New England - Montréal : Samedi 13 septembre, 19h30
-
- Joueur de réserve
-
- Minime
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: New England - Montréal : Samedi 13 septembre, 19h30
mls live web est finalement compatible avec chromecast
je sais pas depuis quand mais là je suis bien heureux d'avoir un stream simple à installer sur le cinema maison.
J'aime beaucoup plus JGL que Felipe !
Ces jeunes méritent plus de minutes de jeu! Il manque clairement de cohésion et de confiance sans les habitués sur le terrain mais on voit de belles choses émerger.

J'aime beaucoup plus JGL que Felipe !
Ces jeunes méritent plus de minutes de jeu! Il manque clairement de cohésion et de confiance sans les habitués sur le terrain mais on voit de belles choses émerger.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Pour la 2ème demie, je passerai 4-4-2 en mettant AJH en avant et un central de Duka-Mallace-JGL-Romero
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
JGL devrait être partant tous les matchs d'ici la fin de la saison. Danso mérite largement toutes les minutes qu'aurait Pearce, ne serait-ce que pour son implication. Pas convaincu de AJH dans le couloir. J'ai hâte de voir quels ajustements klopinou va nous proposer pour la deuxième mi-temps.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Krol est mauvais au max! 

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Je disais donc Krol est crissement mauvais! Rouge mérité.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'adore ces matchs où on peut vraiment voir quels joueurs ont leur place. Krol, désolé, mais t'es pas assez bon finalement. Miller et Mallace méritent de rester l'an prochain. Duka est un des rares à être capable de garder le balon dans la circulation, rien à voir avec Nyassi. Issey est tout simplement inutile, je me demande pourquoi.
-
- Joueur d'expérience
Enfin un match où on aura eu le temps de voir nos jeunes. Rassurant l'avenir!
-
- Réel espoir
Duka est aussi combatif que Nyassi pouvait l'être, mais la différence, c'est que Duka est beaucoup plus efficace!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Réel espoir
Même sur la dernière action, Duka a été plus efficace que Nyassi aurait pu l'être.....
-
- Réel espoir
Je comprend pas pourquoi Klopas a placé Romero au centre et Jackson-Hamel sur l'aile, les deux semblaient perdus, il me semble que le contraire aurait été plus logique.
Krol plus capable !!
Farran je comprend pourquoi il joue presque que plus, après une bonne impression lors de ses premiers matchs rien et surtout aucun coeur à l'ouvrage.
Les jeunes ont bien fait en général, reste juste a ajuster le rythme mais ça va ce placer avec des minutes de jeu.
En général bon résultat pour un club sans ses 2 meilleurs défenseurs, attaquants et milieu de terrain.
Sur la route de surcroît et à 10 joueurs pour un bon bout de temps.
Allez maintenant les choses sérieuses, mercredi contre les Redsbullsh.. tous au stade pour voir la victoire de l'Impact !
Krol plus capable !!

Farran je comprend pourquoi il joue presque que plus, après une bonne impression lors de ses premiers matchs rien et surtout aucun coeur à l'ouvrage.
Les jeunes ont bien fait en général, reste juste a ajuster le rythme mais ça va ce placer avec des minutes de jeu.
En général bon résultat pour un club sans ses 2 meilleurs défenseurs, attaquants et milieu de terrain.
Sur la route de surcroît et à 10 joueurs pour un bon bout de temps.
Allez maintenant les choses sérieuses, mercredi contre les Redsbullsh.. tous au stade pour voir la victoire de l'Impact !
-
- Réel espoir
Je comprends pas comment comment ça peut être plus efficace d'envoyer un ballon dans la foule, Nyassi était capable lui aussi.Mr.Stats a écrit :Même sur la dernière action, Duka a été plus efficace que Nyassi aurait pu l'être.....

