xdukex a écrit :Le seul talent marketing que le CH peut se vanter d'avoir, c'est son histoire et des médias complètement bandés sur son cas...
La tradition l'emporte sur les résultats. L'Impact est juste pas là encore. Dans un autre 20 ans, on en reparlera...
Faux, lorsque gillett à acheté le ch en 2001 le centre Bell netait jamais remplis, l'équipe etait moribonde, molson perdai des millions chaque année et personne je dit bien personne même avec laide de la caisse de dépôt ne voulait acheté lequipe
En gros, le génie marketing du CH, c'est des affiches "La ville est hockey" et l'idée de virer son logo à 90 degrés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour en faire un smiley. Le gros de la job a été fait par l'annulation de la saison 2004-2005, ce qui a fait réaliser à tout le monde ici qu'ils pouvaient pas vivre sans hoc... sans le Canayen.
Je comprends pq tu n'aimes pas ce style de jeu, mais pas comment tu as pu t'attacher à un club qui dans ses meilleurs jours jouait le contre pour gagner et qui n'a, à aucun moment, réussi à faire le jeu contre les équipes effectuant un pressing de la MLS.
xdukex a écrit :Le seul talent marketing que le CH peut se vanter d'avoir, c'est son histoire et des médias complètement bandés sur son cas...
La tradition l'emporte sur les résultats. L'Impact est juste pas là encore. Dans un autre 20 ans, on en reparlera...
Faux, lorsque gillett à acheté le ch en 2001 le centre Bell netait jamais remplis, l'équipe etait moribonde, molson perdai des millions chaque année et personne je dit bien personne même avec laide de la caisse de dépôt ne voulait acheté lequipe
En gros, le génie marketing du CH, c'est des affiches "La ville est hockey" et l'idée de virer son logo à 90 degrés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour en faire un smiley. Le gros de la job a été fait par l'annulation de la saison 2004-2005, ce qui a fait réaliser à tout le monde ici qu'ils pouvaient pas vivre sans hoc... sans le Canayen.
Mais on s'en crisse.
+1!
Est-ce que vous trouvez normal qu'un club et/ou équipe sportive ait une emprise aussi grande sur une région métropolitaine de 4M d'habitants en Amérique du Nord?
Est-ce qu'on pourrait pas avoir plus de variétés?
Et surtout, encourager nos clubs existants et non un retour hypothétique d'un ou deux clubs...que je voudrais revoir ... quoique quand je nomme le basketball et les assistances aux matchs préparatoires au Centre Bell on me regarde comme ca:
penz a écrit :En gros, le génie marketing du CH, c'est des affiches "La ville est hockey" et l'idée de virer son logo à 90 degrés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour en faire un smiley.
1. moi c'est les osti de petits drapeaux du Ch que tous les moutons attachait a leur chars. pas capable.
2. j'attends de débarquer après le match contre TFC. Une belle victoire pour IMFC pour aider les clowns a rater les series, ca serait de l'or.
Vu que le CCL est dèja gagné, moi de mettrait le paquait contre TFC.
La CCL s'est pas fini. Le plus haut on finit au classement, et le plus de chance on a de se mesurer à une équipe "moins forte" (bon c'est pas garantie non plus).
xdukex a écrit :Le seul talent marketing que le CH peut se vanter d'avoir, c'est son histoire et des médias complètement bandés sur son cas...
La tradition l'emporte sur les résultats. L'Impact est juste pas là encore. Dans un autre 20 ans, on en reparlera...
Pour avoir ca, ca prend une équipe marketing qui si connait bien en relation média. Pas de farce, je regarde comment les joueurs et les médias sont traités parfois par notre équipe et on ne mérite pas vraiment d'avoir un intérêt médiatique pour notre équipe. Donc "le seul talent marketing que le CH" a, je le prendrais n'importe quand. On est loin de ca en ce moment.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
J'avoue qu'entre le "comment ça on parle pas de nous dans les médias?" et le "si vous parlez de nous le moindrement négativement, on va vous envoyer des bêtises par courriel", y a un décalage.