Personne veut de Ronaldinho.penz a écrit :Saputo veut pas de Ronaldinho.Hcivic a écrit :Ronaldinho vient de resilier son contrat avec Fluminense... quelqu'un l'a vu jouer dernièrement ?
Prévision: Relève de Drogba 2016-2017
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Re: Prévision: Relève de Drogba 2016-2017
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Le contrat de Zlatan fini en 2016...
Tant qu'a y aller avec des noms, c'est vrai j'oubliait les clowns y vont sûrement lui offrir 20mln par année
Tant qu'a y aller avec des noms, c'est vrai j'oubliait les clowns y vont sûrement lui offrir 20mln par année
-
- Votre vrai nom : Michael
Honnêtement, l'un n'empêche pas l'autre...OreoTheBoyWonder a écrit :Honnêtement, je n'en veux pas moi non plus. Dans une ville comme Montréal, les chances sont qu'il va remplir son nez plus qu'il va remplir les filets...penz a écrit :Saputo veut pas de Ronaldinho.Hcivic a écrit :Ronaldinho vient de resilier son contrat avec Fluminense... quelqu'un l'a vu jouer dernièrement ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Honnêtement, je crois que Drogba sera-là en 2017, surtout si on se qualifie pour la LdC...
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
@Michelangelo: Désolé mais ton commentaire est vraiment ridicule. Mon guess est que tu n’as surement pas plus que 17 ans. Je me sens mal pour toi si tu passes ta vie à penser comme ça. Tu n’as pas vécu, et tu ne comprends rien.Michelangelo a écrit :Honnêtement, l'un n'empêche pas l'autre...OreoTheBoyWonder a écrit :Honnêtement, je n'en veux pas moi non plus. Dans une ville comme Montréal, les chances sont qu'il va remplir son nez plus qu'il va remplir les filets...
Ca chute en performance et carrière est du à quoi alors si tu penses que les drogues ne l’empêchait pas de jouer? Tu réalises qu’il n’as que 35 ans? Il était brulé prématurément par son style de vie et mauvais décisions hors du terrain. On voyait déjà les signes très clairement a 25 ans.
C’est un histoire très triste, qu’on décide à ignorer à cause de ce qu’il nous a apporté durant ces années de magie.
-
- Poupon
Avec l'arrivée de Drogba, j'avais trois espoirs:
1. Qu'il puisse faire grandir nos jeunes joueurs.
2. Qu'on gagne.
3. Qu'il puisse utiliser ses connexions et son statut culte afin de faire venir des (anciens) joueurs de Chelsea, Galata et de la Cote d'Ivoire... Je crois qu'on pourrait avoir des chances réelles de faire venir un Felipe Melo par exemple.
Pensez-vous qu'une entente de prêts de jeunes joueurs avec Chelsea serait intéressante? Ce n'est pas comme s'ils n'ont pas assez de joueurs dans leur système...
2. Qu'on gagne.
3. Qu'il puisse utiliser ses connexions et son statut culte afin de faire venir des (anciens) joueurs de Chelsea, Galata et de la Cote d'Ivoire... Je crois qu'on pourrait avoir des chances réelles de faire venir un Felipe Melo par exemple.
Pensez-vous qu'une entente de prêts de jeunes joueurs avec Chelsea serait intéressante? Ce n'est pas comme s'ils n'ont pas assez de joueurs dans leur système...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Chelsea est l'équipe qui prête le plus de joueurs. Donc pourquoi pas?Barbarez a écrit :Avec l'arrivée de Drogba, j'avais trois espoirs:
2. Qu'on gagne.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et nos jeunes à nous, on les fait jouer quand?Frankinho a écrit :Chelsea est l'équipe qui prête le plus de joueurs. Donc pourquoi pas?Barbarez a écrit :Avec l'arrivée de Drogba, j'avais trois espoirs:
2. Qu'on gagne.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
On les prête à Chelsea!!!!penz a écrit :Et nos jeunes à nous, on les fait jouer quand?Frankinho a écrit :Chelsea est l'équipe qui prête le plus de joueurs. Donc pourquoi pas?Barbarez a écrit :Avec l'arrivée de Drogba, j'avais trois espoirs:
2. Qu'on gagne.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Pour vrai, l'an prochain si on se qualifie pour la Champions League, j'ai vraiment l'impression qu'il voudra prolonger le temps de vivre une nouvelle aventure continentale en 2017...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Drogba est un irremplacable, mais du coup, je me demande si son acquisition n'a pas rehausser les attentes du publique. L'effet Drogba fait des miracles pour l'Impact, sur tout les points de vue. 4,5 millions sur 1 an et demi, c'est des pinottes pour le retour sur investissement que Drogba donne a l'Impact.
Force est d'admettre que les (bonnes) vedettes dans notre marché, cest payant.
Force est d'admettre que les (bonnes) vedettes dans notre marché, cest payant.
-
- Poupon
On peut emprunter des joueurs sur certaines positions où on n'a pas de relève par exemple. L'un n'empêche pas l'autre à mon avis.penz a écrit :Et nos jeunes à nous, on les fait jouer quand?Frankinho a écrit :Chelsea est l'équipe qui prête le plus de joueurs. Donc pourquoi pas?Barbarez a écrit :Avec l'arrivée de Drogba, j'avais trois espoirs:
