Rumeur : Alfred Finnbogason

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Rumeur : Alfred Finnbogason

Message par xdukex »

Il signe demain, on le fait jouer temps plein jusqu'en mai... il marque des buts de fou.
L'Islande le sélectionne, il part pour l'Euro; Drogba commence sa saison sur le tard et prend la pointe, il marque aussi des buts de fou.
Finnbogason revient, on explose la ligue... :langue:

Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

Sounds good !! :lol:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

xdukex a écrit :Il signe demain, on le fait jouer temps plein jusqu'en mai... il marque des buts de fou.
L'Islande le sélectionne, il part pour l'Euro; Drogba commence sa saison sur le tard et prend la pointe, il marque aussi des buts de fou.
Sounds like a plan!

+1

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

xdukex a écrit :Il signe demain, on le fait jouer temps plein jusqu'en mai... il marque des buts de fou.
Image

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Finnbogason revient, Drogba part à Chelsea... :eek2:
:?

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

J'aime ca :mrgreen:

Piattiii10

Message par Piattiii10 »

encore mieu il marque 5-6 but en euro et on le vend a madrid par la suite pour 90M :mrgreen:

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Patrick Leduc a dit hier à "Oranges at halftime" que l'impact travaille fort pour essayer d'amener un autre joueur avant le 31, j'imagine que c'est lui.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

La bonne nouvelle là-dedans c'est que Leduc est souvent celui qui a les meilleures infos. On se croise les doigts. Vivement une solution à long terme en attaque.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

OreoTheBoyWonder a écrit :La bonne nouvelle là-dedans c'est que Leduc est souvent celui qui a les meilleures infos. On se croise les doigts. Vivement une solution à long terme en attaque.
+1 J'ose croire que Leduc ne ferait pas publier un article complet sur RDS s'il n'y a pas une certaine probabilité pour que ça se concrétise.

Ancien abonné en 126
Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Sérieux cela serait vraiment trop cool, si Joey réussi a le convaincre de venir en mls:))) Avec Drogba,Piatti,Finnbogason,l'Impact aura probablement, avec le Galaxy,NYFC,Orlando, une des meilleurs offensives dans la mls:) https://www.youtube.com/watch?v=hD72y366FB8

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

OreoTheBoyWonder a écrit :La bonne nouvelle là-dedans c'est que Leduc est souvent celui qui a les meilleures infos. On se croise les doigts. Vivement une solution à long terme en attaque.
Tout le monde peut se tromper quand même:

http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =7&t=11643

:langue:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon, je ne veux pas péter votre bulle, mais une brève recherche me dit que Augsburg et Atalanta sont sur Finnbogason.

Y a aussi IMFC et Bologne évidemment. Ça sent la solution temporaire.

Le joueur, lui, est à la recherche de minutes en vue de l'Euro, vu qu'il est la troisième roue du vélo à Olympiacos, qui a trois attaquants en forme.
Il voudrait Augsburg. Honnêtement, la Bundesliga ce serait parfait pour lui.

Le truc c'est que Augsburg a récupéré Nikola Djurdjic, de retour de prêt de Malmö, mais le coach l'a laissé de côté récemment en expliquant qu'il ne peut jouer que pour deux équipes la même année, pas trois, ce qui laisse croire qu'on négocie son départ. Enter Finnbogason. En somme, Finnbogason attendrait que Augsburg fasse son move pour pouvoir signer là-bas, d'où le "deadline" du 31 janvier dont on parle. Augsburg sera fixé d'ici au 31, donc Finnbogason aussi. Pas impossible non plus que le move se fasse même si Djurdjic reste.

La piste Atalanta, ça semble être plus ou moins chaud et en Italie on dit que le club a abandonné l'idée de recruter Finnbogason, parce qu'il s'en va à Augsburg.

Bref, ça semble mal barré.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Donc si Nikola Djurdjic ne peut pas jouer pour Augsburg cette saison, il pourrait être un joueur intéressant pour l'Impact ? Genre en prêt pour cette saison? https://www.youtube.com/watch?v=Qm9en4hspqg

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

penz a écrit :Bon, je ne veux pas péter votre bulle, mais une brève recherche me dit que Augsburg et Atalanta sont sur Finnbogason.

Y a aussi IMFC et Bologne évidemment. Ça sent la solution temporaire.

Le joueur, lui, est à la recherche de minutes en vue de l'Euro, vu qu'il est la troisième roue du vélo à Olympiacos, qui a trois attaquants en forme.
Il voudrait Augsburg. Honnêtement, la Bundesliga ce serait parfait pour lui.

