Bxl Boy a écrit :Et le voilà déjà sous ses nouvelles couleurs !!!

Bxl Boy a écrit :Et le voilà déjà sous ses nouvelles couleurs !!!
Y a écrit :Deux questions :
1) Comment se fait-il que l'AFP s'intéresse à lui et/ou à l'Impact ?
2) River Plate, on parle bien du club argentin ? Ce n'est pas rien. Mais il a joué ou il était juste membre de l'équipe ?
Justement... Je ne veux pas casser le fun à personne, mais on va attendre une confirmation plus officielle que ça, right ? Matt, tu l'as déjà mis en actu de manière officielle, t'as eu une confirmation ?Bxl Boy a écrit :Y a écrit :Deux questions :
1) Comment se fait-il que l'AFP s'intéresse à lui et/ou à l'Impact ?
1) Non, ce sont ses agents qui ont divulgué l'info. Les agents sont très bavards...
Quelqu'un peut faire un copie coller du texte, pas juste le lien, le texte aussi...symoon a écrit :La nouvelles est annoncé dans la section des sports de src.ca
En passant la photo c'est vraiment lui avec le maillot ou c'est du photoshop ?
Je la comprends pas celle-là !Y a écrit :Si le Nippon devait être bon ou correcte, on le surnomme le Saint ?
Merci pour l'info François !!! Malheureusement, il est dommage de constater que les supporteurs informent les autres supporteurs au lieu que se soit les journalistes (à part Corbin bien sûr) qui informent les supporteurs !!! VRAIMENT TRÈS PAUVRE !!!François a écrit :Transfert - Le Japonais Fukazawa à Montréal
Agence France-Presse
Le Japonais Masahiro Fukazawa, ancien attaquant du club nippon Albirex Niigata (1re div), a signé un contrat en faveur de Montréal Impact (1re div canadienne) -dont la teneur financière n'a pas été révélée-, ont annoncé vendredi les agents du joueur de football.
Fukazawa, attaquant de 27 ans, a également porté au début de sa carrière les couleurs de Yokohama Marinos en 1998 et 1999.
http://203.194.226.233/soccer/html/data ... 29838.html
Ben, en japonais ça se prononce qqch comme FUKASZAWACorbin a écrit :-Il a lui-même écrit son nom sur mon calepin : FUKASAWA.
Pourtant, partout sur les sites japonais, c'est écrit FUKAZAWA.