Un milieu important en route pour Montréal?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

attention....

grande a joue en C3 en italie....

wyn a ete forme dans un des meilleurs centres de formation au monde....
il a joue pour le canada comme titre de star de lequipe pendant longtemps....
il est jeune et a pris de lexperience en europe....meme sil n'a pas reussi ca reste un gros cv pareille...surtout pour les joueurs dici....

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ok !

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

dani a écrit :attention....

grande a joue en C3 en italie....

wyn a ete forme dans un des meilleurs centres de formation au monde....
il a joue pour le canada comme titre de star de lequipe pendant longtemps....
il est jeune et a pris de lexperience en europe....meme sil n'a pas reussi ca reste un gros cv pareille...surtout pour les joueurs dici....
Mettons que Wyn a été un plus gros espoir que Grande. Mais aucun des deux n'a vraiment de quoi de trop juteux à mettre sur leur CV.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

La différence est que Grande a ravalé sa fierté et est venu jouer à Montréal
Wyn a le CV qu'il veut, mais pas assez gros que pour permettre de "ne pas avoir envie" de jouer ici...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Euh…, moi j’ai une maîtrise de l’Université Harvard, la meilleure au monde. Est-ce que ça implique que je suis nécessairement plus brillant qu’un autre qui l’a eue à Trois-Rivières ? Je m’en tape que Wyn ait été formé où il voudra… bref, puis-je avoir la liste de ses accomplissement, please ? Je ne connais pas le parcours de Wyn, sauf ce que Daniel a résumé. Donc : il a rien fait. Grande a quand même atteint un tel niveau, qu’il a eu un contrat avec Brescia, en Serie A. Je crois qu’il n’a joué que quelques matches, mais le reste n’est pas nul pour autant. D’ailleurs, à sa première saison avec l'Impact il a été l’un des tous meilleurs joueurs de la ligue et est devenu peut-être indiscutable en sélection. Et Wyn win quoi, lui ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Y a écrit :Euh…, moi j’ai une maîtrise de l’Université Harvard, la meilleure au monde. Est-ce que ça implique que je suis nécessairement plus brillant qu’un autre qui l’a eue à Trois-Rivières ? Je m’en tape que Wyn ait été formé où il voudra… bref, puis-je avoir la liste de ses accomplissement, please ? Je ne connais pas le parcours de Wyn, sauf ce que Daniel a résumé. Donc : il a rien fait. Grande a quand même atteint un tel niveau, qu’il a eu un contrat avec Brescia, en Serie A. Je crois qu’il n’a joué que quelques matches, mais le reste n’est pas nul pour autant. D’ailleurs, à sa première saison avec l'Impact il a été l’un des tous meilleurs joueurs de la ligue et est devenu peut-être indiscutable en sélection. Et Wyn win quoi, lui ?
Même si ça a rien à voir avec le sujet, ton raisonnement devrait être montré à tous les immigrants pas les Délégations Générales du Québec à l'étranger. Car il représente très bien la manière de penser ici en matière de job. Qu'on aime ou non, c'est une réalité à laquelle il faudra faire face et tout le monde n'y est pas bien préparé... (je ne parle pas de moi là !)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Ça dépend en fait des domaines, car dans le mien parfois on se fout de ce que tu as fait, on veut savoir d’où tu viens. Le juste milieu… Je voulais simplement dire que Sandro a fait quelques trucs concrets et intéressants, alors que Wyn, on attend toujours. Peut-être cet été ?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Dans le cas de Wyn, n'oublions pas qu'on n'a pas eu de confirmation sur sa motivation, qu'une insunation/rumeur de la part d'un participant du forum.

Faudrait carrément lui demander.

Répondre Sujet précédentSujet suivant