camp dentrainnement de limpact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

dani (oublie de me login) a écrit :je demande seulement quon lui laisse sa chance, quon lui donne un ou deux match.... sil narrive a rien faire tant pis.... mais je suis convaincu que cest le meilleur car je y etais aux entrainemments, jai joue contre lui a qcsl, jai parle a des joueurs de limpact et autre joueurs professionels ici....

bon theoriquement les propos de daniel et francois ne sont pas mauvais, (dapres linfo et conaissance quils ont sur le joueur)
pourtant je vous demande de me faire confiance car moi aussi je suis grand supporeur de cette equipe et je veux quelle gagne....darko 5 eme attaquant...oui dans 2-3 ans.... il dois etre partant maintenant... au moins avoir sa chance....

ps: moi aussi jattends un milieu offensif mais ca existe pas en A-league ce specimene.....deja ils sont assez rares en europe...un bon 10 cest presque impossible a trouver....
En 2004, Kolic a debute 4 matches, a joue dans 14 autres, pour un total de 406 minutes. Il a marque un but et obtenu aucune passe. Il a eu sa chance. On ne parle pas d'un jeune joueur ascendant dans ses habiletes, sa vitesse et sa carriere, mais plutot du contraire. Je comprends ta position dani, on est toujours convaincu que les joueurs contre qui on a joue sont meilleurs que les autres. Ca m'est arrive avec Wyn Belotte, mais force est d'admettre que la USL est une ligue beaucoup plus competitive et tres differente de la QCSL.

Pour ce qui est du milieu offensif, c'est pas Grande, ca? J'ai manque une grosse partie de la saison 2004 donc je ne l'ai pas trop vu.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Daniel a écrit :...on est toujours convaincu que les joueurs contre qui on a joue sont meilleurs que les autres.
Absolument !

Grande est un milieu défensif récupérateur, mais il est tellement fort qu'il apporte beaucoup partout.

Dani…

Pourquoi DeSantis n’a pas utilisé Darko à la place de Bailey l’an passé ? Si je n’avais aucune confiance en Lilley, c’est tout le contraire avec Nick. J’ai toujours été excellent durant les drills des pratiques et pour tirer au but, mais j’ai toujours été gardien. Or, je n’avais aucun sens du jeu en situation de match. Blessé à la main, l’un de mes coachs m’a essayé à l’attaque. Si lui ne le savait pas, moi je le savais (que…) et je n’ai pas refusé, juste au cas où j’obtienne une chance de marquer un but… mais toujours est-il qu’il m’a sorti après 3 minutes. Ce qui n'a rien à voir avec Darko, mais les pratiques et les camps (et les performences dans les ligues mineures) c’est une chose, les matches et la mise en application, c’est (très) différent. Darko le meilleur attaquant de l’équipe ? Avec Sebrango et Commodore, ne devrais-tu pas remettre en question les propos de ces joueurs ? Dans 2-3 ans, Darko ne sera pas 5e attaquant, mais bien à la retraite. Avant, il y avait Gustavo Echevarria... Moi aussi j'aime beaucoup Darko, mais il faut être réaliste, autant dans un sens que dans l'autre.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant