Bakary Soumaré, sortie en règle contre Nick De Santis
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Re: Bakary Soumaré, sortie en règle contre Nick De Santis
Effectivement, ça ne marche pas pour moi non plus. Je l'ai écouté en direct et j'ai mis le lien sans me poser de question.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
J'ai écouté l'entrevue de Soumaré hier en direct.
Je suis loin d'être un fan de NDS, mais Soumare m'a semblé un gars 'full of himself'. Il se croit trop intelligent à l'écouter parler.
NDS a des liens douteux avec des agents en Argentine? Amène moi un Piatti à chaque année et jme fou pas mal du reste.
Il aime pas Pat Leduc pcq'il lui a mis un p'tit 5.5 après une rencontre? Quel con!
Vraiment pas fort ce Soumare.
Je suis loin d'être un fan de NDS, mais Soumare m'a semblé un gars 'full of himself'. Il se croit trop intelligent à l'écouter parler.
NDS a des liens douteux avec des agents en Argentine? Amène moi un Piatti à chaque année et jme fou pas mal du reste.
Il aime pas Pat Leduc pcq'il lui a mis un p'tit 5.5 après une rencontre? Quel con!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Une question pour toi, juste par curiosité (pas de malice, ni de condescendance aucune) : tu suis l'équipe depuis quelle année?viva_diego a écrit :J'ai écouté l'entrevue de Soumaré hier en direct.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Sur la forme ce était certes décousu et confus de la part de Bay, d autant plus que il a été plus mauvais que bon durant son séjour avec nous.
Mais ses propos sur NDS sont aisément vérifiables. Le club nous prend pour des débiles avec le prétendu limogeage de Nick. D autres sources qui ont eu un contact direct m ont dit exactement la même chose sur le profil nuisible de NDS.
Mais ses propos sur NDS sont aisément vérifiables. Le club nous prend pour des débiles avec le prétendu limogeage de Nick. D autres sources qui ont eu un contact direct m ont dit exactement la même chose sur le profil nuisible de NDS.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
viva_diego a écrit :NDS a des liens douteux avec des agents en Argentine? Amène moi un Piatti à chaque année et jme fou pas mal du reste.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
J'avoue que c'était pas fort comme commentaire. Misère.

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Puisque tu abordes le sujet, peux-tu nous dire combien de joueurs du calibre de Piatti ont été recrutés en Argentine grâce à NDS ces dernières années? Et combien ça fait en moyenne par année?viva_diego a écrit :NDS a des liens douteux avec des agents en Argentine? Amène moi un Piatti à chaque année et jme fou pas mal du reste.
-
- Titulaire indiscutable
Je sais pas s'il a raison sur tout, d'ailleurs je trouve que l'équipe actuelle est franchement pas mal, donc c'est un peu rapide de dire que "l'équipe n'évolue pas".
Toutefois, je trouve que c'est une bonne chose qu'on aborde le sujet directement sur la place publique plutôt que ce soit toujours dit à demi-mot. S'il y a réellement un problème, il faudra éventuellement le régler, sinon on ne tirera jamais 100% des capacités de nos joueurs...
Toutefois, je trouve que c'est une bonne chose qu'on aborde le sujet directement sur la place publique plutôt que ce soit toujours dit à demi-mot. S'il y a réellement un problème, il faudra éventuellement le régler, sinon on ne tirera jamais 100% des capacités de nos joueurs...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Les différentes sorties de Baky me donnent surtout l'impression qu'il a du mal à gérer ses troubles en ce moment. Il est confus et désinhibé. Je pense que ses proches devraient le maintenir éloigné des médias le temps qu'il se remette.
Ces révélations sur NDS n'ont rien de sensationnelles pour qui connait l'Impact. L'omerta des joueurs et journalistes est évidentes car ils dépendent de l'Impact. Joey est une bénédiction pour le soccer à Montréal mais il est indissociable de NDS.
