Nick De Santis congédié
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Conférence de presse demain à 11h
Bobyboy a écrit :Ma l'croire quand ma l'woir!
ça
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Cibole, ca serait intense comme annonce... props a Joey, et bien curieux de voir qui va prendre les reines...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
ça c'est l'autre question, Si Mo johnston hérite du poste, on est pas plus avancéPhil7777 a écrit :Cibole, ca serait intense comme annonce... props a Joey, et bien curieux de voir qui va prendre les reines...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
Je m'attendais à tout sauf ça, habituellement quand tu annonce qu'il va y avoir une grosse nouvelle, c'est une nouvelle positive, l'embauche de quelqu'un, d'un joueur vedette... Mais pas que tu sacre quelqu'un dehors
Mais bon ça semble confirmé... Qui le remplacera ??

‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
NDS out?
Je partage un peu le scepticisme de ceux qui attendront de le voir avant d'y croire, mais pourquoi bouder son plaisir?
Je partage un peu le scepticisme de ceux qui attendront de le voir avant d'y croire, mais pourquoi bouder son plaisir?
-
- Champion continental
Si c'est pour annoncer la démission de NDS, ce sera la nouvelle la plus positive que le club aura annoncé depuis son entrée en MLS! 
Note, il vont peut-être retirer son #4 en même temps

Note, il vont peut-être retirer son #4 en même temps

-
- Joueur de réserve
Si c'est pour le remplacer par Klopas, c'est qu'ils n'ont rien compris.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si c'est pour le remplacer n'importe comment, ça ne sert à rien !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ça doit être Penz qui prendra la relève. Contrairement à son habitude il ne commente pas. Secret professionel ?...
Surement la rencontre des membres...
N'importe qui avec un peu de jugeotte fera mieux que NDS. J'espère juste que ce sera un génie!
Surement la rencontre des membres...
N'importe qui avec un peu de jugeotte fera mieux que NDS. J'espère juste que ce sera un génie!
-
- Minime
La saison des transferts est presque terminé, donc on peut mettre à peu près n'importe qui par intérim, le temps de trouver quelqu'un à la hauteur. Et d'élaborer un plan de matche à long terme.
Qu'est-ce qui fait peur c'est que Klopas semble avoir un gros mot à dire dans les échanges (D. du personnel + contrat de 3 ans). Si il est promu, on peut s'attendre au pire.
Qu'est-ce qui fait peur c'est que Klopas semble avoir un gros mot à dire dans les échanges (D. du personnel + contrat de 3 ans). Si il est promu, on peut s'attendre au pire.
‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
bof les 3 échanges qui peuvent être liés à Klownpas ont été positifs non ? McInerney, Issey et Duka. 3 bon changements. Sa moyenne est excellente. Il semble pas mal plus efficace en responsable du personnel que coach.
Je le prendrais sans problème à ce poste avec un nouveau coach d'ici la fin de la saison.
Je le prendrais sans problème à ce poste avec un nouveau coach d'ici la fin de la saison.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Idealement qqun avec une expérience concrète et prouvé - ainsi qu'avec de bonnes connections un peu partout. Bref ca leur a pris 7 ans mais Toronto l'a compris cette année.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Duka, c'est un Smith qui a trois ans de plus sans plus. Une poule sans tête quand même. J'aime mieux Nyassi tant qu'à y être, ou encore mieux, ils auraient pu l'échanger contre de l'argent d'allocation.Polio a écrit :bof les 3 échanges qui peuvent être liés à Klownpas ont été positifs non ? McInerney, Issey et Duka. 3 bon changements. Sa moyenne est excellente. Il semble pas mal plus efficace en responsable du personnel que coach.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Nyassi a une tête? Il court devant et après il se rend compte que personne a suivi...Je connais pas Duka, donc j'attends avant de juger, mais l'échange confirme que c'est Klopas qui semble derrière les deux précédents échanges de cette année donc je ne serais pas surpris de le voir DT et Biello ou autre comme entraineur.

-
- Champion national
C'est beaucoup trop tôt pour évaluer les transactions , et n'en demeure pas moins que même à court terme l'équipe ne va guère mieux depuis ces transactionsPolio a écrit :bof les 3 échanges qui peuvent être liés à Klownpas ont été positifs non ? McInerney, Issey et Duka. 3 bon changements. Sa moyenne est excellente. Il semble pas mal plus efficace en responsable du personnel que coach.
Ce que j'ose espérer c'est que Klopas devienne DT par intérim en attendant qu'on trouve la personne à temps plein si on ne peut la trouver immédiatement.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Il faut différencier le gars derrière les échanges du gars qui dirige les joueurs. L'Impact possède un bon club moyen qui ne devrait pas être dernier de la Ligue.Van Basten a écrit :C'est beaucoup trop tôt pour évaluer les transactions , et n'en demeure pas moins que même à court terme l'équipe ne va guère mieux depuis ces transactionsPolio a écrit :bof les 3 échanges qui peuvent être liés à Klownpas ont été positifs non ? McInerney, Issey et Duka. 3 bon changements. Sa moyenne est excellente. Il semble pas mal plus efficace en responsable du personnel que coach.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Van Basten a écrit :C'est beaucoup trop tôt pour évaluer les transactions , et n'en demeure pas moins que même à court terme l'équipe ne va guère mieux depuis ces transactionsPolio a écrit :bof les 3 échanges qui peuvent être liés à Klownpas ont été positifs non ? McInerney, Issey et Duka. 3 bon changements. Sa moyenne est excellente. Il semble pas mal plus efficace en responsable du personnel que coach.
Ce que j'ose espérer c'est que Klopas devienne DT par intérim en attendant qu'on trouve la personne à temps plein si on ne peut la trouver immédiatement.
On gagne peut-être pas plus mais...
Jac Mack a apporté plus cette année que Wenger en 2 ans et demi.
Issey est supérieur à Warner.. l'erreur là-dedans, c'est ce qui en découle.. on a plus Warner, plus Bernardello aux côtés de Bernier.
Duka vs Nyassi... ça reste à voir.. mais Nyassi, c't'un super substitut, rien d'autre.
-
- Champion continental
Il semblerait que Joey parle d'un "three-year plan"?
Ça signifierait qu'il veut laisser Klopas manœuvrer pour la durée totale de son contrat.
Pas sûr que j'ai hâte de voir ça, mais bon...
Attendons à demain matin avant de paniquer.
Peut-être que les gars sabotent le navire depuis le début pour faire sauter NDS?
Ça signifierait qu'il veut laisser Klopas manœuvrer pour la durée totale de son contrat.
Pas sûr que j'ai hâte de voir ça, mais bon...
Attendons à demain matin avant de paniquer.
Peut-être que les gars sabotent le navire depuis le début pour faire sauter NDS?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce serait une très bonne chose, mais je ne pense pas que ce soit çaCancoillotte au rhum a écrit :L'annonce de l'embauche de Christian Schaekels pour faire un audit en vue d'une restructuration profonde du club...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah ben ça alors...
Préparez le goudron et les plumes, les amis!
M'étonnerait pas que Klopas prenne sa place pour 3 ans et que Biello soit nommé coach par intérim.

Préparez le goudron et les plumes, les amis!

M'étonnerait pas que Klopas prenne sa place pour 3 ans et que Biello soit nommé coach par intérim.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En bon club canadien, faudrait commencer par celle-là?Phil7777 a écrit :Cibole, ca serait intense comme annonce... props a Joey, et bien curieux de voir qui va prendre les reines...