Il est effectivement superbe. Je prendrais ca ou le 3e maillot qu'on avait avant.Maxpac a écrit :Le 1er maillot proposé est complètement fou. Est ce une création d'un fan qui a énormément de talent ou d'Adidas?
Maillot 2016
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Maillot 2016
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Phil7777 a écrit :Il est effectivement superbe. Je prendrais ca ou le 3e maillot qu'on avait avant.Maxpac a écrit :Le 1er maillot proposé est complètement fou. Est ce une création d'un fan qui a énormément de talent ou d'Adidas?

Je trouve ce maillot proposé aussi laid que l'ancien des USA, même chose sauf en bleu-blanc-noir. Perso, je préfère quelque chose de plus classique.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Quelqu'il soit, à mon avis, il devrait vraiment être bleu, blanc, noir, avec les trois couleurs en dominance équivalente.
deba
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Content de savoir que je ne suis pas le seul à penser ça.gold a écrit :Phil7777 a écrit :Il est effectivement superbe. Je prendrais ca ou le 3e maillot qu'on avait avant.Maxpac a écrit :Le 1er maillot proposé est complètement fou. Est ce une création d'un fan qui a énormément de talent ou d'Adidas?
Je trouve ce maillot proposé aussi laid que l'ancien des USA, même chose sauf en bleu-blanc-noir. Perso, je préfère quelque chose de plus classique.

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sauf que ça rapporte rien. Notre budget est à peine équilibré, on peut juste pas retirer le sponsor maillot de l'équation.Gabegeh a écrit :Je verrais bien Unicef ( à la Barça ) , Médecins sans frontières ou encore rien du tout sur le maillot. Pour ce que les commenditaires doivent payer de toutes façons, aussi bien "investir" dans une bonne cause ou dans l'équipe elle-même, de dire à toute la ligue que l'écusson est plus important qu'une fucking banque qui a son siège social à toronto, qu'une console de jeux vidéo, etc.fmfranck a écrit :Blague à part, quels candidats y aurait-il? Bombardier? Desjardins? Bell? CGI?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
C'est sûr que quand tu nage dans l'argent une couple de millions de plus ou moins (Barça) ça ne te dérange pas et c'est très noble.
Pour les autres clubs ça reste une source importante de revenu et pour le sponsor c'est le meilleur rendement $/visibilité.
Si on regarde en Europe plusieurs clubs ont des sponsors issus de site de pari en ligne.
Je verrais bien Pokerstar comme commanditaire, compagnie de Montréal qui veut revenir dans le marché nord-Américain de façon légal avec en plus un gros budget de pub !
Pour les autres clubs ça reste une source importante de revenu et pour le sponsor c'est le meilleur rendement $/visibilité.
Si on regarde en Europe plusieurs clubs ont des sponsors issus de site de pari en ligne.
Je verrais bien Pokerstar comme commanditaire, compagnie de Montréal qui veut revenir dans le marché nord-Américain de façon légal avec en plus un gros budget de pub !
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
La commandite de BMO doit pratiquement être équivalente au salaire de Drogba ( j'imagine environ 2$M) . Comme comparaison , GM (Chevrolet) paie ManchesterU 200$M/saison pour le logo.
On parle d'une part importante d'un budget d'équipe.
On parle d'une part importante d'un budget d'équipe.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
L'Impact doit y aller avec un fleuron québécois pour la prochaine commandite. Du genre:
- Cirque du soleil
- Ubisoft
- Bombardier
- CGI
- Couche-tard
Moi j'irais avec Ubisoft. Ça rejoint la base de fans de l'Impact, le logo est cool et il n'y a pas de rouge dans le logo!
- Cirque du soleil
- Ubisoft
- Bombardier
- CGI
- Couche-tard
Moi j'irais avec Ubisoft. Ça rejoint la base de fans de l'Impact, le logo est cool et il n'y a pas de rouge dans le logo!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
j'aimerais bien une compagnie quebecoise. C'est impossible (vu que Budweiser est la biere officielle) mais mon logo corporatif préferé serait pour la St. Ambroise de McAuslan.
je pense que c'est la derniere année pour BMO a Toronto cette année. on va voir s'il seront de retour sur le maillot de TFC l'année prochaine. Si oui, j'imagine qu'on peut s'attendre a un renouvelement ici aussi.
je pense que c'est la derniere année pour BMO a Toronto cette année. on va voir s'il seront de retour sur le maillot de TFC l'année prochaine. Si oui, j'imagine qu'on peut s'attendre a un renouvelement ici aussi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sauf qu'Ubisoft, c'est pas québécois, c'est français...Impactfan23 a écrit :L'Impact doit y aller avec un fleuron québécois pour la prochaine commandite. Du genre:
- Cirque du soleil
- Ubisoft
- Bombardier
- CGI
- Couche-tard
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Si on n'y va pas rayé bleu et noir, juste à copier peu importe ce que font Schalke et c'est bingo.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pour Ubisoft, leur plus gros studio est à Montréal. 2400 personnes et ça grossit encore. Ça serait un très bon commanditaire, effectivement.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
Oui c'est vrai! Et leurs bureaux de Montréal sont reconnus à travers le monde.Bxl Boy a écrit :Sauf qu'Ubisoft, c'est pas québécois, c'est français...Impactfan23 a écrit :L'Impact doit y aller avec un fleuron québécois pour la prochaine commandite. Du genre:
- Cirque du soleil
- Ubisoft
- Bombardier
- CGI
- Couche-tard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Pas sûr que ça soit permis en MLS.grandbleu a écrit :Si on regarde en Europe plusieurs clubs ont des sponsors issus de site de pari en ligne.
-
- Réel espoir
Cirque du soleil: peut-être faudrait voir s'il sont prêt à payer 2mln par année.Impactfan23 a écrit :L'Impact doit y aller avec un fleuron québécois pour la prochaine commandite. Du genre:
- Cirque du soleil
- Ubisoft
- Bombardier
- CGI
- Couche-tard
Ubisoft: Même chose pour le côté budget mais pourrait bien être tenté le marché Américian du jeu vidéo est quand même énorme...
Bombardier: Oulbier ça il ont pas de $$ à dépenser pour de la pub, disons que leur budget est pas mal serré par les temps qui court.
CGI: Pas une compagnie qui est dans le secteur de vente au détail, donc pas vraiment d'avantage pour eux.
Couche-Tard: Peut-être mais ça reste régionale pour le nom, étant donné que c'est pas le même pour eux au Canada et au USA
C'est sûr que dans un monde idéal j'irai avec le cirque du soleil, classe et grand public mais voudrons-t-ils allonger les dollars.
Je reviens donc à Pokerstar, un nom connu mondialement, donc bon pour eux en MLS et aussi en CONCACAF.
En plus on voit souvent leurs pubs télé sur les réseaux sportif Canadien.
Les $$$ c'est pas un problème pour eux et si le club vise le public 18-25 (surtout masculin) ils peuvent pas mieux tomber.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le Cirque du Soleil ne commandite pas les sports professionnels.
Laliberté a souvent été sollicité pour une commandite dans le milieu de la F1 et il a toujours refusé, car ça ne cadre pas avec les valeurs de l'entreprise.
Forget it.
Laliberté a souvent été sollicité pour une commandite dans le milieu de la F1 et il a toujours refusé, car ça ne cadre pas avec les valeurs de l'entreprise.
Forget it.
-
- Réel espoir
Pas encore parce que c'est légal dans juste un état (N-J depuis hier) mais en 2017 il devrait avoir le OK de tous les états et les province du Canada.Daniel a écrit :Pas sûr que ça soit permis en MLS.grandbleu a écrit :Si on regarde en Europe plusieurs clubs ont des sponsors issus de site de pari en ligne.
Alors je ne vois pas pourqoi la MLS s'y opposerait, surtout si les $$ sont au rendez-vous (juste à penser au fiasco du terrain du NYFC)... money talks, surtout avec tonton Garber !
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'aimerais beaucoup Ubisoft, aussi. Comme tu dis grandbleu, nous sommes dans le plus grand marché de jeux vidéo au monde. Ubisoft Montréal est le studio le plus gros et le plus connu. Et leur logo est sympa et fitterait bien en termes de couleurs. 

