. Donc, il n'apparaissait sur la liste de personne et il est disponible.
Maintenant, question quizz éclaire: Est-ce que Warner peu jouer pour le Mierda?
Maintenant, question quizz éclaire: Est-ce que Warner peu jouer pour le Mierda?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Pour neutraliser DeFoe, va falloir étouffer leur milieu pour que la dernière passe ne se fasse pas. Si personne feed Jermaine, Jermaine va faire fuck all. C'est scientifique ce que je dis.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
He coco calme-toi. C'est pas parce que toi tu connais la reponse que tout le monde est au courant. Et sais-tu quoi? La prochaine fois qu'une situation semblable survient, ben la question va etre reposé. CA s'appelle un forum de discussion et bizarrement, t'as le droit de poser des questions. 

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Etienne360 a écrit :hahaha si t'es le seul de ta section qui répond, je ne crois pas que tu dois te sentir visé. Mais c'est vrai que ça devient chiant de voir le 3/4 de cette tribune ne jamais participer à quoique ce soit et de partir un bon 10 minutes avant la fin du match. Ok fin de la parenthèse, ce n'est pas le bon sujet!Danny Boy a écrit :Avec peu de conviction j'avais prédit une victoire samedi, mais c'est sans hésitation et à contre-coeur que j'entrevois la défaite demain.
Pas mieux ça xdukex...xdukex a écrit :C'est pas la tribune des riches, c'est la "tribune des snobs"... pas pareil

En fait c'est largement des billets de compagnie, donc des touristes qui changent à chaque match. Faut pas s'attendre à ce qu'ils embarquent dans les chants, ils les connaissent pas. Par contre, les dénigrer ne les encourageront pas à se payer leur propres billets.
Et puis je vivais la même chose de l'autre côté du stade avant. Peu de gens embarquaient à ce moment et ça semble pas mieux maintenant. Moi j'ai changé de côté pour ne plus avoir le soleil couchant en plein visage.
Finalement, si certains d'entre vous préférez des billets à 25$ partout dans le stade, on sera de retour en D2 bientôt. Et j'espère que vous étiez au stade quand nous y étions et que vous vous souvenez de ce que c'était, moi j'y étais et je ne m'ennuie pas du niveau.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Du fait que le prix des billets dans la tribune Nord était notamment plus élevé dans cette tribune, surtout du temps d'avant l'expansion du stade.

-
- Champion du monde
Ok, mais Danny Boy pète sa coche pour quoi? À cause d'une expression apparue en 2011 que j'ai vu personne utiliser sur ce forum récemment?fmfranck a écrit :Du fait que le prix des billets dans la tribune Nord était notamment plus élevé dans cette tribune, surtout du temps d'avant l'expansion du stade.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Alain Bouchard, sors de ce corps.Danny Boy a écrit :Etienne360 a écrit :hahaha si t'es le seul de ta section qui répond, je ne crois pas que tu dois te sentir visé. Mais c'est vrai que ça devient chiant de voir le 3/4 de cette tribune ne jamais participer à quoique ce soit et de partir un bon 10 minutes avant la fin du match. Ok fin de la parenthèse, ce n'est pas le bon sujet!Danny Boy a écrit :Avec peu de conviction j'avais prédit une victoire samedi, mais c'est sans hésitation et à contre-coeur que j'entrevois la défaite demain.
Mais j'y serai et crierai de la "tribune des riches"!!! Mais qui a pensé à ce sobriquet pas très gentil, ça donne pas le goût de répondre aux chants, ce que je fais depuis longtemps, seul dans ma section...Pas mieux ça xdukex...xdukex a écrit :C'est pas la tribune des riches, c'est la "tribune des snobs"... pas pareil![]()
En fait c'est largement des billets de compagnie, donc des touristes qui changent à chaque match. Faut pas s'attendre à ce qu'ils embarquent dans les chants, ils les connaissent pas. Par contre, les dénigrer ne les encourageront pas à se payer leur propres billets.
Et puis je vivais la même chose de l'autre côté du stade avant. Peu de gens embarquaient à ce moment et ça semble pas mieux maintenant. Moi j'ai changé de côté pour ne plus avoir le soleil couchant en plein visage.
Finalement, si certains d'entre vous préférez des billets à 25$ partout dans le stade, on sera de retour en D2 bientôt. Et j'espère que vous étiez au stade quand nous y étions et que vous vous souvenez de ce que c'était, moi j'y étais et je ne m'ennuie pas du niveau.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est une blague, on s'entend?Danny Boy a écrit :Pas mieux ça xdukex...xdukex a écrit :C'est pas la tribune des riches, c'est la "tribune des snobs"... pas pareil

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
J'imagine que c'est en référence au kop de samedi qui, lorsque "tout le sta-de" ne fonctionnait pas, a entonné "les riches aus-si!".penz a écrit :Ok, mais Danny Boy pète sa coche pour quoi? À cause d'une expression apparue en 2011 que j'ai vu personne utiliser sur ce forum récemment?fmfranck a écrit :Du fait que le prix des billets dans la tribune Nord était notamment plus élevé dans cette tribune, surtout du temps d'avant l'expansion du stade.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Au secours les anarcho-communistes ont pris le contrôle du kop!!
Ceux qui luttent, résistent et recyclent je crois. 

-
- Champion du monde
Ah, j'avais pas entendu ce bout-là.Daniel a écrit :J'imagine que c'est en référence au kop de samedi qui, lorsque "tout le sta-de" ne fonctionnait pas, a entonné "les riches aus-si!".penz a écrit :Ok, mais Danny Boy pète sa coche pour quoi? À cause d'une expression apparue en 2011 que j'ai vu personne utiliser sur ce forum récemment?fmfranck a écrit :Du fait que le prix des billets dans la tribune Nord était notamment plus élevé dans cette tribune, surtout du temps d'avant l'expansion du stade.
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
Mis a part Felipe pour Bernier Issey pour Mapp, même 11 partant en 442 que samedi dernier
Dernière modification par onze le 04 juin 2014 19:57, modifié 1 fois.
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
Vraiment important que ça tienne ce soir
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Quelqu'un a un stream pour le match. Je ne trouve pas...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
firstrow a rien?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].