Patrick Leduc @patleduc15 · 26 s il y a 26 secondes
Braz: "on reçoit deux joueurs titulaires, on reçoit $ allocation, place internationale. Fantastique." #IMFC

Patrick Leduc @patleduc15 · 26 s il y a 26 secondes
Braz: "on reçoit deux joueurs titulaires, on reçoit $ allocation, place internationale. Fantastique." #IMFC
bienvenue sur le forumDr. Dre a écrit :Wow quel échange de fou!!!!
Aussi, un peu sous le radar, mais Ciman portera le numero 23.... Krol est sur son depart???
Eh ben, il n'est pas là pour niaiser!!!Patrick Leduc @patleduc15 · 5 min il y a 5 minutes
Alexander peut jouer au milieu et sur les côtés. Congestion au milieu. Braz n'écarte pas possibilité d'autre mouvement avant saison #MLS
Non. Leduc vient de le confirmer sur Twitter, ils sont "cup tied".gbagrami a écrit :Par contre, Oyongo et Alexander ne peuvent pas jouer contre Pachuca, ou bien je me trompe?
On disait pareil pour McInerney non?gbagrami a écrit :Po-po-po-po, j'en reviens toujours pas. Maintenant, on va espérer que sur le terrain, ça paie. Le fait que les clubs européens ont Oyongo en ligne de mire, et ce malgré la baisse d'intérêt, est potentiellement dangereuse, on risque de le perdre.
C'est vrai. Ca va dépendre de ses performances...Frankinho a écrit :On disait pareil pour McInerney non?gbagrami a écrit :Po-po-po-po, j'en reviens toujours pas. Maintenant, on va espérer que sur le terrain, ça paie. Le fait que les clubs européens ont Oyongo en ligne de mire, et ce malgré la baisse d'intérêt, est potentiellement dangereuse, on risque de le perdre.
Bon, j'espère que ça ne va pas créer du trouble et qu'on pourra le garder ici...Mitchell Tierney @mitchrtierney
Ambroise Oyongo's agent calls trade "not fair or right". #RBNY told him player was in their plans, as a result rejected some offers. #IMFC
J'aurais pas de problème avec ca.bibibanax a écrit :Pour Mapp, c'est possible...
Pour Krol, qui en voudrait? Une simple libération semble plus dans les plans...
Pour de la profondeur. Il connaît bien la ligue. Mais le fait qu'il occupe une place d'international n'aide pas.bibibanax a écrit :Pour Mapp, c'est possible...
Pour Krol, qui en voudrait? Une simple libération semble plus dans les plans...