Montréal - Houston : samedi 6 août, 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
Re: Montréal - Houston : samedi 6 août, 19h30
On est d'accord que Braun était tout de même un esti de piment.
-
- Champion du monde
Avec le recul, oui ça a été compliqué, mais c'était en grande partie en raison des nouveautés dans le 11. Le triangle axial HB-MD-PB, Mancosu, Shipp à droite, ça faisait beaucoup. Comme je dis dans mes 3 constats, c'était risqué, mais en même temps, Houston au stade Saputo, y avait pas de meilleur match pour essayer des choses.
Maintenant on sait ce qui doit être amélioré, voire abandonné. Pas un mauvais match au final, non pas dans la qualité du foot déployé, mais pour ses enseignements. À partir de maintenant, on ne pourra plus vraiment se permettre de faire des expériences. Le problème demeure, et c'est celui que j'avais mentionné après l'arrivée de Bernardello : difficile, voire impossible, de faire jouer Bernardello, Donadel, Bernier et Shipp, en même temps.
Maintenant on sait ce qui doit être amélioré, voire abandonné. Pas un mauvais match au final, non pas dans la qualité du foot déployé, mais pour ses enseignements. À partir de maintenant, on ne pourra plus vraiment se permettre de faire des expériences. Le problème demeure, et c'est celui que j'avais mentionné après l'arrivée de Bernardello : difficile, voire impossible, de faire jouer Bernardello, Donadel, Bernier et Shipp, en même temps.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Mouais sauf qu'au final ça devrait pas trop poser problème car semble-t-il que Donadel s'attend à devoir reposer sa cheville régulièrement d'ici la fin de la saison.
-
- Champion du monde
À mon avis, Donadel va vite être mis sur une voie de garage.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Il y est depuis le début de l'année, alors personne ne va être vraiment étonné. Si on passe à un système à deux attaquants, le milieu à trois (qui n'est pas nécessaire) ne reviendra pas de toutes façons. Bernier-Bernardello quand c'est possible, sinon Mallace. Je ne sais pas trop qui jouera à droite dans un 4-4-2 par contre. À moins que ce ne soit un 4-2-2-2, ce qui permettrait à presque tout le monde de jouer à son meilleur potentiel.penz a écrit :À mon avis, Donadel va vite être mis sur une voie de garage.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
David Horst sera suspendu pour le prochain match du Dynamo en raison du coup de la corde à linge qu'il a fait à Bernier durant la 1re demie samedi:
http://www.mlssoccer.com/post/2016/08/1 ... arentowicz
http://www.mlssoccer.com/post/2016/08/1 ... arentowicz