Montréal - DC United : samedi 26 septembre, 17h00
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Re: Montréal - DC United : samedi 26 septembre, 17h00
belle victoire sans Piatti, Mapp en autres, cela prouve la belle profondeur de l'équipe. Tout les espoirs sont permis pour aller loin dans les séries.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je suis content de l'avoir vu jouer plus haut, vu que ça fait des années qu'il dit qu'il veut jouer là. Il jouait plus bas parce qu'il n'y avait pas d'autres options que lui ou à peu près, sous trois entraîneurs. Et cet été il ne jouait plus du tout parce que l'autre ostie d'imbécile pensait qu'il n'était pas assez bon.Polio a écrit :Bernier est loin d'être fini.
Il est bon le Patrice. Il peut encore donner deux ans s'il ne se blesse pas. Là il est en forme, veut jouer, il est reposé.
Kesse tu veux d'plus? C'est lui le capitaine.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ses commentaires d'après-match et surtout le sourire qu'il affichait voulaient tout dire!
Le gars il veut jouer et il sait qu'il peut jouer. Laisse-le jouer où il est à l'aise et il va allumer la pelouse.
Les ballons qu'il est capable d'envoyer devant, ça va faire mal s'il peut se mettre en phase avec Drogba.
Le gars il veut jouer et il sait qu'il peut jouer. Laisse-le jouer où il est à l'aise et il va allumer la pelouse.
Les ballons qu'il est capable d'envoyer devant, ça va faire mal s'il peut se mettre en phase avec Drogba.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
J'ai adoré le système à 3 millieux, belle complicité entre Donadel Reo-Cocker et Bernier, grosse différence par rapport au dernier match avec plus de contrôle et moins de longt ballons.
Imaginez maintenant avec Mapp, Piatti et Ciman !
Excellente performance de Camara et Lefèvre en centrale.
Et Drogba, non seulement il fait tout sur le terrain mais il faut pas le fâcher, quand il décide de renverser un adversaire s'en est fini...
Imaginez maintenant avec Mapp, Piatti et Ciman !
Excellente performance de Camara et Lefèvre en centrale.
Et Drogba, non seulement il fait tout sur le terrain mais il faut pas le fâcher, quand il décide de renverser un adversaire s'en est fini...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Dorgba est tellement dominant que le niveau de stress augmente d'un coup sec lorsqu'il à l'air de se faire mal!
Faut qu'il reste en santé d'ici la fin de la saison celui là!
C'est moi ou DC n'a montré aucune envie de gagner. Où est le club qui dominait le classement il n'y a pas si longtemps?

C'est moi ou DC n'a montré aucune envie de gagner. Où est le club qui dominait le classement il n'y a pas si longtemps?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Depuis qu'on a reserré défensivement, 2buts accordés en 5 match, soit 0.4 but par match.
Drogba est présentement a 1.3 but marqué par 90 minutes.
Je ne m'attends pas à revoir Oduro comme partant d'ici la fin de la saison. Parcontre, Réo-Coker, Duka et Bernier compliquent le casse-tête offensivement. C'était suffisament solide pour considérer Piatti dans son corridor de prédilection et Romero comme substitut.
Bien hâte @ Orlando!!!
Drogba est présentement a 1.3 but marqué par 90 minutes.
Je ne m'attends pas à revoir Oduro comme partant d'ici la fin de la saison. Parcontre, Réo-Coker, Duka et Bernier compliquent le casse-tête offensivement. C'était suffisament solide pour considérer Piatti dans son corridor de prédilection et Romero comme substitut.
Bien hâte @ Orlando!!!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai vraiment aimé le match de cet après-midi. Ca fait un bail que l'Impact n'a pas autant géré un match du début à la fin. Un Drogba, ça aide énormément pour ça, quand même... Le milieu Bernier-Donadel-NRC a été excellent en récupération/relance, mais ça manquait encore de percussion au niveau des milieux offensifs. Avec Mapp à la place d'Oduro, ça aurait pu faire très très mal. La défense a été pas mal plus sereine que mercredi, je ne sais pas si c'est parce que DC a été encore plus nul en attaque que Chicago, cependant.
Le match de samedi prochain va être crucial. On va voir ce que vaut cet "Impact nouveau" sur la route, maintenant.
Le match de samedi prochain va être crucial. On va voir ce que vaut cet "Impact nouveau" sur la route, maintenant.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Wow quel beau match! Quel plaisir et honneur de voir Drogba jouer pour l’Impact; merci M. Saputo!!!
Reo-Coker quelle métamorphose, incroyable! Tout le monde à part Oduro a bien joué. J’ai remarqué un petit problème de communication entre Venegas et le reste de l’équipe a quelques reprises.
Je crois qu’on pourrait se rendre loin avec cette équipe, un pur plaisir à regarder, une équipe à laquelle on peut s’identifier.
Reo-Coker quelle métamorphose, incroyable! Tout le monde à part Oduro a bien joué. J’ai remarqué un petit problème de communication entre Venegas et le reste de l’équipe a quelques reprises.
Je crois qu’on pourrait se rendre loin avec cette équipe, un pur plaisir à regarder, une équipe à laquelle on peut s’identifier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Putain les gars, Mauro lit le forum. Il a lu mon nessage sur le trou en milieu de terrain et le besoin de mettre Bernier en 8.
Sauf que Mauro, il est next-level. Il fait pas juste copier. C'est un génie. Maurinho, moi je dis. On enlève le 10 et on met Bernier ET Reo-Coker dans le trou! Fuck oui.
Oh maintenant il FAUT jouer ça avec Piatti à gauche et Venegas à droite.
Sauf que Mauro, il est next-level. Il fait pas juste copier. C'est un génie. Maurinho, moi je dis. On enlève le 10 et on met Bernier ET Reo-Coker dans le trou! Fuck oui.

