Biello a l'interim
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Biello a l'interim
Di Tullio adjoint à Biello :
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ere-equipe
On jase là, est-ce que Di Tullio peut être considéré comme étant le dernier maillon de la chaîne des anciens de l'Impact USL?
On jase là, est-ce que Di Tullio peut être considéré comme étant le dernier maillon de la chaîne des anciens de l'Impact USL?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Y reste Tak Tik...et Camara...pis...je crois qu'on a le compte. À moins qu'on va chercher Eddy Firmani et Gazzola.
-
- Joueur de réserve
J'aime beaucoup Biello mais je crois qu'il vient d'hériter un contrat casse gueule. Relancer l'Impact dans une course aux séries alors que plusieurs joueurs importants seront absents pour les prochains matchs, que Drogba n'est toujours pas en forme et devra s'habituer à la ligue, que Piatti est un cas incertain et que Ciman semble fatigué (et tannée?). L'équipe est à bout de souffle, ça se voit, et le calendrier des deux derniers mois est plutôt intense. Je lui souhaite bonne chance et j'espère vraiment qu'il réussira. Mais ce sera difficile. La bonne nouvelle, c'est que les quatre autres équipes dans la course en arrachent aussi, à part Chicago qui semble avoir repris du poil de la bête récemment.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Et Bush!Arsenal a écrit :Y reste Tak Tik...et Camara...pis...je crois qu'on a le compte. À moins qu'on va chercher Eddy Firmani et Gazzola.
-
- Joueur d'expérience
On est jamais vraiment trop loin... s'il instaure un fond de jeu et redonne confiance aux joueurs, je pense qu'on peut s'en sortir. Surtout, que les joueurs recommencent à bouger lorsqu'on a le ballon. Trop de fois, tout le monde est statique et on perd le ballon parce que les joueurs manquent d'options. On a des éléments pour marquer, faudra bien défendre.mad72 a écrit :J'aime beaucoup Biello mais je crois qu'il vient d'hériter un contrat casse gueule. Relancer l'Impact dans une course aux séries alors que plusieurs joueurs importants seront absents pour les prochains matchs, que Drogba n'est toujours pas en forme et devra s'habituer à la ligue, que Piatti est un cas incertain et que Ciman semble fatigué (et tannée?). L'équipe est à bout de souffle, ça se voit, et le calendrier des deux derniers mois est plutôt intense. Je lui souhaite bonne chance et j'espère vraiment qu'il réussira. Mais ce sera difficile. La bonne nouvelle, c'est que les quatre autres équipes dans la course en arrachent aussi, à part Chicago qui semble avoir repris du poil de la bête récemment.
-
- Joueur de réserve
Je suis d'accord pour dire que le talent est là. La clé sera de re-motiver les joueurs mais surtout d'aller chercher le maximum des trois meilleurs joueurs de l'équipe: Drogba devra réussir à avoir un réel impact, Piatti doit revenir vite et en forme et Ciman doit redevenir le joueur qu'il était jusqu'à il y a quelques semaines. Si tout cela s'aligne, Biello pourra peut être réussir son pari
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Gatti est adjoint d'Eullaffroy avec le FC Montréal.xdukex a écrit :Di Tullio adjoint à Biello :
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Pourquoi ? Bush ne revient pas de si tôt de son mini (?) congé de paternité ?Polio a écrit :hmm maintenant est-ce que Kronberg va avoir sa chance ?
-
- Joueur d'expérience
parce que Kronberg à été mis au rancard avant le début de la saison sans avoir eu la chance de se prouver(merci Kloklo) alors que l'an passé il avait une bonne saison. Ses 2 dernier matchs il a bien fait, seule séquence consécutive dans notre maillot. Bush lui, c'est très variable ses performances sauf pour les relances ou il est toujours médiocre.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est vrai que c'est différent des "the soccer will come" ou encore "If we work hard the results bla-bla-bla", etc )barista9 a écrit :très impressionnant , bravo!
http://www.985sports.ca/lecteur/audio/s ... 284656.mp3
Bravo Mauro pour ce premier sans-fautes.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Peut-on déjà biffer la mention intérim ?
Saputo en a envie en tout cas...
http://files.gestionradioqc.com/news/au ... U3B5N4.mp3
Saputo en a envie en tout cas...
http://files.gestionradioqc.com/news/au ... U3B5N4.mp3
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si j'ai bien compris, l'intérim, c'est un filet de sécurité. Le gars a la job, à moins d'une catastrophe totale d'ici la fin de la saison.
Ou si un coach de très très haut niveau veut venir ici pour des pinottes (ou en acceptant d'être payé sur 30 ans, comme Nesta), mettons.
Ou si un coach de très très haut niveau veut venir ici pour des pinottes (ou en acceptant d'être payé sur 30 ans, comme Nesta), mettons.
-
- Joueur d'expérience
"je veux que" dit le petit prince.
"sa chance est venu pas dans les meilleures circonstances" top3 MLS côté effectif.
"ca fait 23 ans qu'il est avec l'organisation" Oui pis ? L'autre portait bien des seaux d'eau, ce n'est pas une raison pertinente.
"Mauro à fait ses preuves ?" Il n'a encore rien prouvé.
Émotion much, Joey ?
Encore un faux discours qui se dégonfle. Un peu d'intégrité ferait du bien à cette organisation.
"sa chance est venu pas dans les meilleures circonstances" top3 MLS côté effectif.
"ca fait 23 ans qu'il est avec l'organisation" Oui pis ? L'autre portait bien des seaux d'eau, ce n'est pas une raison pertinente.
"Mauro à fait ses preuves ?" Il n'a encore rien prouvé.
Émotion much, Joey ?
Encore un faux discours qui se dégonfle. Un peu d'intégrité ferait du bien à cette organisation.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126