Qu'est-ce qu'ils nous préparent encore ???

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

J'aime pas la 20. Trop de ville, trop de MonOnc et, surtout, trop de SQ :)

Sinon, je suis un habitué de la 40, car je suis plutôt Lac-St-Jean que Saguenay. Arrive la 55, je prends le nord ! Shawi, La Tuque, Chambord, Roberval et, finalement, Dolbeau.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Tu vois, moi c'est toujours sur la 40 que la SQ m'a pogné à 220!!!

Sur la 20, jamais eu de problème!

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

En passant, avoir le titre de mascotte sous son nom, c'est vraiment honteux!!!

Mais quand est-ce que je vais pouvoir enlever cette foutue grosse tête de chien poilu sur ce forum?????

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

500ime messages p-e? moi il men reste encore 2 apres celui la :lol:

En passant, 220 sur la 40? :lol: :lol:

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Ben non, je dis des niaiseries, mon ptit Canada-Uni ;)

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Ah je croait que cetait toi le gars qui etait en pursuite par la SQ lete dernier avec une vielle Neon mauve :P

Pit canada-uni? pas dans mon vocabulaire ce mot la, cest trop politique :wink:

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

canada-uni, c'est une question de temps ;)

Faut juste ralentir à Yamachiche,au Cap de la Madeleine et à Donnaconna. Tu sais, un flic de la SQ, c'est pas trop brillant...

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Le Canada-uni, c'est son drapeau...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Corbin a écrit :En passant, avoir le titre de mascotte sous son nom, c'est vraiment honteux!!!

Mais quand est-ce que je vais pouvoir enlever cette foutue grosse tête de chien poilu sur ce forum?????
Non, non, non ! C'est pas ça que ça veut dire !
Ca veut dire que tu remplaces la mascotte !!!
Tu fous un gros coup de pied au cul du chien qui jette des t-shirts et tu fais ce que tu veux !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

C'était de l'humour ! J'ai oublié le smiley :)

Au fait, faudrait faire un truc avec ce chien cette année... :diablotin: :demoniaque:

Salut Véro ! Bisoux ;)

(Ça à l'air que...)

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

On se cotise pour acheter une laisse et on l'attache dans le stationement. :lol:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

On va être sympas quand même, on va le mettre près d'une auto pour qu'il puisse faire ses besoins

impactsoccer sur twitter
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

C'est pas le fait que l'équipe ait une mascotte qui est le problème.

C'est sa façon de lancer des cadeaux pendant le jeu. Sa façon d'exciter la foule pendant que les joueurs se démènent sur le terrain. Sa façon de faire oublier à des gens, qui se sont déplacé pour un match de soccer, la véritable raison pour laquelle ils sont là. Sa façon de ne pas respecter les joueurs dans leur travail, sa façon de se foutre de ceux qui sont là pour la bonne raison, soit d'assister à un match de soccer.

Franchement, Jean-Paul, qui est assis avec son beau-frère, mais qui attrappe un t-shirt Subway, il reviendra pas plus au match suivant parce qu'il se dit "wow, je vais peut-être attrapper un autre t-shirt et pouvoir m'habiller gratis pour la prochaine année". Ce ne sont pas de petits cadeaux ridicules dans le genre qui attirent la fidélité du public. C'est l'appréciation du spectacle sur le terrain!

Autrement dit, la mascotte qui lance de la garnotte pendant la partie, assisez-la sur un banc ou faites-la faire du skateboard autour de la piste jusqu'à qu'elle s'étourdisse solide et revienne nous lancer des cadeaux à la mi-temps. Tout le monde en sortira gagnant.

Ceci était un éditorial.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Corbin a écrit :C'est pas le fait que l'équipe ait une mascotte qui est le problème.

C'est sa façon de lancer des cadeaux pendant le jeu. Sa façon d'exciter la foule pendant que les joueurs se démènent sur le terrain. Sa façon de faire oublier à des gens, qui se sont déplacé pour un match de soccer, la véritable raison pour laquelle ils sont là. Sa façon de ne pas respecter les joueurs dans leur travail, sa façon de se foutre de ceux qui sont là pour la bonne raison, soit d'assister à un match de soccer.

Franchement, Jean-Paul, qui est assis avec son beau-frère, mais qui attrappe un t-shirt Subway, il reviendra pas plus au match suivant parce qu'il se dit "wow, je vais peut-être attrapper un autre t-shirt et pouvoir m'habiller gratis pour la prochaine année". Ce ne sont pas de petits cadeaux ridicules dans le genre qui attirent la fidélité du public. C'est l'appréciation du spectacle sur le terrain!

Autrement dit, la mascotte qui lance de la garnotte pendant la partie, assisez-la sur un banc ou faites-la faire du skateboard autour de la piste jusqu'à qu'elle s'étourdisse solide et revienne nous lancer des cadeaux à la mi-temps. Tout le monde en sortira gagnant.

Ceci était un éditorial.
Et on peut dire ça de plein de trucs, comme les effets sonores ou la musique. Ça ne ramène personne, mais ça en éloigne et ça en décourage de revenir ou de prendre le produit sérieusement.

Leduc a pris un rouge une fois et la foule s'est levé d'un bond parce qu'on donnait des t-shirts... absurde! :roll:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bon ben, moi je dis qu'on achète des biscuits pour chien, et on lui balance quand il envoie ses cochonneries dans les gradins.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Corbin a écrit :Come on les boys...

Quand vous allez au Saguenay, prenez la 20!!

Ça va plus vite que la 40...
Pas si tu pars de, disons Blainville, un soir de semaine a 17h.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Corbin a écrit :C'est pas le fait que l'équipe ait une mascotte qui est le problème.

Ceci était un éditorial.
Ah, si tu pouvais nous sortir ça à RDS en pleine saison !

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Voilà la confirmation (communiqué officiel)

Message par Bxl Boy »

L'Impact de Montréal disputera un match préparatoire au Cégep de Trois-Rivières le 17 avril prochain, à 14h. Le onze montréalais affrontera le Sélect de Trois-Rivières senior AAA, équipe qui évolue en première division de la Ligue de soccer élite du Québec (LSEQ).

L'événement, présenté par le Club de soccer Albatros, a été annoncé mardi à l'Hôtel de ville de Trois-Rivières, en présence du maire de Trois-Rivières et président d'honneur, Yves Lévesque, ainsi que du président de l'Impact de Montréal, Joey Saputo.

" Pour nous, il s'agit d'une suite logique d'un partenariat avec la région qui a débuté il y a déjà plusieurs années, notamment avec notre participation à une pratique publique ici l'an dernier, a expliqué Joey Saputo. Et du même coup, cet événement nous permet de poursuivre notre mission qui consiste à développer et à faire rayonner le soccer professionnel aux quatre coins de la province."

" C'est une grande première à Trois-Rivières, a déclaré Stéphane Chiarello, président du Club de soccer Albatros de Trois-Rivières-Ouest (CSATRO). La présentation de ce match exceptionnel est possible grâce à l'excellente relation développée entre le CSATRO et l'Impact. Nous voulons rappeler aux jeunes joueurs de la région et à leurs parents que le soccer est un sport d'avenir au Québec et qu'il y a de la place pour la relève. Nous espérons que ce match sera le début d'un rêve pour plusieurs. "

Pour l'entraîneur-chef de l'Impact Nick DeSantis, ce match est aussi une belle façon de jumeler l'utile à l'agréable.

" Nous avons constaté que de plus en plus d'amateurs de soccer de la région assistent à nos matchs l'été, a mentionné DeSantis. Pour nous, ce match est un peu une façon de les remercier de leur appui. De plus, le 17 avril, nous serons dans le dernier droit de notre camp d'entraînement. Ce match contre le Select sera donc déterminant pour évaluer nos joueurs, qui débuteront la saison deux semaines plus tard. "

Anciennement connu sous le nom de Francheville, le Sélect de Trois-Rivières a notamment participé aux championnats canadiens des clubs en 2001. L'équipe a terminé la saison 2004 de la LSEQ au troisième rang de la première division avec un dossier de huit victoires, quatre défaites et quatre matchs nuls.

Les billets pour assister à cette rencontre seront en vente dans les boutiques Plante Sports et Sports Experts de Trois-Rivières, ainsi qu'auprès des clubs de soccer participants.

impactsoccer sur twitter
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Dans un sens ca va etre bien pour ceux qui ne vont pas beaucoup jouer durant l'annee.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ce que j'aime bien là-dedans est pas de jouer à Trois-Rivières mais surtout de jouer à Trois-Rivière contre Trois-Rivières
C'est une récompense pour les joueurs qui ont fait une bonne saison en ligue élite l'an dernier et c'est bien que quand l'Impact joue en région, il affronte l'équipe locale

impactsoccer sur twitter
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Voila qui est une bonne initiative !
un match de pre-saison en region !

pourquoi ne pas faire ceux de kebek et sherbrooke dans la foulée ?
:(

Pytha...
Ouais, au fait : Bisou Véro !
:wink:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Francheville n'avait-elle pas ete penalisee pour avoir retire une equipe de la LSEQ ou qqch du genre?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Oui, ils ont été mis dehors il y a quelques années pour avoir déclaré plusieurs forfaits je crois
Ils avaient préféré jouer des tournois hors Québec que disputer leurs matchs de championnat et la sanction a été rapide
Mais ils sont vite remontés

impactsoccer sur twitter
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Le stade des Diablos

Message par François »

Le match aura lieu au stade des Diablos sur une surface en field turf.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Billets pour le match à Trois-Rivières

Message par Bxl Boy »

L'ARS Mauricie communique les informations suivantes :

- Les billets ne seront pas disponibles avant le 23 mars
- Ils seront disponibles aux endroits prévus au départ (?)
- Aucune réservation de billets ne sera acceptée
- Les commandes ne peuvent se faire qu'à partir du 23 mars

Voilà, c'est dit !

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant