Hugo Campagnaro a IMFC?!?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Re: Hugo Campagnaro a IMFC?!?
Pour les vieux comme Ferrari, faut bien qu'il y en ait pour montrer le job aux jeunes.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
LOL... les bashing sur Ferrari.
On était assez solide merci avec le duo Nesta et Ferrari en 2013.
En 2014, Ferrari jouait avec des clowns comme Pearce, Krol et des jeunes sans beaucoup expériences comme Tissot, JGL, Wandou et Ouimette toute la saison. Je ne dis pas il était super solide et sans faute, mais regarde qui était autour de lui et devant lui.
En 2014, Ferrari jouait avec des clowns comme Pearce, Krol et des jeunes sans beaucoup expériences comme Tissot, JGL, Wandou et Ouimette toute la saison. Je ne dis pas il était super solide et sans faute, mais regarde qui était autour de lui et devant lui.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Jveux pas partir un débat sur Ferrari (je l'est bien aimé en 2012), mais il était directement responsable d'un nombre incalculable de bourdes défensive l'année dernières...chansiufung76 a écrit :LOL... les bashing sur Ferrari.
-
- Joueur de réserve
Que ce soit Ferrari, Pearce, Ciman ou Soumare en charnière centrale, les stats défensifs sont les mêmes. On a accordé pratiquement autant de buts en 2015 qu'en 2014. Le problème est ailleurs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Gros criss de trou au milieu entre les joueurs à vocation plus défensives et les joueurs à vocation offensives. On faisait pas ça en LDC pourtant...mad72 a écrit :Que ce soit Ferrari, Pearce, Ciman ou Soumare en charnière centrale, les stats défensifs sont les mêmes. On a accordé pratiquement autant de buts en 2015 qu'en 2014. Le problème est ailleurs
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Pourtant, on a engagé Enzo pour fixer ce problème....mad72 a écrit :Que ce soit Ferrari, Pearce, Ciman ou Soumare en charnière centrale, les stats défensifs sont les mêmes. On a accordé pratiquement autant de buts en 2015 qu'en 2014. Le problème est ailleurs

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
On a plus de succès avec le système Mauro.Polio a écrit :Enzo doit fonctionner avec le système de Klopas et non l'inverse btw.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
je bash pas Ferrari, je bash le fait qu'on ait eu le gars pour peu de temps et qu'on repart a zero a chaque fois.
-
- Minime
joepaco a écrit :je bash pas Ferrari, je bash le fait qu'on ait eu le gars pour peu de temps et qu'on repart a zero a chaque fois.
Peu de temps ? Il a quand même été là 3 ans.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Oui. Ça s'appelle je change mes joueurs pas avant la 75ème minute et je fais bencher BernierPhil7777 a écrit :Klopas a-t-il un système?