Raphael de la Rosa a écrit :Apres avoir entendu Issey, Ferrari, Camara, Perkins et autres aujourd'hui... on peut dire que le vestiaire est divisé et ca prend vraiment DES LEADERS pour secouer beaucoup de joueurs..
J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ne seront pas de retour et je serais triste de voir partir certains qui ne semblent pas contents ici mais qu'on sait puissent donner plus s'ils avaient un autre entourage ou entraineur.
Après avoir vu la conférence, jà bonne dans ton sens.
Issey ne s'est pas trop gêné pour pisser du vinaigre. On voyait dans son regard qu'il avait le goût de de chialer sur le coach pas à peu près.
Pour ce qui est de Camara, son petit air hautain à la limite du dégoût, j'ai pas trop aimé. Pas certain qu'il s'entend bien avec Bernier non plus, à voir comment Bernier et lui se sont pas entendus lorsque Bernier tentait de le calmer devant l arbitre dans un des derniers match ( Chicago je crois) Pour ma part c'était un manque de respect pour le capitaine. Ce qui transparaît lors de la conférence devait être évident dans la chambre. Beaucoup d ego froissé, pas de direction, des vétérans non utilisés mécontents, bref, un beau bordel.
De plus, c'est moi où les joueurs en général, avaient tous des airs bêtes? À part Larrea qui est capable de de regarder les journalistes et qui semble avoir un minimum de reparti, côté charisme on a pas grand chose dans le club. (Je sais ben qu'ils ont eu une saison de merde, mais c'est pas non plus comme s'ils avaient appris le matin même qu'ils étaient éliminés.
Le positif de la conférence... Ils ont déjà pensé à allonger le toit. C'est un début.