-
- Champion continental
Maurinho.
J'aime!!!
N'empêche, j'aimerais savoir ce qu'il donne à NRC avant les matchs, le mec est complètement métamorphosé. Un NRC comme ça, je veux le garder la saison prochaine!

N'empêche, j'aimerais savoir ce qu'il donne à NRC avant les matchs, le mec est complètement métamorphosé. Un NRC comme ça, je veux le garder la saison prochaine!
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
+100000penz a écrit :Putain les gars, Mauro lit le forum. Il a lu mon nessage sur le trou en milieu de terrain et le besoin de mettre Bernier en 8.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ton génie, il a titularisé 2 matchs de suite Oduro... Mais il se débrouille très très bien malgré cela la Maurhino!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Oduro, même s'il se rate souvent, reste toujours une plaie pour les défenseurs adverses.
Il est toujours là quelque part à bouffer de l'attention. Il crée des espaces, provoque des fautes...
Il est toujours là quelque part à bouffer de l'attention. Il crée des espaces, provoque des fautes...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
Avec Piatti, Mapp et Romero absents, tu voulais qu'il joue qui?Polio a écrit :Ton génie, il a titularisé 2 matchs de suite Oduro... Mais il se débrouille très très bien malgré cela la Maurhino!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
Après avoir vue les dernières matches de Oduro, je prends Tissot avant lui. Il a commencé l’année assez bien, mais plus rien ne fonctionne pour lui.OreoTheBoyWonder a écrit :Avec Piatti, Mapp et Romero absents, tu voulais qu'il joue qui?Polio a écrit :Ton génie, il a titularisé 2 matchs de suite Oduro... Mais il se débrouille très très bien malgré cela la Maurhino!
Oduro comme sub avec 20min qui reste ok, mais appart ca il ne fait plus peur à personne dans la MLS. Ils lui laisse tout le terrain pour jouer en savent qu'il ne peut pas courir et garder le ballon au même temps.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
Misère!!!! J'ai raté le match. J'espère qu'il passe en reprise... 