2. Qu'on gagne.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Ça de l'air d'être une tendance que ceux qui passe par Montréal n'ont que de bons mots pour la ville et les infrastructures. Ce n'est peut-être pas si inimaginable que l'on pense, surtout que Zlatan y est passé il y a quoi, 2 mois?. Quand Didier a dit qu'Eden Hazard lui a tenu de bons mots pour la ville, j'en ai eu des frissons.grandbleu a écrit :Le contrat de Zlatan fini en 2016...
Il y avait des rumeurs sur Lukaku et la MLS l'hiver dernier, peut-être lui?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je sais que ça fait longtemps qu'on le connaît, mais il a juste 22 ans, Lukaku...Maxpac a écrit :Il y avait des rumeurs sur Lukaku et la MLS l'hiver dernier, peut-être lui?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Pour vrai?? Ah bien efface son nom. No way que le n.10 d'Everton s'en vient dans la MLS avant au moins 12 ans. J'avais l'impression qu'il était plus agé quand il jouait pour Chelsea. En moins qu'une équipe soit prêt à doubler son salaire actuel de 2.4 millions, mais ça c'est pas sans un transfert de quoi à son âge? 25 million d'Euros?penz a écrit :Je sais que ça fait longtemps qu'on le connaît, mais il a juste 22 ans, Lukaku...Maxpac a écrit :Il y avait des rumeurs sur Lukaku et la MLS l'hiver dernier, peut-être lui?
-
- Champion continental
Je pense que progressivement, on va voir de plus en plus de joueurs de qualité venir en MLS avant la trentaine.
On va pas tous les payer comme Giovinco, mais tranquillement l'engouement pour la ligue va faire en sorte que des joueurs vont avoir le goût d'essayer ce nouveau challenge sportif.
Ça peut paraître bizarre, mais il semble y avoir un certain exotisme associé à la MLS...
On va pas tous les payer comme Giovinco, mais tranquillement l'engouement pour la ligue va faire en sorte que des joueurs vont avoir le goût d'essayer ce nouveau challenge sportif.
Ça peut paraître bizarre, mais il semble y avoir un certain exotisme associé à la MLS...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
22 ans plus TVA hein ?penz a écrit :Je sais que ça fait longtemps qu'on le connaît, mais il a juste 22 ans, Lukaku...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
J'ai la même question que Penz: et nos jeunes?
Je suis extrêment content pour la saison de Wandoo. Il pourrait possiblement jouer un peu plus, mais il a été généralement très solide. De plus, la sélection canadienne va p-e lui donner encore plus de temps de jeu. Ca regarde bien pour lui. Et aux côtés de Ciman en plus...
J'ose croire qu'avec 12-18 mois aux côtés de Drogba, AJH et Porter auront développés de nouvelles aptitudes ou encore une compréhension du jeu qui leurs permettront de s'imposer à titre de jeunes strikers. Si c'est le cas, alors la présence de Drogba aura vraiment été un succès sur toute la ligne.
D'ailleurs un copain me disait que Drogba passe du temps avec AJH. Sweet!
Je suis extrêment content pour la saison de Wandoo. Il pourrait possiblement jouer un peu plus, mais il a été généralement très solide. De plus, la sélection canadienne va p-e lui donner encore plus de temps de jeu. Ca regarde bien pour lui. Et aux côtés de Ciman en plus...
J'ose croire qu'avec 12-18 mois aux côtés de Drogba, AJH et Porter auront développés de nouvelles aptitudes ou encore une compréhension du jeu qui leurs permettront de s'imposer à titre de jeunes strikers. Si c'est le cas, alors la présence de Drogba aura vraiment été un succès sur toute la ligne.
D'ailleurs un copain me disait que Drogba passe du temps avec AJH. Sweet!
-
- Champion continental
Surtout qu'à 26 ans, Wandou n'est pas un "jeune".
Je pense qu'on doit le confirmer au centre pour l'an prochain.
Je pense qu'on doit le confirmer au centre pour l'an prochain.
-
- Joueur de réserve
En plus de Jackson Hamel, Cameron Porter et Romario Williams, il y a Jacques Haman qui m'intrigue. Il a connu quelques bons matchs avec le FC Montréal en fin de saison
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Moi d'ici une couple d'année, je le verrais bien Giroud à Mtl maintenant que tout est possible! 

-
- Votre vrai nom : Samuel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barcelona
- Place dans le stade : 125 BB 23
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
RéalDave a écrit :Moi d'ici une couple d'année, je le verrais bien Giroud à Mtl maintenant que tout est possible!

N'importe quel fan d'Arsenal va vouloir t'arracher la tête!
Putain de pantin qui est seulement capable de marquer le 5e but ou contre Southampton
NON Giroud c'est NON
On passerait du Roi à l'apprenti fou du roi
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Si on veut rester dans les francos de classe (sur le terrain seulement), j'irais plutôt pour Benzema ou Ribéry... En tk. Tout ça c'est vraiment spéculatif de toute façon.

-
- Cadet