-
- Joueur d'expérience
mettons qu'à la fin d'un match, la concentration est pas mal engloutie par la fatigue physique. Amplement compréhensible. Duka est une belle acquisition.
Je n'aime pas Miller depuis le début de la saison. Bon il n'a pas joué énormément mais j'espérais voir une progression chez lui en phase de récupération et a 1-1. Je n'ai pas encore vu de progression!
Sympa comme match mais j'avoue ne pas trop savoir qui mettre dans le top 3! peut être m'abstiendrais-je en fin de compte.
Je n'aime pas Miller depuis le début de la saison. Bon il n'a pas joué énormément mais j'espérais voir une progression chez lui en phase de récupération et a 1-1. Je n'ai pas encore vu de progression!
Sympa comme match mais j'avoue ne pas trop savoir qui mettre dans le top 3! peut être m'abstiendrais-je en fin de compte.
-
- Joueur d'expérience
Duka s'est fait de l'espace intelligement.grandbleu a écrit :Je comprends pas comment comment ça peut être plus efficace d'envoyer un ballon dans la foule, Nyassi était capable lui aussi.Mr.Stats a écrit :Même sur la dernière action, Duka a été plus efficace que Nyassi aurait pu l'être.....
Nyassi ... spermatozoïde fou.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je pense que c'est parce qu'Issey se sent plus à l'aise dans une équipe qui joue en possession de balle et masse du monde dans les 20 derniers mètres adverses, ce qui ne correspond vraiment pas au jeu de l'ImpactGabegeh a écrit :J'adore ces matchs où on peut vraiment voir quels joueurs ont leur place. Krol, désolé, mais t'es pas assez bon finalement. Miller et Mallace méritent de rester l'an prochain. Duka est un des rares à être capable de garder le balon dans la circulation, rien à voir avec Nyassi. Issey est tout simplement inutile, je me demande pourquoi.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=626
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Par rapport à Nyassi c'est pas le même style de jeu, en début de saison avant ses blessures j'aimais bien ce que je voyais de Sanna.Polio a écrit :Duka s'est fait de l'espace intelligement.grandbleu a écrit :Je comprends pas comment comment ça peut être plus efficace d'envoyer un ballon dans la foule, Nyassi était capable lui aussi.Mr.Stats a écrit :Même sur la dernière action, Duka a été plus efficace que Nyassi aurait pu l'être.....
Nyassi ... spermatozoïde fou.
Après c'est sur que Duka est plus complet.
Moi je compare Duka à Felipe mais avec un peut plus de hargne, le problème majeur que je vois avec lui c'est son physique il se fait souvent tasser du ballon.
Ceci étant dit je trouve qu'en général il fait du bon boulot depuis son arriver, j'espère seulement qu'il va continuer sa progression (contrairement à Felipe, même si celui-ci a mieux fait dans les derniers matchs) et qu'il sera en mesure d'ajuster son jeu.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
JGL et Mallace doivent supplanter Felipe dans la hierarchie des milieux à très court terme.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Comon les gars, êtes vous sérieux avec vos comparaisons entre Duka et Nyassi?? À part peut être la vitesse de course, il a absolument aucun lien à faire entre les 2. Nyassi était un passeur terrible, n'était pas capable d'assumer un rôle dans l'équipe, tombait partout sur le terrain et était tout le temps blessé.
Duka à amené un vent de fraîcheur à l'attaque. Il prône le contact, à fait plusieurs très bonnes passes en situation de traffic au milieu du terrain et se repli défensivement autrement plus que ce qu'on voyait de Nyassi. L'échange est un vol pour nous, acceptons le et passons à autre chose.
En ce qui vient au match. J'ai adoré le travail de JGL ET Malace. C'est de valeur pour les 2 qu'on avait pas aucun régulier proche d'eux parce ça aurait mis leur fort match encore plus frappant. J'aime le travail de JGL comme milieu défensif, mais je suis entrain de tomber pour l'idée de le voir comme défenseur latéral gauche pour le moment. On le sait qu'il est capable de centrer le ballon très, très bien.
Duka à amené un vent de fraîcheur à l'attaque. Il prône le contact, à fait plusieurs très bonnes passes en situation de traffic au milieu du terrain et se repli défensivement autrement plus que ce qu'on voyait de Nyassi. L'échange est un vol pour nous, acceptons le et passons à autre chose.
En ce qui vient au match. J'ai adoré le travail de JGL ET Malace. C'est de valeur pour les 2 qu'on avait pas aucun régulier proche d'eux parce ça aurait mis leur fort match encore plus frappant. J'aime le travail de JGL comme milieu défensif, mais je suis entrain de tomber pour l'idée de le voir comme défenseur latéral gauche pour le moment. On le sait qu'il est capable de centrer le ballon très, très bien.
-
- Champion national
Le pointage nous fait bien paraître, eu l'impression qu'on a pas mal levé le pied dans les 15 dernières minutes de jeu, ça faisait pas mal match amical , Mallace est en train de devenir notre Arnaud et je dis ça de façon positive, plusieurs approximations qui vont faire ch... certains mais une belle énergie et un engagement, un volume et une combativité qui vont le rendre nécessaire à l'effectif, ne reste plus qu'à le voir péter une coche contre les arbitres
Dans les bonnes notes JGL fut celui qui s'est le plus distingué chez nos académiciens, contrairement à vous autres je ne parviens pas à tripper sur Duka, je le vois comme une profondeur mais je ne l'imagine pas comme partant ...
Dans le plus rough Jackson-Hamel comme ailier mettons que ce n'était pas sa place et j'ai hâte de voir Wandrille sortir un gros match sans Ferrari
Danso bien utilisé pourrait être une palette de couleur intéressante chez nos arrières