-
- Champion continental
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Sauf qu'Oduro fait reculer les défenses adverses par peur de le voir décamper avec toute sa vitesse. Même s'il n'a pas une superbe touche de balle, sa présence est juste assez pour faire peur au défenseur.costarg a écrit :Après avoir vue les dernières matches de Oduro, je prends Tissot avant lui. Il a commencé l’année assez bien, mais plus rien ne fonctionne pour lui.OreoTheBoyWonder a écrit :Avec Piatti, Mapp et Romero absents, tu voulais qu'il joue qui?Polio a écrit :Ton génie, il a titularisé 2 matchs de suite Oduro... Mais il se débrouille très très bien malgré cela la Maurhino!
Oduro comme sub avec 20min qui reste ok, mais appart ca il ne fait plus peur à personne dans la MLS. Ils lui laisse tout le terrain pour jouer en savent qu'il ne peut pas courir et garder le ballon au même temps.
Comme ils craignent sa vitesse, ils reculent pour qu'il touche le ballon et qu'il s'emmêle les jambes. Sauf que la fois où la défensive monte, Oduro est déjà tout seul contre le gardien et tout le monde ne sait pas ce qui va arriver. But ou pas de but.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
jfvachon a écrit : Sauf qu'Oduro fait reculer les défenses adverses par peur de le voir décamper avec toute sa vitesse. Même s'il n'a pas une superbe touche de balle, sa présence est juste assez pour faire peur au défenseur.
Comme ils craignent sa vitesse, ils reculent pour qu'il touche le ballon et qu'il s'emmêle les jambes. Sauf que la fois où la défensive monte, Oduro est déjà tout seul contre le gardien et tout le monde ne sait pas ce qui va arriver. But ou pas de but.
Le genre de joueur qu'un coach dit qu'il faut couvrir en priorité, mais qu'il n'est pas important.
Bref, ne vous faites jamais déborder. Une fois à sa hauteur, laissez-le mourir dans le coin. Laissez-le revenir vers son but. Mais ne vous laissez jamais déborder.
Bref. Ça laisse un trou (ou une fatigue).
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pas de but, à moins d'un miracle.jfvachon a écrit :But ou pas de but.
Je l'aime bien Oduro, mais pas comme partant. Il fait des trous partout mais n'est ni capable de passer ni de buter. Comme sub, une fois la défense fatiguée, il peut être mortel.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Une défense fatiguée par qui?Gabegeh a écrit :Pas de but, à moins d'un miracle.jfvachon a écrit :But ou pas de but.
Je l'aime bien Oduro, mais pas comme partant. Il fait des trous partout mais n'est ni capable de passer ni de buter. Comme sub, une fois la défense fatiguée, il peut être mortel.
Par Mapp? ok.
Sinon, qui fatigue la défense ici?
Personne en sprint ni en physique.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Excellent match!! J'ai jouis tout le long! Lâcher un peu Oduro, avec les blessés et les suspensions, il joue tout le temps et abat un boulot plus qu'honnête. Il a plus de percussion que Tissot quand même.
Même si j'ai apprécié (pour la 1ère fois) la performance de NRC, J'ai l'ai touvé plutôt inutile en offensive et fébrile en possession plus bas sur le terrain. Il a été efficace en construction, récupération, couverture et en pression. Bonne fin de match pour lui sur l'aile droite. L'équivalent défensif de Tissot sur la gauche?
Je continue de penser que Venegas serait intéressant dans le rôle que NRC occupait aujourd'hui. Mapp à droite et Piatti à gauche dans le même schéma tactique et alignement qu'aujourd'hui.
Duka est mon héros obscur du jour en cie de Toia.
J'ai adoré notre organisation défensive et notre contrôle du ballon. '' Klopas, va vendre des souliers...'' Bernier a été génial. Les morceaux du casse-tête prennent leur place, Mauro me surprend beaucoup!!
Vive Maurinho!!
Même si j'ai apprécié (pour la 1ère fois) la performance de NRC, J'ai l'ai touvé plutôt inutile en offensive et fébrile en possession plus bas sur le terrain. Il a été efficace en construction, récupération, couverture et en pression. Bonne fin de match pour lui sur l'aile droite. L'équivalent défensif de Tissot sur la gauche?
Je continue de penser que Venegas serait intéressant dans le rôle que NRC occupait aujourd'hui. Mapp à droite et Piatti à gauche dans le même schéma tactique et alignement qu'aujourd'hui.
Duka est mon héros obscur du jour en cie de Toia.
J'ai adoré notre organisation défensive et notre contrôle du ballon. '' Klopas, va vendre des souliers...'' Bernier a été génial. Les morceaux du casse-tête prennent leur place, Mauro me surprend beaucoup!!
Vive Maurinho!!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Pour moi c'est les fullbacks Oyongo/Toia, tres solide ces deux la, made life easier for Lef/Cam en def. centrale...
J'aime bien le décisions du coach, 4 1 4 1, pas peur de faire des changements, 2 thumbs up for Mauro
J'aime bien le décisions du coach, 4 1 4 1, pas peur de faire des changements, 2 thumbs up for Mauro

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
penz a écrit :Putain les gars, Mauro lit le forum. Il a lu mon nessage sur le trou en milieu de terrain et le besoin de mettre Bernier en 8.

Je partage, voilà une façon géniale mais finalement logique d'utiliser tout le monde à son plein potentiel. L'entraîneur dirige, les joueurs s'amusent à leurs positions naturelles, tout le monde sait ce qu'il a à faire. Et Drogba, il Maximus Decimus Meridius les équipes adverses.penz a écrit :Sauf que Mauro, il est next-level. Il fait pas juste copier. C'est un génie. Maurinho, moi je dis. On enlève le 10 et on met Bernier ET Reo-Coker dans le trou! Fuck oui.

Les complexes sont finis pour l'éternité. Le monde est à nous.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Sérieux à voir les récentes performance de Lefèvbre et Camara en central, j'espère ne plus voir Cabrera à côté de Ciman aussi souvent. Sinon c'était vraiment bien. J'ai aussi bien aimé voir Oduro changé aussi tôt qu'à 59e quand on voyais que la balle ne roulait pas trop pour lui. De la belle gestion d'effectif!