Lol je ne peux pas prendre crédit. L'announcer de Chicago à scandé ça quand Shipp à compter cette saison contre nous tôt dans la saison.gbagrami a écrit :Ca mérite un deux-mâts, lolbad seed a écrit :Harry "holy" Shipp
Harry Shipp a Montréal
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: Harry Shipp a Montréal
Je trouve ça pas mal d'être allé chercher ce joueur "gratuitement", mais je reste quand même sur l'impression qu'on va souffrir un peu au poste de milieu défensif avec Donadel et des points d'interrogation derrière, si l'alignement reste tel qu'il est. À moins qu'on relance avec des longues balles, mais c'était pas trop ce que Biello disait dans son powerpoint.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
A mon avis, Shipp pourrait rapidement passer devant Venegas et Ontivero dans la hiérarchie de Mauro. C'est pas une bonne nouvelle pour Romero.
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Nope, il n'est pas très à l'aise sur l'aile. Son rôle idéal est au centre devant Bernier et Donadel, derrière les attaquants/ailiers.gbagrami a écrit :Ah oui, et c'est une excellente police d'assurance dans le cas où Venegas et/ou Ontivero ne produisent pas.
-
- Titulaire indiscutable
Du Facebook du Fire, pour qu'on se calme le pompon (de prime abord, c'est le style de joueur que j'aime, je veux juste qu'on s'enflamme pas)
XX XX : Good move, struggled to go 90 mins production was sub par and his 2nd half of the season was always worse then the 1st. Lacks fitness to be a true impact player. Gilberto produced more in half a season then shipp take away the local aspect no one would be upset about this move
J’aime · Répondre · 1 h
YY YY : Exactly. Very lazy. Everyone is in love with a player that hasn't shown a thing. Let the new regime do their job. Can't make someone a star because they should be good.
J’aime · Répondre · 28 minutes
XX XX : Good move, struggled to go 90 mins production was sub par and his 2nd half of the season was always worse then the 1st. Lacks fitness to be a true impact player. Gilberto produced more in half a season then shipp take away the local aspect no one would be upset about this move
J’aime · Répondre · 1 h
YY YY : Exactly. Very lazy. Everyone is in love with a player that hasn't shown a thing. Let the new regime do their job. Can't make someone a star because they should be good.
J’aime · Répondre · 28 minutes
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Très content de cette addition. Un joueur offensif américain. Il a beaucoup travaillé sa défensive lors de cette deuxième saison. On le voyait plus bas sur le terrain à un point où il m'arrivait de me demander s'il ne jouait pas en #8 ou encore en deep lying mid (à la Pirlo). En espérant que le dépaysement ne lui fasse pas trop mal étant un "born and raised in Chicago"...
Sans avoir exactement le même profile , on pourrait le comparer à Felipe lorsqu'il évoluait à Mtl: physiquement semblable, bon distributeur, bonne vision, actif sur le terrain et de plus en plus responsable défensivement. Felipe étant plus technique et avec une meilleure frappe; Shipp étant plus impliqué physiquement.
En haut de Bernier et Donadel serait effectivement son spot! Selon moi, Mauro ne sera pas très patient avec Vanegas. Si ca ne clic pas dans le dernier tier (ou en reprise de balle), in comes Harry! D'ailleurs si la pratique publique était un indicateur, Vanegas n'a toujours pas compris comment/quand donner le ballon.
http://www.mlssoccer.com/post/2015/06/0 ... grown-star
Sans avoir exactement le même profile , on pourrait le comparer à Felipe lorsqu'il évoluait à Mtl: physiquement semblable, bon distributeur, bonne vision, actif sur le terrain et de plus en plus responsable défensivement. Felipe étant plus technique et avec une meilleure frappe; Shipp étant plus impliqué physiquement.
En haut de Bernier et Donadel serait effectivement son spot! Selon moi, Mauro ne sera pas très patient avec Vanegas. Si ca ne clic pas dans le dernier tier (ou en reprise de balle), in comes Harry! D'ailleurs si la pratique publique était un indicateur, Vanegas n'a toujours pas compris comment/quand donner le ballon.
http://www.mlssoccer.com/post/2015/06/0 ... grown-star
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mais il a quand même de l'expérience à droite, même s'il n'aime pas jouer sur l'aile.costarg a écrit :Nope, il n'est pas très à l'aise sur l'aile. Son rôle idéal est au centre devant Bernier et Donadel, derrière les attaquants/ailiers.gbagrami a écrit :Ah oui, et c'est une excellente police d'assurance dans le cas où Venegas et/ou Ontivero ne produisent pas.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Et alors pourquoi aller chercher le profil de joueur qu'il nous manque pour le jouer hors position? D'après moi, Venegas et Ontivero sont en direct compétition pour ailier droit. Ils peuvent aussi jouer ailleurs quand nécessaire, mais en ce moment ce que je vois le plus logique et naturel est:gbagrami a écrit :Mais il a quand même de l'expérience à droite, même s'il n'aime pas jouer sur l'aile.costarg a écrit :Nope, il n'est pas très à l'aise sur l'aile. Son rôle idéal est au centre devant Bernier et Donadel, derrière les attaquants/ailiers.gbagrami a écrit :Ah oui, et c'est une excellente police d'assurance dans le cas où Venegas et/ou Ontivero ne produisent pas.
Piatti / Drogba / Venegas ou Ontivero
-------- Shipp
Bernier
----------------Donadel
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Venegas aussi, c'est un axial
Mais surtout dans un système à deux attaquants
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
On l’a déjà fait jouer axial, autres équipes aussi, mais (je parle pour moi) je ne l'ai jamais vue confortable a cette position. Tout comme Shipp sur l'aile.Bxl Boy a écrit :Venegas aussi, c'est un axial
Pas mal comment je le vois aussi: http://www.transfermarkt.com/johan-vene ... ler/195424
-
- Champion du monde
Je tiens ce que je dis de journalistes qui le suivaient au quotidien au Costa Rica
impactsoccer sur twitter
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Du coup il reste combien de places dans le 28? Zéro si on compte Romero. Aucun renfort possible.
-
- Joueur de réserve
Je ne questionne pas tes connaisances ni sources. C'etait juste mes observations.Bxl Boy a écrit :Je tiens ce que je dis de journalistes qui le suivaient au quotidien au Costa Rica
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu l'as fait exprès ou c'est un hasard le Shipp/2 mâts?gbagrami a écrit :Ca mérite un deux-mâts, lolbad seed a écrit :Harry "holy" Shipp

-
- Titulaire indiscutable
C'est pas pour l'insulter mais Shipp ressemble beaucoup a un jeune Shane McGowan du groupe the Pogues.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
"Chicago believes this trade will prove to be beneficial for our club and for Harry's career."
Je serais bien curieux de voir la réponse du DT de Chicago à la question:
"Pourquoi est-ce mieux pour le dénouement de sa carrière de poursuivre avec Montréal plutôt qu'à Chicago?"
Comment ferait-il pour y répondre sans se tirer dans le pied ou encore sans se mettre à dos 50% de son fan base?
Je serais bien curieux de voir la réponse du DT de Chicago à la question:
"Pourquoi est-ce mieux pour le dénouement de sa carrière de poursuivre avec Montréal plutôt qu'à Chicago?"
Comment ferait-il pour y répondre sans se tirer dans le pied ou encore sans se mettre à dos 50% de son fan base?
-
- Champion du monde
Super émouvante la lettre de Shipp à ses supporters
Un vrai clubman !!!
https://twitter.com/championShipp11/sta ... 5090248704
Un vrai clubman !!!
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
-
- Titulaire indiscutable
Wow! Ça rend l'echange encore plus bizarre. Soit que Chicago ne voyait plus grand chose ou ils ont fait une gaffe monumentale.Bxl Boy a écrit :Super émouvante la lettre de Shipp à ses supporters
Un vrai clubman !!!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Héhéhéhé, au moins un qui a réagi.penz a écrit :Tu l'as fait exprès ou c'est un hasard le Shipp/2 mâts?gbagrami a écrit :Ca mérite un deux-mâts, lolbad seed a écrit :Harry "holy" Shipp

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Overall, je ne suis pas convaincu comme d'autre que nous puissions aspirer a un championnat MLS. A mon avis on a une équipe de 5e position.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
ben là, sérieux... me semble que c'était évident... ok je me tais...gbagrami a écrit :Héhéhéhé, au moins un qui a réagi.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Quelque chose comme un 4-4-2 en losange, Vanegas derière les 2 attaquants?Bxl Boy a écrit :Venegas aussi, c'est un axial
Imaginer le portrait à Montréal avec Piatti à gauche, Ontivera/Oduro à droite et Donadel seul à la récupération... On se fait détruire et on fini à 9 après que Donadel et Ciman aient reçu des rouges...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton