Lucas Ontivero a signé
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Re: Lucas Ontivero a signé
Après avoir regardé quelques vidéos regroupant ses meilleurs moments, sans comparer le niveau, il semble être du même genre que Giovonco. Explosif et créatif.
Reste maintenant à voir un vidéo regroupant ses pires moments.
Reste maintenant à voir un vidéo regroupant ses pires moments.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
euh, le gars sait jouer ballon au pied et se laisser tomber, mais côté passe et tirs il y a place à l'amélioration. Aucun centre dans le vidéo.
Putain s'il faut être du niveau de ce video pour valoir 800k euro de transfert, c'est débile. En espérant que le vidéo ne soit pas représentatif de sa personne, ou que je n'ai pas remarqué les bonnes choses dans le vidéo.
Putain s'il faut être du niveau de ce video pour valoir 800k euro de transfert, c'est débile. En espérant que le vidéo ne soit pas représentatif de sa personne, ou que je n'ai pas remarqué les bonnes choses dans le vidéo.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Mais le mec a ... 21 ans. Si ça s'avère vrai, c'est encore l'âge pour mettre du plomb dans sa tête.
Il est ici en prêt juste pour juste 1 an. C'est sa chance.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Comme chacun des prêts précédentsT-bone a écrit :Mais le mec a ... 21 ans. Si ça s'avère vrai, c'est encore l'âge pour mettre du plomb dans sa tête.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
il va finir par comprendre comment ça marche, j'imagine. On sait encore rien de lui. Je suis pas super-optimiste non plus, je ne m'attend à rien de plus que des autres jeunes. Je ne me fie pas non plus sur quelqu'un qui le bitche comme le commentaire cité plus haut.
-
- Joueur de réserve
Un des problèmes peut être le fait que, puisqu'il s'agit de la seule nouvelle signature jusqu'à présent, et que les ailes sont les postes qui sont les plus dégarnis en date d'aujourd'hui, il est peut-être vu trop gros dans l'organigramme pour ce qu'il vaut vraiment.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Ça sent Santiago Gonzalez. Un jeune avec beaucoup de problèmes. Combien on le paye ce mec la?
Moi, perso, si le clip youtube montre son mieux et ces "highlights", je ne sais même pas pourquoi qu'on en discute autant. On dirait que Galatasary nous l'offre dans le but de l'envoyer loin de ces amis et style de vie en espérant qu'il se trouve pour revenir plus fort. Genre last hope in desperation.
Parlent de Santiago, est ce qu’il a réussi à continuer ca carrière? Je ne trouve rien de lui dans un search google…..
Moi, perso, si le clip youtube montre son mieux et ces "highlights", je ne sais même pas pourquoi qu'on en discute autant. On dirait que Galatasary nous l'offre dans le but de l'envoyer loin de ces amis et style de vie en espérant qu'il se trouve pour revenir plus fort. Genre last hope in desperation.
Parlent de Santiago, est ce qu’il a réussi à continuer ca carrière? Je ne trouve rien de lui dans un search google…..
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Il est quand même quelques coches au-dessus d'un Santiago Gonzales. Je le metterais même plus haut (en terme de upside, et de talent actuel) que Romero. Alors, oui, il pourrait nous aider tout de suite. La question maintenant, est de savoir s'il va juste faire une job "ok", ou s'il va finalement remplir son potentiel.
Who knows.
Who knows.

-
- Champion du monde
Et le flop. T'as oublié le flop.fmfranck a écrit :La question maintenant, est de savoir s'il va juste faire une job "ok", ou s'il va finalement remplir son potentiel.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Il ne peut pas être un flop puisqu'il peut aider l'équipe cette saison. C'est dieu qui l'a dit.
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
J'avoue d'avoir juste vue le clip YouTube. J'imagine que tu la vue jouer à plusieurs reprises pour dire:fmfranck a écrit :Il est quand même quelques coches au-dessus d'un Santiago Gonzales. Je le metterais même plus haut (en terme de upside, et de talent actuel) que Romero. Alors, oui, il pourrait nous aider tout de suite. La question maintenant, est de savoir s'il va juste faire une job "ok", ou s'il va finalement remplir son potentiel.
Who knows.