Ces révélations sur NDS n'ont rien de sensationnelles pour qui connait l'Impact. L'omerta des joueurs et journalistes est évidentes car ils dépendent de l'Impact. Joey est une bénédiction pour le soccer à Montréal mais il est indissociable de NDS.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
moi je trouve cela trippant de voir des cas léger de ce que je cottois se retrouver avec un pouvoir inhabituel.
Il est pas si dysfonctionnel que cela le Baky, il est simplement mal perçu.
"full of himself" ? ouais autant que tous ceux qui se croient très intelligent mais qui ne le sont pas assez émotionnellement pour remarquer le monde autour d'eux et faire des liens de référentiels.
NDS ? un cancer tu ne le tues pas, c'est homme que tu tues en chimio avant le cancer. Ou encore le corps reprend ses fonctions habituelles et détruit ces cellules mutantes.
a+
Il est pas si dysfonctionnel que cela le Baky, il est simplement mal perçu.
"full of himself" ? ouais autant que tous ceux qui se croient très intelligent mais qui ne le sont pas assez émotionnellement pour remarquer le monde autour d'eux et faire des liens de référentiels.
NDS ? un cancer tu ne le tues pas, c'est homme que tu tues en chimio avant le cancer. Ou encore le corps reprend ses fonctions habituelles et détruit ces cellules mutantes.
a+
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Oh boy que c'est pénible a écouter... une vrai diva ce Soumaré! Dommage car je l'aimais bien quand il est arrivé.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Bon, j'étais pour écouter l'entrevue. Mais j'ai vu le nom de l'animateur. Donc, je vais passer mon tour ! Ha ha
Ce que je peux lire entre les lignes, c'est que Soumare ne croit certainement au Karma ! Le bitchage est souvent un couteau bien aiguisé avec plus d'un côté tranchant !
Ce que je peux lire entre les lignes, c'est que Soumare ne croit certainement au Karma ! Le bitchage est souvent un couteau bien aiguisé avec plus d'un côté tranchant !
-
- Champion du monde
Baky invite tout le monde au Ritz mercredi pour jaser ça a l'air.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Ils devraient tous descendre à Québec pour manger chez Ashton. C'est plus convivial !penz a écrit :Baky invite tout le monde au Ritz mercredi pour jaser ça a l'air.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marc Caruso
Sérieux la saison a bien commencé, on a pas de problèmes, pourquoi faut-il donner le micro à ce gars ? Son problème à Dallas c'était quoi ? Il n'a rien foutu, il est mauvais et à l'écouter parler j'aimerais mieux ne pas l'avoir dans mon vestiaire que je m'appelle Braz, Biello, DeSantis ou même feu Klopas! Les médias parlent assez peu de l'Impact que si c'est pour donner la parole à des gars amers comme lui, on est pas sorti du bois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Sérieux, je ne comprends pas pourquoi il est parti en croisade maintenant. Oui, on sait que NDS est un gros problème au sein de l'Impact, mais de là à arroser de m*rde tout l'entourage du club, hurler haut et fort dans les médias, convoquer une rencontre presse/partisans pour en parler encore, wow là.
Je me demande si son grand ami Klopas ne lui a pas de demandé de foutre le bordel autour de l'Impact pour se venger un peu, tsé.
Je me demande si son grand ami Klopas ne lui a pas de demandé de foutre le bordel autour de l'Impact pour se venger un peu, tsé.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Comme Baky aime bien les diagnostics maisons, voici le mien: trouble de la personnalité narcissique.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Donc après des années d'allégations à demi-mot, il y en a un qui se décide à parler ouvertement et on s'empresse de le dénigrer et de le diagnostiquer. Eh ben.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
-
- Champion continental
C'est juste que le moment est extrêmement mal choisi, cette sortie ne peut que nuire au club et à l'équipe, c'est ça que je trouve suspect. Actuellement, l'équipe est compétitive, la vibe est très positive autour, l'état d'esprit semble bon dans le vestiaire, les Canadiens sont éliminés, c'est le moment d'attirer des gens vers l'Impact (c'est malheureux, mais c'est comme ça que ça marche).
Et puis Baky arrive en plein dedans, déballe le linge sale et commence à le laver en public. Via un média sportif majeur, il traite tout le monde de voyous, tente de dégoûter les gens de l'équipe, de son entourage. Il est inévitable que ça va faire jaser dans le vestiaire, voire le diviser, en tout cas, ce sera une distraction majeure. Et les performances de l'équipe pourraient s'en retrouver affectées.
C'est pour ça que j'ai l'impression que c'est une vengeance en règle, destinée à faire mal. Il aurait fait cette sortie quand Klopas a été viré, fine. Mais pas maintenant, bordel.
Et puis Baky arrive en plein dedans, déballe le linge sale et commence à le laver en public. Via un média sportif majeur, il traite tout le monde de voyous, tente de dégoûter les gens de l'équipe, de son entourage. Il est inévitable que ça va faire jaser dans le vestiaire, voire le diviser, en tout cas, ce sera une distraction majeure. Et les performances de l'équipe pourraient s'en retrouver affectées.
C'est pour ça que j'ai l'impression que c'est une vengeance en règle, destinée à faire mal. Il aurait fait cette sortie quand Klopas a été viré, fine. Mais pas maintenant, bordel.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
C'est malheureux tout ca. Il n'y a rien de positif qui peut en résulter. Ca va finir par mettre Ciman dans une position bizarre; créer un froid ou des tensions avec la direction. Même si il n'a rien à voir dans tout ca, ca ne peut être qu'autrement étant donné que Baky et lui sont si proches. L'atmosphère dans le vestiaire risque ainsi d'être affectée.
Est-ce qu'on peut oublier les mélodrames? Que les medias se concentrent sur le sport, le jeu de notre équipe, sur la stratégie, etc.. Malheureusement un truc comme ca c'est bon pour les cotes d'écoutes et les lignes ouvertes... et c'est tellement plus facile comme "journalisme"...
Le mec a dit ce qu'il avait à dire déjà pendant presque 30 min... Passons au prochain appel SVP...
Est-ce qu'on peut oublier les mélodrames? Que les medias se concentrent sur le sport, le jeu de notre équipe, sur la stratégie, etc.. Malheureusement un truc comme ca c'est bon pour les cotes d'écoutes et les lignes ouvertes... et c'est tellement plus facile comme "journalisme"...
Le mec a dit ce qu'il avait à dire déjà pendant presque 30 min... Passons au prochain appel SVP...
-
- Champion continental
Bon? Je ne sais pas trop. Propice, oui. Comme je l'ai écrit, faire cette sortie quand on a viré Klopas, pourquoi pas. Au pire, à l'entre-saison, quand l'Impact ne bougeait pas.penz a écrit :Y a un bon moment pour parler de ça?
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
On aurait alors dit : "on n'a pas besoin de ça en plus."
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Avoues tout de même que ça sonne bizarre de l'entendre, d'une part, critiquer NDS et Braz de façon virulente en les qualifiant de malhonnêtes et, d'autre part, affirmer à quel point il est resté ami avec Klopas, individu qui, durant son séjour à Montréal, a souvent été pris en flagrant délit de malhonnêteté (Bernier anyone?).penz a écrit :Donc après des années d'allégations à demi-mot, il y en a un qui se décide à parler ouvertement et on s'empresse de le dénigrer et de le diagnostiquer. Eh ben.
Le moins que l'on puisse dire est que son indignation face au staff technique durant son séjour au club est à géométrie variable (et non, je n'implique en rien que cette contradiction est en lien avec sa condition médicale). Pour cette raison, en dépit du fait que ses propos concordent avec les infos qui circulent depuis plus d'une décennie sur les dessous du club, ça manque de crédibilité.