Le truc c'est que Augsburg a récupéré Nikola Djurdjic, de retour de prêt de Malmö, mais le coach l'a laissé de côté récemment en expliquant qu'il ne peut jouer que pour deux équipes la même année, pas trois, ce qui laisse croire qu'on négocie son départ. Enter Finnbogason. En somme, Finnbogason attendrait que Augsburg fasse son move pour pouvoir signer là-bas, d'où le "deadline" du 31 janvier dont on parle. Augsburg sera fixé d'ici au 31, donc Finnbogason aussi. Pas impossible non plus que le move se fasse même si Djurdjic reste.

La piste Atalanta, ça semble être plus ou moins chaud et en Italie on dit que le club a abandonné l'idée de recruter Finnbogason, parce qu'il s'en va à Augsburg.

Bref, ça semble mal barré.
:-(

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Image

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

En utilisant translate.com...

"steyoyn transfer chances of Alfred Finmpogkason in Augsburg, as the German team hasn't managed to come to an agreement with Real Sociedad. The Icelandic striker reportedly wants his retirement from Olympiacos, in order to continue his career in the German team, but so far no agreement has occurred and the days until the end of the transfer season dwindle.  This makes the player now thinks the possibility to remain in Olympic by the end of the season, even though it is unhappy with playing time that has efetinis in the first half of the season. Atalanta, which had also expressed interest in acquiring a player, reportedly unable to meet his contract, which is up to 1.5 million euro. For its part, the Real Sociedad reportedly wants to sell the player and not the lending again to another team. Olympiacos from the side of the monitor developments, at the same time that Marco Silva has decided to promote Alan Pulido in second place in the series of aggressive Olympiakos. Source novasports"

Très mauvais mais utile quand même.

http://www.ksipnistere.com/2016/01/blog ... witter&m=1

Le link original..
Ha

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

penz a écrit :vu qu'il est la troisième roue du vélo à Olympiacos, qui a trois attaquants en forme.
Un vélo à trois roues. Fallait y penser. Ok j'arrête. :volatilize:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Gabegeh a écrit :
penz a écrit :vu qu'il est la troisième roue du vélo à Olympiacos, qui a trois attaquants en forme.
Elle était pas mal hein? :D
Drazk a écrit :Donc si Nikola Djurdjic ne peut pas jouer pour Augsburg cette saison
Il peut jouer, mais ils ne veulent pas le faire jouer afin de pouvoir éventuellement le transférer rapidement. S'il joue, il aura joué pour Malmo ET Augsburg et sera donc interdit de jouer pour une 3e équipe cette année. C'est ce que le coach d'Augsburg donne comme raison.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Je pense que la seule manière pour l'Impact de signer Finnbogason, c'est de lui faire une offre irrésistible,comme TFC savent si bien le faire;) (Giovinco)

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Donc si Joey lui offre un salaire plus élevé que ce qu'il gagne en Europe,comme TFC on fait avec Giovinco, cela pourrait le convaincre de venir a Montreal:)

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

3 millions USD serait raisonnable pour un joueur de ce calibre, c'est presque que 2x son salaire avec Real Sociedad :)

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Gabegeh a écrit :
Je croyais que c'était la roue à trois boutons... :lol:

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

"Publication of Canada stresses that the interest of Montreal for Alfred Finmpogkason has ... been revived the last hours. Push Canadians to convince the international Icelandic and close the deal. The Montreal has shown great interest in the acquisition of "Finmpo" from Real Sociedad, however he player a few days ago rejected the proposal as it was ... hesitant to move to MLS. The team from Canada, however, does not seem to be abandoning the aggressive case of Olympiacos as according to publication of RDS kanadezikoy, Montreal the last hours opened a new round of talks with the side of Finmpogkason, expecting the ... final transfer time to convince the player and close the deal. As the publication, sources from both the side of Montreal, and the player's environment, confirmed the new contacts that have been in the last few hours, and from these leaking occurs that the decision now lies clearly on the same player for the realization of transcription. Of course, as it is perceived, currently done battle with the leftover time as very few days before the completion of the transfer period. The transfer deadline approaching and the negotiations should be developed rapidly. The truth however is that the Finmpogkason wants, even shortly before expiration of the transfer window, to withdraw from the Olympic, since it wants to find a group where we struggled more in view and the Euro with the National Iceland in summer"

http://toliontaritoupirea.blogspot.ca/2 ... witter&m=1

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

T'es allé chercher un article étranger qui résume l'article de RDS. Ça nous avance pas vraiment.

Répondre Sujet précédentSujet suivant