"Il est quand même quelques coches au-dessus d'un Santiago Gonzales. Je le metterais même plus haut (en terme de upside, et de talent actuel) que Romero."
Je n'ai vue rien la dans pour confirmer que ton attestation soit fondé. Au contraire, je n'ai rien vue pour le mettre dans la même phrase que Romero même si je ne suis pas gros fan de Romero. Au meme temps je te garantit que je peux créer un clip de highlights de Romero beaucoup plus intéressant de ce qu'on voit de Ontivero.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On verra bien.
EDIT : La seule affirmation dans mon post était qu'il était quelques coches au dessus de Santiago. Le reste, tel qu'indiqué, relève de mon opinion.
EDIT : La seule affirmation dans mon post était qu'il était quelques coches au dessus de Santiago. Le reste, tel qu'indiqué, relève de mon opinion.

-
- Champion national
-
- Champion national
Sinon j'ai remarqué qu'il était passé par beaucoup de clubs formateurs dans des pays différents :
2004–2006 San Lorenzo
2006–2009 Real Madrid
2009 Mérida
2010 Tottenham Hotspur
2010 Milan
2010–2011 Genoa
2011–2012 Independiente
2004–2006 San Lorenzo
2006–2009 Real Madrid
2009 Mérida
2010 Tottenham Hotspur
2010 Milan
2010–2011 Genoa
2011–2012 Independiente
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
C'est plus la solution magique au départ de Mapp et DukaCitlec a écrit :J'espère juste que c'est pas la solution au départ de Drogba.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
c'est beaucoup, mais beaucoup de clubs, sauf que c'est tous des des clubs interessants!Citlec a écrit :Sinon j'ai remarqué qu'il était passé par beaucoup de clubs formateurs dans des pays différents :
2004–2006 San Lorenzo
2006–2009 Real Madrid
2009 Mérida
2010 Tottenham Hotspur
2010 Milan
2010–2011 Genoa
2011–2012 Independiente
J'ai hate de le voir a l'oeuvre. au moins il serait bien entouré d'argentins. j'imagine que ça va faciliter les choses pour lui.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je reprends différemment la liste de Citlec pour vous montrez que vous y allez un peu fort sur le négativisme :
***Junior***
de 10 à 12 ans San Lorenzo
de 12 à 15 ans Real Madrid
à 15 ans Mérida
à 16 ans Tottenham Hotspur
à 16 ans Milan
à 17 ans Genoa
à 18 ans Independiente
***Senior***
de 18 à 20 ans Fénix
de 20 à 21 ans Galatasaray avec plein de prêts dans 2 clubs pour 1 match et lorsqu'il colle 11 matchs avec un club il compte 4 fois...
Peut-être que Galatasaray n'a simplement pas de place pour lui pour le prêter autant et le faire jouer seulement 3 matchs. Donnons-lui la chance, je pense que c'Est intéressant.
***Junior***
de 10 à 12 ans San Lorenzo
de 12 à 15 ans Real Madrid
à 15 ans Mérida
à 16 ans Tottenham Hotspur
à 16 ans Milan
à 17 ans Genoa
à 18 ans Independiente
***Senior***
de 18 à 20 ans Fénix
de 20 à 21 ans Galatasaray avec plein de prêts dans 2 clubs pour 1 match et lorsqu'il colle 11 matchs avec un club il compte 4 fois...
Peut-être que Galatasaray n'a simplement pas de place pour lui pour le prêter autant et le faire jouer seulement 3 matchs. Donnons-lui la chance, je pense que c'Est intéressant.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Le "2010 Milan", ça me fait beaucoup penser au "He trained in Italy for a week and came back straight to Istanbul. Very bizarre." que le supporter de Galatasaray a écrit (voir le post de Campoozmstnz).
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Merde, il va être payé 250K euros...
Il est mieux de produire, parce qu'à lui seul il coûte plus cher que beaucoup de monde dans cette équipe.
Il est mieux de produire, parce qu'à lui seul il coûte plus cher que beaucoup de monde dans cette équipe.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ca sent le gros flop, tout de même. Au mieux, on va réussir à le refourguer aux clowns en échange de Cheyrou à la mi-saison.
Ancien abonné en 126