L'Islande le sélectionne, il part pour l'Euro; Drogba commence sa saison sur le tard et prend la pointe, il marque aussi des buts de fou.
Finnbogason revient, on explose la ligue...

Sounds like a plan!xdukex a écrit :Il signe demain, on le fait jouer temps plein jusqu'en mai... il marque des buts de fou.
L'Islande le sélectionne, il part pour l'Euro; Drogba commence sa saison sur le tard et prend la pointe, il marque aussi des buts de fou.
xdukex a écrit :Il signe demain, on le fait jouer temps plein jusqu'en mai... il marque des buts de fou.
xdukex a écrit :Il signe demain, on le fait jouer temps plein jusqu'en mai... il marque des buts de fou.
Finnbogason revient, Drogba part à Chelsea...![]()
+1 J'ose croire que Leduc ne ferait pas publier un article complet sur RDS s'il n'y a pas une certaine probabilité pour que ça se concrétise.OreoTheBoyWonder a écrit :La bonne nouvelle là-dedans c'est que Leduc est souvent celui qui a les meilleures infos. On se croise les doigts. Vivement une solution à long terme en attaque.
Tout le monde peut se tromper quand même:OreoTheBoyWonder a écrit :La bonne nouvelle là-dedans c'est que Leduc est souvent celui qui a les meilleures infos. On se croise les doigts. Vivement une solution à long terme en attaque.
:-(penz a écrit :Bon, je ne veux pas péter votre bulle, mais une brève recherche me dit que Augsburg et Atalanta sont sur Finnbogason.
Y a aussi IMFC et Bologne évidemment. Ça sent la solution temporaire.
Le joueur, lui, est à la recherche de minutes en vue de l'Euro, vu qu'il est la troisième roue du vélo à Olympiacos, qui a trois attaquants en forme.
Il voudrait Augsburg. Honnêtement, la Bundesliga ce serait parfait pour lui.
Le truc c'est que Augsburg a récupéré Nikola Djurdjic, de retour de prêt de Malmö, mais le coach l'a laissé de côté récemment en expliquant qu'il ne peut jouer que pour deux équipes la même année, pas trois, ce qui laisse croire qu'on négocie son départ. Enter Finnbogason. En somme, Finnbogason attendrait que Augsburg fasse son move pour pouvoir signer là-bas, d'où le "deadline" du 31 janvier dont on parle. Augsburg sera fixé d'ici au 31, donc Finnbogason aussi. Pas impossible non plus que le move se fasse même si Djurdjic reste.
La piste Atalanta, ça semble être plus ou moins chaud et en Italie on dit que le club a abandonné l'idée de recruter Finnbogason, parce qu'il s'en va à Augsburg.
Bref, ça semble mal barré.
Un vélo à trois roues. Fallait y penser. Ok j'arrête.penz a écrit :vu qu'il est la troisième roue du vélo à Olympiacos, qui a trois attaquants en forme.
Elle était pas mal hein?Gabegeh a écrit :Un vélo à trois roues. Fallait y penser. Ok j'arrête.penz a écrit :vu qu'il est la troisième roue du vélo à Olympiacos, qui a trois attaquants en forme.
Il peut jouer, mais ils ne veulent pas le faire jouer afin de pouvoir éventuellement le transférer rapidement. S'il joue, il aura joué pour Malmo ET Augsburg et sera donc interdit de jouer pour une 3e équipe cette année. C'est ce que le coach d'Augsburg donne comme raison.Drazk a écrit :Donc si Nikola Djurdjic ne peut pas jouer pour Augsburg cette saison
Je croyais que c'était la roue à trois boutons...Gabegeh a écrit :Un vélo à trois roues. Fallait y penser. Ok j'arrête.penz a écrit :vu qu'il est la troisième roue du vélo à Olympiacos, qui a trois attaquants en forme.