Voilà...le magasinage de l'impact est fini...

Je sais, c'est un commentaire de mauvaise foi...
Mais je met beaucoup d'espoirs dans l'arrivée d'un renfort d'importance dans les prochains jours et j'ai peur d'être déçu...
Moi je le dis depuis le début de la saison. Mais je ne sais pas s'il a le physique pour.
Ça a l'air que ça va bien si bien que ça pour Sturridge...quel tata pareil!:
Parce que je suis un optimiste naif, je vais m'accrocher à l'espoir de voir un autre joueur arriver d'ici la fin du Mercato...Numero10 a écrit : ↑26 juillet 2019 9:18 Bienvenue Lassi, hâte de le voir courir et défendre (il a dit qu’il aimait dribbler, attention à Rémi, Lassi).
Bon ben est-ce qu’il reste autre chose dans cet autre Mercato improvisé où le club a de la difficulté à chercher ce dont il a besoin, ou au moins qu’il pense qu’il a besoin, que ce soit court, moyen ou long terme?
L’Impact va-t-il gaspiller la place internationale libérée par Harry N (ou celle acquise préalablement, c’est selon votre choix) ?
Je vais embarquer dans ton train de l’optimiste et même espérer que cela n’arrive pas le dernier jour du mercato, avec 2-3 semaine de préparation du joueur avant qu’il conbtribue ... Et même imaginer le retour de l’enfant prodigue Dzemaili ou l’arrivée du pur 100% AC Destro ... Ou encore de l’échange de la place internationale pour le créateur Nguyen et sa Green card !Matheo a écrit : ↑26 juillet 2019 9:32Parce que je suis un optimiste naif, je vais m'accrocher à l'espoir de voir un autre joueur arriver d'ici la fin du Mercato...Numero10 a écrit : ↑26 juillet 2019 9:18 Bienvenue Lassi, hâte de le voir courir et défendre (il a dit qu’il aimait dribbler, attention à Rémi, Lassi).
Bon ben est-ce qu’il reste autre chose dans cet autre Mercato improvisé où le club a de la difficulté à chercher ce dont il a besoin, ou au moins qu’il pense qu’il a besoin, que ce soit court, moyen ou long terme?
L’Impact va-t-il gaspiller la place internationale libérée par Harry N (ou celle acquise préalablement, c’est selon votre choix) ?
Le seul avantage qu'apporte le départ de Novillo, c'est la place d'international qui se libère (on continue à le payer et on coupe dans la profondeur)....c'est donc pour l'utiliser, non? Autrement, on aurait gardé Novillo sur le banc jusqu'à la fin de la saison et il aurait été un remplacement de sécurité en cas de blessure (c'est mieux qu'un cône).
Dans l'article, il mentionne que IMFC ne recommencerait jamais une expérience telle que Didier Drogba.Matheo a écrit : ↑26 juillet 2019 12:20 Allez....rêvons....
https://the18.com/soccer-entertainment/ ... umors-2019
Suarez?
Hernandez?