Bxl Boy a écrit :Non
Car elle est invitée
En Ligue des champions, il n'y a pas d'invitations
J'ai simplifié
C'est une invitation sur base de résultats, dans les faits.
Un peu à la NCAA football. Ils ne tirent pas à la courte paille. C'est avec un "power ranking".
Bref.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
En fait, si je me rappelle bien, pour te qualifier pour le tournoi pee-wee, tu dois remporter un tournoi de qualifications dans ta région - c'est pas basé sur tes résultats en championnat. Alors, oui, la comparaison est applicable.
Tu peux être nul en championnat.
Tu remportes le tournoi.
Tu fais bien au plus gros tournoi auquel tu peux participer.
En fait, le meilleur comparatif est au niveau de l'empleur de la compétition. Tournoi pee-wee = ze biggest tournament que tu peux jouer à cet âge-là. La CCL, c'est le plus gros tournoi qu'une équipe de la CONCACAF peut jouer.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Si vous voulez expliquez ça à un partisan de hockey, il faut prendre la Coupe Dodge ou les Championnats interrégionaux.
Ce n'est pas la première équipe de la saison qui va nécessairement représenter l'Abitibi-Témiscamingue à la Coupe Dodge. C'est l'équipe qui remporte le tournoi pour obtenir son billet pour la Coupe. Même chose dans toutes les régions.
Alors, même si tu finis dernier en saison dans ta région, si tu remportes le tournoi de qualification, tu vas à la Coupe Dodge et tu peux même gagner.
Bah, en fait là encore, c'est faux
Il y a juste pour le Canada, car c'est l'exception
Mais sinon, ce sont les meilleurs clubs de leur pays qui vont en Ligue des champions
En entrevue avec Marinaro la semaine passé, Saputo disait qu'il avait seulement 14 000 billets vendus pour le premier match au SS (le 18 contre CHI).
Mon idée, pourquoi pas un forfait a rabait pour le 2 "home opener". Avec pub genre.
"comme un enfant de parents divorcés vous avez 2 maisons" lol.
Je ne peux tout de meme pas croire que les gens n'aient jamais entendu parler de la Ligue des Champions de l'UEFA.
Je veux dire que s'ils comprennent ce concept, ils devraient comprendre le concept de la LdC de la CONCACAF.
Sinon, je suis tout d'accord a propos d'un influx de pub dans le metro!
bad seed a écrit :En entrevue avec Marinaro la semaine passé, Saputo disait qu'il avait seulement 14 000 billets vendus pour le premier match au SS (le 18 contre CHI).Mon idée, pourquoi pas un forfait a rabait pour le 2 "home opener". Avec pub genre. "comme un enfant de parents divorcés vous avez 2 maisons" lol.
Il y avait déjà un forfait de 2 matchs dont un pour le match du 18 et l'autre de ligue des champions.
Ok serieu sa cest vraiment pas fort....
A 21h10 le 16 mai il vien davoir une annonce à tva de limpact qui dit qu'il y a un match au stade saputo le 16 mai à 16h......
Bravo à limpact de se payer un 30 seconde dannonce à tv pour se rendre à un match qui a déjà été joué
alext30 a écrit :Ok serieu sa cest vraiment pas fort....
A 21h10 le 16 mai il vien davoir une annonce à tva de limpact qui dit qu'il y a un match au stade saputo le 16 mai à 16h......
Bravo à limpact de se payer un 30 seconde dannonce à tv pour se rendre à un match qui a déjà été joué
Invariablement, le meilleur acte marketing pour l'Impact a été fait aujourd'hui entre 16h et 18h: gagner. On colle une autre victoire samedi prochain et déjà nous sommes au porte des équipes admises en série. J'pense que c'est ce qui boguait plusieurs: se rendre en finale de la LdC mais demeurer échoué dans le fond du classement. Plusieurs personnes avaient une perception qu'on ne pouvait prendre cette équipe au sérieux.
La pub pour le match contre Dallas va vraiment dans le bon sens
L'esprit est là : on prend le taureau et on le met à terre
Il y a place à amélioration dans la réalisation, mais ça va vraiment dans le bon sens, j'aime ça ! https://www.youtube.com/watch?v=ZMM7xAa ... e=youtu.be
Les pubs sont bien faites, mais est-ce qu'elles passent à la télévision? Il me semble que c'est toujours le même truc, le contenu est juste accessible à ceux qui vont le chercher d'eux-mêmes et qui sont par le fait même déjà convaincus.
Est-ce que je suis le seul a avoir vu qui est le joueur de l'Impact ?
Et oui Jack Mac, je me demande encore si c'est une blague, côté esthétique c'est super beau mais ça fait dure en tab.. comme choix de joueur avec ce qui ce passe en ce moment.
J'aime bien ce ''slogan'' de prendre le taureau par les cornes. Contre RSL, c'était la Bataille Royale et contre Timbers, c'était Le Bois d'allumage.
Un des problèmes aussi est les télédiffuseurs. Pour plusieurs sports, on sait que c'est TVA Sports et pour d'autres, c'est RDS. Pour l'Impact, il n'y a pas de ''pattern''. Parfois, c'est l'un, parfois c'est l'autre. Ca aiderait vraiment d'avoir les matchs seulement sur une chaîne...
grandbleu a écrit :Est-ce que je suis le seul a avoir vu qui est le joueur de l'Impact ?
Et oui Jack Mac, je me demande encore si c'est une blague, côté esthétique c'est super beau mais ça fait dure en tab.. comme choix de joueur avec ce qui ce passe en ce moment.
grandbleu a écrit :Est-ce que je suis le seul a avoir vu qui est le joueur de l'Impact ?
Mais de quoi tu parles?
De l'image de l'affiche du match, pas du spot de 30 secondes.
Mais de quoi tu parles?
Effectivement j'aurais du spécifier, merci Loupdogg
Mais de quoi tu parles?