Dans l'est, ce sera aux Trèfles dans hochelaga. La gang du 127 y sera, je risque de me joindre à eux en fin d'après-midi.Matheo a écrit :Alors, ça s'écoute à quel endroit ce match? Des suggestions?
(Je parle d'un bar à Montréal...pas d'un poste de tv en particulier)
Vancouver - Montréal, dimanche 6 mars à 17h30
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Re: Vancouver - Montréal, samedi 6 mars à 17h30
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
À moins que Piatti nous sort des lapins de son chapeau, je ne vois pas comment qu'on peut gagner ce match. Puis Ontivero qui n'a pas beaucoup pratiqué en situation de match avec le reste de l'équipe.
Je m'attends à une nul.
Je m'attends à une nul.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Victoire de l'Impact, les Whitecaps sont loin d'être prêts avec tous leurs nouveaux, encore moins prêts que nous. Premier match, première victoire. Un jour on pourra commencer la saison à la maison nous aussi. 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Je n'ai pas un bon feeling pour ce match. J'ai regardé tout ce qu'il y avait à voir en pré-saison, et j'ai l'impression que l'Impact aurait eu besoin d'un autre 7-10 jours pour solidifier son XI partant. Je m'attend à une équipe qui sera encore en mode "ajustements" dimanche soir. C'est pbb tout aussi vrai pour les autres équipes. Je suis p-e influencé par la préparation de l'année dernière alors qu'on avait fait moins d'expériences avec l'effectif.
Dernière modification par PC_Pal68 le 02 mars 2016 12:53, modifié 1 fois.
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
je pense que DD ne va jouer sur aucune surface dure.... a moins que ce soit dans une situation cruciale....et c'est ben correct......
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Faut vraiment que tu détestes Bush pour penser ça. Il est le premier indiscutable. Youssef l'a dit. Tout le monde le sait. Si Bush connaît des difficultés, Kronberg sera là, mais c'est tout.Polio a écrit :IdemGabegeh a écrit :Je remplacerais Venegas par Ontivero.Frankinho a écrit :Prédiction du line-up: Bush; Toia-Cabrera-Ciman-Oyongo; Donadel-Alexander-Shipp; Venegas-Oduro-Piatti.
Pour le gardien je suis incertain. Les 2 ont joué en quantité équivalente et Kronberg fut solide.
Oduro a mieux fait que Drogba en pré-saison. S'il continue à bien faire (3 buts dans les 6 premiers matchs), tu bench Drogba à son retour?

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Si Oduro est en feu, Drogba va être le premier à le souligner. Mettre les autres en valeur, c'est une de ses forces. C'est même pas une décision, c'est une évidence.
Dahha, t'en mieux pour toi si tu adhères à sa religion.
Bush n'est pas dominant sur une saison. Il fait le boulot avec des matchs excellent et d'autres médiocres. Il faut arrêter avec la sacralisation des gardiens.
Dahha, t'en mieux pour toi si tu adhères à sa religion.
Bush n'est pas dominant sur une saison. Il fait le boulot avec des matchs excellent et d'autres médiocres. Il faut arrêter avec la sacralisation des gardiens.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Durant le camp, Kronberg a montré qu'il pouvait logiquement prétendre au poste de Bush.
Kronberg s'est démarqué, et j'avais dit sur Twitter qui si c'était de moi, il commencerait la saison, mais Bush a fini le camp en force.
Pour moi, c'est 50-50. Et à 50-50, ça veut dire que le numéro 1 n'a pas perdu son poste.
Kronberg s'est démarqué, et j'avais dit sur Twitter qui si c'était de moi, il commencerait la saison, mais Bush a fini le camp en force.
Pour moi, c'est 50-50. Et à 50-50, ça veut dire que le numéro 1 n'a pas perdu son poste.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Salazar sub in, tente une tête sur corner et le ballon reste collé à ses cheveux au lieu de rebondir. Il marche jusque dans le fond du filet, 0-1, victoire.
Les Lavallois regardent le match à la Station des Sports sur Industriel.
Les Lavallois regardent le match à la Station des Sports sur Industriel.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Médiocres? T'es sévère en tabarouette! Quel autre gardien en MLS te donne un rendement supérieur ou similaire sur une saison complète? Evan Bush est dans le top 6 du meilleur pourcentage d'arrêts en 2015 pour les gardiens ayant joué plus de 25 matchs en saison!Polio a écrit :Bush n'est pas dominant sur une saison. Il fait le boulot avec des matchs excellent et d'autres médiocres. Il faut arrêter avec la sacralisation des gardiens.
Les premiers de classe l'an dernier?
1) Stefan Frei - Seattle (77,1%),
2) Bill Hamid - D.C. United (75,9%),
3) David Ousted - Vancouver (72,3%),
4) David Bingham - San Jose (71,4%),
5) Clint Irwin - Colorado (70,4%),
6) Evan Bush - Montréal (69,7%).
Des gars établis comme Nick Rimando - Salt Lake (71,0%), Luis Robles - NYRB (65,6%) ou même Tim Melia - Kansas City (72,6%), n'ont pas distancé tant que ça Bush sur la durée ou ils ont même fait moins bien que lui.
À un moment donné, il faudra bien lui donner ses lauriers de façon objective!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Voilà. Pour que Bush perde son poste de partant, il faudrait que Kronberg démontre qu'il le surpasse de façon évidente. Ce qu'il n'a pas fait jusqu'à maintenant.penz a écrit :Durant le camp, Kronberg a montré qu'il pouvait logiquement prétendre au poste de Bush.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur de réserve
Le fait que Bush soit avec l'équipe depuis si longtemps pèse pour moi dans la balance. Je pense qu'il est important de démontrer à un joueur qui grandit avec l'équipe (NASL, USL ou Académie) que son cheminement, sa fidélité et son attachement sont appréciés et reconnu.
Bush n'a pas fini de s'améliorer et de prendre en confiance. De plus, il a démontré la saison dernière qu'il était capable de prendre le blâme et rebondir après une performance décevante.
A ce moment-ci, il n'y a aucune raison qui justifie la perte de son poste de titulaire.
Certains ici voulaient voir Kronberg ailleurs alors qu'on moussait la candidature de Crépeau il y a qq semaines. Ça serait ben le bout qu'on veuille maintenant faire de Kronberg le gardien #1 ...
Bush n'a pas fini de s'améliorer et de prendre en confiance. De plus, il a démontré la saison dernière qu'il était capable de prendre le blâme et rebondir après une performance décevante.
A ce moment-ci, il n'y a aucune raison qui justifie la perte de son poste de titulaire.
Certains ici voulaient voir Kronberg ailleurs alors qu'on moussait la candidature de Crépeau il y a qq semaines. Ça serait ben le bout qu'on veuille maintenant faire de Kronberg le gardien #1 ...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je pense que c'est important de savoir faire la part des choses aussi.PC_Pal68 a écrit :Certains ici voulaient voir Kronberg ailleurs alors qu'on moussait la candidature de Crépeau il y a qq semaines. Ça serait ben le bout qu'on veuille maintenant faire de Kronberg le gardien #1 ...
Y a toujours deux univers qui se rencontrent quand on parle de l'utilisation des joueurs : les envies et la logique.
Exemple :
Moi, si j'étais en position de décider, je mettrais Crépeau 2e et j'échangerais Kronberg.
Cependant, il y a une semaine, j'aurais mis Kronberg 1er parce que 1) le club semble avoir décidé qu'il ne s'en irait pas et 2) il était supérieur à Bush jusqu'à ce moment-là, à mon avis.
C'est comme quand je disais, pour expliquer pourquoi on l'avait muté à droite, que peut-être que le club songeait à échanger Toia et que quelques excités sont venus me traiter d'hérétique parce que JE voulais supposément échanger Toia. Bref, faut faire la part des choses, quoi.
-
- Joueur d'expérience
Voilà.penz a écrit :Je pense que c'est important de savoir faire la part des choses aussi.PC_Pal68 a écrit :Certains ici voulaient voir Kronberg ailleurs alors qu'on moussait la candidature de Crépeau il y a qq semaines. Ça serait ben le bout qu'on veuille maintenant faire de Kronberg le gardien #1 ...
Y a toujours deux univers qui se rencontrent quand on parle de l'utilisation des joueurs : les envies et la logique.
Exemple :
Moi, si j'étais en position de décider, je mettrais Crépeau 2e et j'échangerais Kronberg.
Cependant, il y a une semaine, j'aurais mis Kronberg 1er parce que 1) le club semble avoir décidé qu'il ne s'en irait pas et 2) il était supérieur à Bush jusqu'à ce moment-là, à mon avis.
C'est comme quand je disais, pour expliquer pourquoi on l'avait muté à droite, que peut-être que le club songeait à échanger Toia et que quelques excités sont venus me traiter d'hérétique parce que JE voulais supposément échanger Toia. Bref, faut faire la part des choses, quoi.
-
- Joueur d'expérience
Absolument. Quand il sera dominant, on lui dira! Présentement il l'est sur certains match, pas sur une saison.Jeff de St-Germain a écrit :Médiocres? T'es sévère en tabarouette! Quel autre gardien en MLS te donne un rendement supérieur ou similaire sur une saison complète? Evan Bush est dans le top 6 du meilleur pourcentage d'arrêts en 2015 pour les gardiens ayant joué plus de 25 matchs en saison!Polio a écrit :Bush n'est pas dominant sur une saison. Il fait le boulot avec des matchs excellent et d'autres médiocres. Il faut arrêter avec la sacralisation des gardiens.
