J'imagine qu'au début, ils ne savaient pas s'ils allaient ouvrir le bol supérieur. De toute façon, on ne voit pas très bien à cause du tableau à cet endroit.
J'ai des apprehensions par rapport au fait que le rouge ne sera pas seulement concentré dans le coin. Y aura assurément des clowns partout dans le stade. Je prédis des débordements.
Nicolas Martineau dit qu'on devrait annoncer 50000 billets vendus d'ici la fin de journée. Or, il doit en rester 2000 places max en vente sur Ticketpro. Elles sont passés où, les 9000 autres? Le stade n'est plus dans la même configuration que pour la finale de la LdC?
Je viens d'aller voir par curiosité et les billets pour les matches à Seattle et Denver ne semblent pas se vendre aussi rapidement que ceux à Montréal et Toronto. Surprenant dans le cas de Seattle; pour le moment les billets du 1er niveau (39,000 je crois) ne sont pas encore tous vendus, je ne sais pas si il vont ouvrir le 2e niveau pour amener ca à 69,000 (surement, mais il ne l'est pas pour le moment).
Petite question: Est-ce que quelqu'un sait ca sera quoi la capacité "sold-out"? Pour la LDC contre CA, les sections 300 au sud n'étaient pas disponibles car c'était la galerie de presse pour la coupe du monde (si je me souviens bien), donc la capacité devrait être >61,004 et ca devrait être un nouveau record pour un match professionnel de soccer au Canada.
Pourquoi le match contre Milan on avait du gazon naturel, le match vs Galaxy (2012) du gazon 2 teintes, et la ligue des champions le fameux tapis un ton. Pour ma part je choisirais le 2 teintes , c'est plus beau à l'oeil et n'oublions pas que ce match fera le tour du monde. Je prédis 2 ovations, à la 60e pour DIDIER et une autre à la 70e pour Patrice. Quelqu'un a des nouvelles de NICHT !
En effet, il n'y a plus de places disponibles sur Ticketpro.
Je n'ai pas eu la chance d'acheter 2 billets pour moi et mon frere. Il y a quelqu'un qui peut me confirmer si ils vont ouvrir d'autres sections? Autrement, j'ai l'impression que je vais devoir visiter les scalpers...
C'est la Régie des Installations Olympiques qui permettra ou non l'ajout d'estrades temporaires (en soit, y'a rien qui devrait l'empêcher). Mais cette décision implique au préalable la vente de tous les sièges déjà disponibles, ce qui est atteint.
Ce matin j'écoutais les amateurs de sport week-end et Richard Legendre qui a donné une entrevue à Jérémie Rainville , M.Legendre a mentionné qu'il y avait 50k billets de vendus pour le match contre Toronto. Le fait est que le stade affiche complet depuis hier après-midi. Mon hypothèse est la suivante : Soit que M.Legendre était caché sous une roche depuis vendredi soir et il est le pire président de l'histoire , ce que je doute. Mais la raison la plus évidente est que M.Legendre attend à lundi matin pour donner ses nombreuses entrevues que ce soit à Arcand, LCN, RDS etc...Car on sait très bien que les médias d'envergure se repose la fin de semaine. Voici donc ma prédiction, M.Legendre va nous annoncer que le RIO et L'Impact en sont venu à une entente afin de rajouter des sièges amovibles.... Purement une stratégie se relations publiques et de Marketing ! Merci de me lire tout le monde.