Elwood Blues a écrit :Selon ce que j'ai vu de la vidéo que Gabegeh à posté, il semble avoir une bonne vision du jeu, quelques belles passes en première intention, quelques passes difficiles entre les lignes, il porte le numéro 8, ce n'est pas anodin. Si l'Impact le signe, pour moi ça sonne la fin de la récréation pour Mallace. Un potentiel remplaçant pour le capitaine aussi. Ça pourrait être une excellente signature.
C'est pas plutôt un remplaçant pour Donadel?
Il pourrait être complémentaire à Donadel aussi. Difficile à dire avec une vidéo de 3 min. Mais ce qui sort de la vidéo c'est qu'il semble à l'aise techniquement. Il est jeune, il a 3 poumons, c'est pour ça que je mentionnais capitaine. Ça dépend de son utilisation aussi.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
S'il est toujours aussi agressif pour aller récupérer les ballons il pourrait être appelé à jouer très rapidement. J'aime bien la vision du jeu de JGL, mais il lui manque encore ce petit côté fatiguant pour les autres équipes.
C'est tres peu en tout cas! Je suis pas vraiment convaincu..
Si t'as besoin d'être convaincu d'un joueur avec des vidéos youtube c'est que t'as rien compris au foot. Il doit te convaincre sur le terrain, à tous les semaines, en se donnant pour le club. Pas avec une vidéo de tout ces meilleurs moments. N'importe qui peu se faire une vidéo de ces meilleurs moments.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz a écrit :@duroalhueso
Pedro Jeanine parte a Estados Unidos el próximo 9 de enero para firmar con el Montreal Impact de la MLS. #DuroAlHueso
Départ de Jeanine le 9 janvier pour les USA pour son essai avec IMFC.
En fait, et les hispanophones pourront me corriger si je me trompe, il va aux USA pour signer avec l'Impact. Donc, que ça ne concorde pas avec les dates d'entraînement prévues ne change rien sur la valeur de ce tweet. Mais bon, c'est un tweet, quelles valeurs ont-ils de toute façon.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
J'ai pris la traduction d'un hispanophone qui avait retweeté mais je dois avouer que j'ai pas vérifié. Ceci étant, il peut y avoir 900 raisons pour lesquelles il part aux USA. Vacances avant le camp, pas de visa canadien encore, peu importe...
firmar, je pense en effet que ça veut dire signer
je ne sais plus quel latino (Piatti ?) était aussi venu “firmar” à Montréal a une date sans trop de rapport avec son premier entraînement
Ca veux dire en effet signer. Mais comment on pourrait signer un international si on a déjà plus de place d'internationaux? Est-ce que les règles de la MLS permettent ca? Comment ca marche ces places? Un certain nombre signé? Nombre que tu peux mettre sur le terrain? Est-ce que c'est possible que ca soit une signature USL?
Bxl Boy a-t-il la réponse à ces questions?
Pendant la préparation, ces règlements ne sont pas en vigueur
Il faut s'y conformer avant une date prévue dans les règlements (vers le 1er mars généralement, quand la saison commençait aux alentours du 10)
Vu sur Twitter:
@robertobrown77 Pedro Jeanine del Sanfra Fc deberá presentarse a los entrenamientos del IMFC el 22 de Enero! Espero recibir más noticias como está con otros.
Bin franchement sur Twitter quand un journaliste sud américain où d'Amérique centrale annonce un joueur à Vancouver,Toronto ou montreal y dise pomal toujours usa...
Dapres moi 90% des journalistes sportif de ces pays son même pas au courant que ces 3 ville sont canadienne pour eu la mls est 100% americaine
Bin voyon es tu serieu??
La mls est considérer partout dans le monde comme une ligue strictement américaine-_- http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24124.html tien un petit exemple
Jai jamais dit cetait des idiot de pas savoir dans quel pay es une certaine ville
Sérieux tu savais pas encore que plusieurs personnes dans le monde crois que montreal et Toronto sont des villes des etats-unis???
Sais tu quoi moi non plus je ne sais pas où sont les plus grande ville ni même leur nom dans 90% de toute les pays damerique du sud,Afrique...
Pomal sur que toi non plus et pomal tout le monde ici;-) et cest juste normal lol
alext30 a écrit :Bin voyon es tu serieu??
La mls est considérer partout dans le monde comme une ligue strictement américaine-_- http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24124.html tien un petit exemple
Jai jamais dit cetait des idiot de pas savoir dans quel pay es une certaine ville
Sérieux tu savais pas encore que plusieurs personnes dans le monde crois que montreal et Toronto sont des villes des etats-unis???
Sais tu quoi moi non plus je ne sais pas où sont les plus grande ville ni même leur nom dans 90% de toute les pays damerique du sud,Afrique...
Pomal sur que toi non plus et pomal tout le monde ici;-) et cest juste normal lol
J'y vais avec un contre-exemple. L'AS Monaco, c'est bien à Monaco, pourquoi le drapeau français est mis? PArce que c'est le championnat français, pas le championnat monégasque. La MLS demeure le championnat américain, ça a commencé comme ça et puis regarde comment on parle de la LNH, la NBA en Europe et dites-moi s'ils disent le championnat américain.