Bonsoir les Sportifs Mercredi soir 20 h 30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Trop diplomate Valerio...

FERMEZ LA GUEULE À CE CRAPET SOLEIL... Il me rend dingue !

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Oui mais il reste loin... ;)

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

allez sur le chat

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

grrrrr

Message par François »

L'Italien qui dit que le calibre n'est pas bon mais il n'y va jamais...trop représentatif d'un paquet de monde...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :Il prend quoi comme drogue(ssss) le présentateur ?
C'était drôle - il fait toujours ça Matt, ça n'avait rien à voir avec le foot...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Philippe, extraordinaire tes répliques sur les billets gratuits (surtout) et les versions du soccer.

ckac

Message par ckac »

Merci,

Lachez-pas les appels, il y a encore des lignes ouvertes

philippe

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oui, très bonne émission ! Et surtout de bonnes répliques
Ron me fait toujours autant rire quand il laisse parler un auditeur tout seul puis après enchaîne une série de "non, non, non, non, non !"

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Un résumé?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

ckac a écrit :Lachez-pas les appels

philippe

À part Thierry, je ne sais pas si d'autres du forum ont téléphoné. Je n'ai pas appelé car j'avais plus envi d'entendre les autres.

Daniel, un résumé ? L'émission était très longue... c'est donc difficile, mais c'était très positif. Bon, ils ont laissé un Polonais 'débiler' trop longtemps, et les autres étaient en général bien, certains très bien. J'ai remarqué que beaucoup de gens qui disaient ne jamais ou très rarement regarder des matches connaissaient quand même assez bien les joueurs. :D Philippe et Valério ont eu quelques excellentes répliques. Gazzola était extraordinaire ne ce sens qu'il ne plantait jamais les discours horriblement faux ou stupide, mais les tournait de manière très habile vers le droit chemin.

François
Champion national
Champion national

...

Message par François »

Trop de gens critiquent le calibre de jeu de la ligue sans avoir vu un seul match.
Comment pouvez-vous dire que vous n'aimez pas les crevettes si vous n'en mangez jamais...
Dernière modification par François le 05 mai 2005 12:17, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message aux chiâleux

Message par Bxl Boy »

Critiquer le calibre ?
Ok, c'est vrai, c'est pas extraordinaire
Mais si tu aimes le soccer, tu préfères toujours voir un match au stade qu'à la tv
Et le calibre va pas augmenter tout seul comme ça par magie
Il faut se demander pourquoi c'est faible
Une des raisons est évidemment que l'équipe a moins de moyens et est pas aussi populaire qu'en Europe
Alors, il faut travailler pour que ça change et aller au stade, payer sa place, et s'intéresser à ce qui arrive avec l'Impact le reste du temps
Faut pas croire que les dirigeants ont tous les atouts en mains : plus le soutien populaire est important, plus le calibre va augmenter
Alors, ceux qui chiâlent sur le niveau de jeu, faites votre part pour qu'il augmente !
C'est ce que nous faisons tous ou presque ici (et en plus, on chiâle moins que vous :P)

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Et il y a bien plus que ça...

Le Polonais

Message par Le Polonais »

Y a écrit : Bon, ils ont laissé un Polonais 'débiler' trop longtemps, et les autres étaient en général bien, certains très bien. .
Moi je joue mieux que Mauro Biello. L'impact se ferait battre facilement par n'import quelle équipe de 3ème division en Europe de n'importe lequel des pays. Même les équipes de parcs à Montréal sont presqu'aussi bonne que l'Impact. La défensive est nule. Si l'Impact n'avait pas Sutton ils perderaient tout le temps.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Le Polonais a écrit :
Y a écrit : Bon, ils ont laissé un Polonais 'débiler' trop longtemps, et les autres étaient en général bien, certains très bien. .
Moi je joue mieux que Mauro Biello. L'impact se ferait battre facilement par n'import quelle équipe de 3ème division en Europe de n'importe lequel des pays. Même les équipes de parcs à Montréal sont presqu'aussi bonne que l'Impact. La défensive est nule. Si l'Impact n'avait pas Sutton ils perderaient tout le temps.
As-tu fait le camp de l'Impact cette année pour parler comme ça.
J'aimerais te voir un contre un face à Gervais!
En passant, si tu veux un essai avec l'Impact, je vais t'arranger ça mon ami...