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
Le but c'est d'aller chercher une compagnie qui veut faire de la pub sur le marché Canadien et Américain comme ça tu peux leurs charger plus.
Une compagnie Québécoise régionale va payer moins chère qu'une Canadienne qui elle va payer moins qu'une Nord-Américaine et le top c'est une compagie mondiale.
Après il faut voir si Saputo veux le plus de $$ possible ou s'il veux avoir un look plus Québécois (régionale) avec des noms connus en majorité au Québec.
La seule chose que souhaite c'est de ne plus jamais avoir le même commanditaire que les clowns !!!!

Une compagnie Québécoise régionale va payer moins chère qu'une Canadienne qui elle va payer moins qu'une Nord-Américaine et le top c'est une compagie mondiale.
Après il faut voir si Saputo veux le plus de $$ possible ou s'il veux avoir un look plus Québécois (régionale) avec des noms connus en majorité au Québec.
La seule chose que souhaite c'est de ne plus jamais avoir le même commanditaire que les clowns !!!!

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Pas sûr qu'EA Sports apprécierait par contre.gbagrami a écrit :J'aimerais beaucoup Ubisoft, aussi. Comme tu dis grandbleu, nous sommes dans le plus grand marché de jeux vidéo au monde. Ubisoft Montréal est le studio le plus gros et le plus connu. Et leur logo est sympa et fitterait bien en termes de couleurs.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Pourquoi pas EA Sports alors. C'est une cie. canadienne.carolangers a écrit :Pas sûr qu'EA Sports apprécierait par contre.gbagrami a écrit :J'aimerais beaucoup Ubisoft, aussi. Comme tu dis grandbleu, nous sommes dans le plus grand marché de jeux vidéo au monde. Ubisoft Montréal est le studio le plus gros et le plus connu. Et leur logo est sympa et fitterait bien en termes de couleurs.
-
- Joueur d'expérience
Non, c'est américain. Ils ont des studios à Vancouver et ici.Campoozmstnz a écrit :Pourquoi pas EA Sports alors. C'est une cie. canadienne.carolangers a écrit :Pas sûr qu'EA Sports apprécierait par contre.gbagrami a écrit :J'aimerais beaucoup Ubisoft, aussi. Comme tu dis grandbleu, nous sommes dans le plus grand marché de jeux vidéo au monde. Ubisoft Montréal est le studio le plus gros et le plus connu. Et leur logo est sympa et fitterait bien en termes de couleurs.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
hahahaha! j'avais pas pensé à ça! Ça serait trop drôle de voir le logo d'Ubisoft DANS un jeu EA.carolangers a écrit :Pas sûr qu'EA Sports apprécierait par contre.gbagrami a écrit :J'aimerais beaucoup Ubisoft, aussi. Comme tu dis grandbleu, nous sommes dans le plus grand marché de jeux vidéo au monde. Ubisoft Montréal est le studio le plus gros et le plus connu. Et leur logo est sympa et fitterait bien en termes de couleurs.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Il y a bien le logo de Xbox sur le maillot de Seattle dans la version Playstation de FIFA, non?