Dans les bonnes notes JGL fut celui qui s'est le plus distingué chez nos académiciens, contrairement à vous autres je ne parviens pas à tripper sur Duka, je le vois comme une profondeur mais je ne l'imagine pas comme partant ...
Dans le plus rough Jackson-Hamel comme ailier mettons que ce n'était pas sa place et j'ai hâte de voir Wandrille sortir un gros match sans Ferrari
Danso bien utilisé pourrait être une palette de couleur intéressante chez nos arrières
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
+1Bxl Boy a écrit :Je pense que c'est parce qu'Issey se sent plus à l'aise dans une équipe qui joue en possession de balle et masse du monde dans les 20 derniers mètres adverses, ce qui ne correspond vraiment pas au jeu de l'ImpactGabegeh a écrit :J'adore ces matchs où on peut vraiment voir quels joueurs ont leur place. Krol, désolé, mais t'es pas assez bon finalement. Miller et Mallace méritent de rester l'an prochain. Duka est un des rares à être capable de garder le balon dans la circulation, rien à voir avec Nyassi. Issey est tout simplement inutile, je me demande pourquoi.
D'ailleurs il était excellent dans le seul et unique match qu'on à réussi à ouvrir une défensive cette saison contre le même Revolution le 31 mai au SS.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Tant qu'à moi, il a été le meilleur chez l'Impact point!Van Basten a écrit :
Dans les bonnes notes JGL fut celui qui s'est le plus distingué chez nos académiciens
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Règle générale, perdre ça fait chier, mais... Dans les circonstances de cette saison, ce match est satisfaisant dans le sens où on ose enfin réellement former la jeunesse.
Est-ce que Béland-Goyette aurait vraiment eu du temps de jeu si ce n'eut été des nombreux blessés, probablement pas. Le fait est qu'il a tout de même foulé le terrain, à peine quelques jours après sa signature chez les pros. On a pu voir ce que JGL est capable de faire. Jackson a été utilisé hors postion, pas facile, mais ça lui aura permis de voir le jeu "d'un autre côté". Espérons que le staff ait autant appris qu'eux.
On a fait tourner l'effectif et l'objectif est clairement la LDC.
Finir devant Chivas est réaliste et Toronto est maintenant sous la ligne rouge et ça, ça me plait haha
Est-ce que Béland-Goyette aurait vraiment eu du temps de jeu si ce n'eut été des nombreux blessés, probablement pas. Le fait est qu'il a tout de même foulé le terrain, à peine quelques jours après sa signature chez les pros. On a pu voir ce que JGL est capable de faire. Jackson a été utilisé hors postion, pas facile, mais ça lui aura permis de voir le jeu "d'un autre côté". Espérons que le staff ait autant appris qu'eux.
On a fait tourner l'effectif et l'objectif est clairement la LDC.
Finir devant Chivas est réaliste et Toronto est maintenant sous la ligne rouge et ça, ça me plait haha