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Le Polonais a écrit :Moi je joue mieux que Mauro Biello. L'impact se ferait battre facilement par n'import quelle équipe de 3ème division en Europe de n'importe lequel des pays. Même les équipes de parcs à Montréal sont presqu'aussi bonne que l'Impact. La défensive est nule. Si l'Impact n'avait pas Sutton ils perderaient tout le temps.
Aucuns commentaires de ma part, disours débilisant, et puis si TOI tu n'y crois pas, et bien ..... :beurk: :stupid: :stupid:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Euh, les gars, je crois que notre invité qui se fait appeler "Le polonais" a juste résumé les bêtises dites par le Polonais hier à CKAC mais qu'il ne s'agit pas de l'auditeur en question

impactsoccer sur twitter
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Euh, les gars, je crois que notre invité qui se fait appeler "Le polonais" a juste résumé les bêtises dites par le Polonais hier à CKAC mais qu'il ne s'agit pas de l'auditeur en question
:lol:
MDR
Ma réponse était préparée de toute façon...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je me demande quand les gens vont arrêter de comparer l'Impact avec les clubs européens. Est-ce qu'on compare les Chiefs de Laval avec les Canadiens de Montréal? Les Associés de Laval avec les défunts Expos? Non... Pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas dans la même ligue, pas dans le même calibre.

Faut pas comparer l'Impact au Milan AC. L'Impact, faut le comparer à Rochester, Vancouver et compagnie. Et à ce niveau là... c'est la meilleure équipe. Et quand on les aura écrasés 2-3 années de suite, on pourra commencer à se comparer avec les clubs de la MLS. Et quand on aura dominé la MLS pendant 3 saisons (un jour peut-être), on pourra peut-être commencer à se comparer aux clubs sud-américains...

Ce qui me fait rire, c'est que les critiqueux qui chiâlent sur le calibre de l'Impact portent des maillot de Cruz Azul, des Pumas et j'en passe qui ne font pas le poids face aux formations européennes non plus... Deux poids, deux mesures?

L'Impact, c'est notre équipe, le foot, notre sport. On n'a pas besoin de plus que ça pour se pointer au stade. Et je vous dis ça en toute humilité, parce que ça fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte moi-même.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Mpenza a écrit :Je me demande quand les gens vont arrêter de comparer l'Impact avec les clubs européens. Est-ce qu'on compare les Chiefs de Laval avec les Canadiens de Montréal? Les Associés de Laval avec les défunts Expos? Non... Pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas dans la même ligue, pas dans le même calibre.

Faut pas comparer l'Impact au Milan AC. L'Impact, faut le comparer à Rochester, Vancouver et compagnie. Et à ce niveau là... c'est la meilleure équipe. Et quand on les aura écrasés 2-3 années de suite, on pourra commencer à se comparer avec les clubs de la MLS. Et quand on aura dominé la MLS pendant 3 saisons (un jour peut-être), on pourra peut-être commencer à se comparer aux clubs sud-américains...

Ce qui me fait rire, c'est que les critiqueux qui chiâlent sur le calibre de l'Impact portent des maillot de Cruz Azul, des Pumas et j'en passe qui ne font pas le poids face aux formations européennes non plus... Deux poids, deux mesures?

L'Impact, c'est notre équipe, le foot, notre sport. On n'a pas besoin de plus que ça pour se pointer au stade. Et je vous dis ça en toute humilité, parce que ça fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte moi-même
.
Excellent ! Et j'oserais dire que la phrase soulignée est la meilleure de l'histoire du forum...

Répondre Sujet précédentSujet suivant