Les premiers de classe l'an dernier?
1) Stefan Frei - Seattle (77,1%),
2) Bill Hamid - D.C. United (75,9%),
3) David Ousted - Vancouver (72,3%),
4) David Bingham - San Jose (71,4%),
5) Clint Irwin - Colorado (70,4%),
6) Evan Bush - Montréal (69,7%).
Des gars établis comme Nick Rimando - Salt Lake (71,0%), Luis Robles - NYRB (65,6%) ou même Tim Melia - Kansas City (72,6%), n'ont pas distancé tant que ça Bush sur la durée ou ils ont même fait moins bien que lui.
À un moment donné, il faudra bien lui donner ses lauriers de façon objective!
Et cela, avec une(voire la) des meilleures défensives de la ligue.
Je trouve cela "spécial" qu'on ait moins de scrupules a faire tourner les attaquants que les gardiens alors que l'impact de la confiance et d'une séquence est plus important pour les attaquants que les gardiens.
Mais je suis de l'école "Rien n'est acquis, on doit convaincre chaque jour de sa valeur"
-
- Joueur de réserve
Alors c toi le mec qui fait bencher Drogba et lui dit:"On verra quand tu auras de bonnes pratiques. Pour l'instant Flash a clairement démontré qu'il t'es supérieur."Polio a écrit :Mais je suis de l'école "Rien n'est acquis, on doit convaincre chaque jour de sa valeur"
-
- Joueur d'expérience
J'aimerais mais je suis pas aussi con que j'en ai l'airPC_Pal68 a écrit :Alors c toi le mec qui fait bencher Drogba et lui dit:"On verra quand tu auras de bonnes pratiques. Pour l'instant Flash a clairement démontré qu'il t'es supérieur."Polio a écrit :Mais je suis de l'école "Rien n'est acquis, on doit convaincre chaque jour de sa valeur"
-
- Votre vrai nom : jean-guy bernard
À ce que je sache, le 6 mars est un dimanche.Plusieurs ont oublié que fev à 29 jours en 2016.
-
- Votre vrai nom : jean-guy bernard

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah zut. C'est tellement rare qu'on joue le dimanche, j'étais sûr que c'était samedi, lol...geronimo a écrit :Le match aura lieu dimanche le 6 1t non samedi.Du moins selon mon agenda.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Polio a écrit :J'aimerais mais je suis pas aussi con que j'en ai l'airPC_Pal68 a écrit :Alors c toi le mec qui fait bencher Drogba et lui dit:"On verra quand tu auras de bonnes pratiques. Pour l'instant Flash a clairement démontré qu'il t'es supérieur."Polio a écrit :Mais je suis de l'école "Rien n'est acquis, on doit convaincre chaque jour de sa valeur"
Ha ha, ça m'a fait rire ! Tu n'es pas dogmatique aussi.

-
- Joueur d'expérience
Re: Vancouver - Montréal, dimanche 6 mars à 17h30
Je suis confiant qu'on a l'équipe pour sortir de ce match avec au moins une nulle, même sans Drogba. Toutes les équipes sont en rodage.
Non en fait, ce n'est pas de la confiance. C'est une quantité monumentale d'espoir découlant de ce que Biello amène en 2016. J'ai l'impression qu'on a le seul tacticien de la ligue. Créativité, communication simple, plan et vision. Il dégage plusieurs bonnes qualités.
Maintenant faudrait qu'on m'explique comment un "maboule" de foot comme lui a pu être le sous-fifre de kloklo aussi longtemps.
Non en fait, ce n'est pas de la confiance. C'est une quantité monumentale d'espoir découlant de ce que Biello amène en 2016. J'ai l'impression qu'on a le seul tacticien de la ligue. Créativité, communication simple, plan et vision. Il dégage plusieurs bonnes qualités.
Maintenant faudrait qu'on m'explique comment un "maboule" de foot comme lui a pu être le sous-fifre de kloklo aussi longtemps.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Tu es au courant qu'il a pratiqué avec Harry Shipp à gauche et Piatti au centre ce matin, hein? Pour ma part, j'aime bien le gars, mais je vais attendre à la fin de la saison avant de crier au génie tactique.Polio a écrit :Je suis confiant qu'on a l'équipe pour sortir de ce match avec au moins une nulle, même sans Drogba. Toutes les équipes sont en rodage.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ben s'ils veulent permuter il faut quand même qu'ils se pratiquent, non?loupdogg a écrit :Tu es au courant qu'il a pratiqué avec Harry Shipp à gauche et Piatti au centre ce matin, hein? Pour ma part, j'aime bien le gars, mais je vais attendre à la fin de la saison avant de crier au génie tactique.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal