Le moins important de tous, ça reste celui contre le Colorado...Polio a écrit :euh, c'est le match le moins important de tous.
Je préfère, de loin, échapper 3 points dans l'ouest que de donner 3 points à un adversaire direct.
Le moins important de tous, ça reste celui contre le Colorado...Polio a écrit :euh, c'est le match le moins important de tous.
AJH est avec les U23 au moins jusqu'au 7 oct et Oduro en pointe c'est rarement efficace . Moi je ferais commencer Drogba, il se reposera au Colorado. De toute façon c'est lui qui dit qu'il veut jouer tous les matchs.jfvachon a écrit :Je pense que le plan sera de commencer avec Drogba au banc et peut-être AJH ou Oduro en pointe.
Puis, en fin de match, on va embarquer Drogba si on a besoin d'un but, mais si on mène, il va rester assis sur le banc.
It's funny 'cause it's trueMoutinho28 a écrit :S'il joue comme samedi, on a seulement besoin de lui pendant 15 minutes. :p
Il est pas capable de faire quoi que ce soit en USL, même ne serait-ce que démontrer une supériorité athlétique ou physique. Nada.Frankinho a écrit :Et en pointe, pourquoi pas Romario?
En même temps, en gagnant celui-là, les séries sont assurées et on peut faire tourner l'effectif sans pression additionnelle.Polio a écrit :euh, c'est le match le moins important de tous.
Moutinho28 a écrit :En même temps, en gagnant celui-là, les séries sont assurées et on peut faire tourner l'effectif sans pression additionnelle.Polio a écrit :euh, c'est le match le moins important de tous.
C'est pas la même chose, je suis certain que le problème n'est pas le gazon artificiel, mais ce qu'il y a en dessous.Polio a écrit :J'espère que quelques entrainements à la maison ont eu lieu sur le turf bondieu!
Shit. Moi je reviendrais avec le 4-1-4-1 de la semaine passée dans ce cas çi. Il faut absolument fermer le milieu de terrain.Shinsuo a écrit :Pas de Piatti ce weekend...
ha bon, je pensais que ce schéma était plutôt porté vers l'attaque.Maxpac a écrit :Shit. Moi je reviendrais avec le 4-1-4-1 de la semaine passée dans ce cas çi. Il faut absolument fermer le milieu de terrain.Shinsuo a écrit :Pas de Piatti ce weekend...