Une idée pour l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Faudrait que ça bouge rapidement. L'an prochain, l'Impact pourrait se retrouver à jouer devant 3 000 personnes. Faut pas négliger l'effet de l'Euro 2004. Tous les deux ans (CM ou Euro), le Québec se découvre une passion pour le soccer, mais ça retombe rapidement...

Et les Ultras devraient recruter plus activement pour aller chercher des supporters dignes de ce nom... Parce que les enfants, ça met peut-être du monde dans les estrades, mais ça fait pas très sérieux. Et je dirais même que c'est désagréable, surtout quand les parents ne regardent même pas le match et parlent de ce qu'ils vont bouffer pour souper le lendemain dans le siège d'à côté...
Ici, je sais ce qui se passe à la billeterie et je peux t'assurer que l'Impact n'attirera pas aussi peu que 3 000 (ou même 5 000) personnes. Laisse faire l'Euro, la tendance à regarder est celle du marketing positif et de la coopération avec les clubs québécois, de la couverture médiatique (en plus du départ des Expos) aux résultats sur le terrain. Le club a attiré 7 000+ de moyenne en 2003, après tout! Et si il pousse pour un nouveau stade, je te garantie qu'il tentera de remplir le CCR autant que possible.

Pour ce qui est des Ultras, ça grandit graduellement, trop lentement aux dires de certains. J'ai toujours été de l'avis qu'on n'est pas l'armée et je n'ai jamais eu trop de chance à recruter des gens qui ne viendraient pas à l'Impact de toute manière. Évidemment, c'est mon opinion et tout le monde est libre de faire le recrutement qu'ils veulent. Tu nous joins l'an prochain, Mpenza?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je dis pas que je vais acheter un billet de saison demain matin, mais je vais sûrement aller faire un tour dans votre coin la saison prochaine, pour voir comment ça se passe.

En passant, ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me demande si je vais me joindre à vous... :) Un autre ultra (lepeeeelpub) m'a posé la même question via le forum de RDS.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je dis pas que je vais acheter un billet de saison demain matin, mais je vais sûrement aller faire un tour dans votre coin la saison prochaine, pour voir comment ça se passe.

En passant, ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me demande si je vais me joindre à vous... :) Un autre ultra (lepeeeelpub) m'a posé la même question via le forum de RDS.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Mpenza a écrit :Je dis pas que je vais acheter un billet de saison demain matin, mais je vais sûrement aller faire un tour dans votre coin la saison prochaine, pour voir comment ça se passe.

Peux-tu dire au gens du forum de RDS que le vrai forum de l'Impact c'est ici!!! :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant