Anonymous a écrit :Felix est plus utile comme un 10 ( meneur de jeu ) ou encore un 9 1/2 il est pas assez fort physiquement et grand pour jouer en avant
Justement, il est peut-être temps pour Nick de mettre Biello sur le banc et de trouver du sang neuf comme meneur de jeu. De toute façon, Biello est utilisé en pointe pour le moment.
Un milieu de terrain composé de Brillant, Grande, Ze et Leduc (à droite)...moi je peux vivre avec ça...
Corbin a écrit :Ne vous emballez pas trop vite. DeSantis lui a parlé, mais c'est loin d'être fait. Brillant tente présentement d'obtenir sa carte verte aux États-Unis. Ça pourrait peut-être changer des choses pour lui.
DeSantis n'a pas vu jouer Félix depuis quelques années. Il veut le voir à l'essai avant de lui faire une offre. Cependant, tous les commentaires qu'il reçoit sont excellents, surtout de la part de Frank Yallop.
Moi aussi je dis qu'il ne faut pas s'emballer trop vite, mais pour une autre raison. On le veut pourquoi ? Parce qu'il jouait en MLS ? So? De un, il était réserviste. De deux, on l'a viré (mais ça...). De trois, on en connaît plein de joueurs (américains) qui se promènent entre la MLS et la USL et qui ne cassent rien dans notre ligue. On parle d'un joueur qui n'avait pas d'impact à NE. On verra à Montréal, s'il vient... Mais s'il ne peut pas jouer à l'attaque, ça devient/deviendrait (trop) compliqué (vous pensez que ça serait bien d'avoir un milieu de plus ?), à moins que...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Oui cé vrai il a pas beaucoups joué avec NE mais combien de quebecois on été dans la MLS de plus il est un reserviste pour la gold cup. Combien d'entre vous ont vus les match de NE l'an dernier alors qu'il était en uniforme (regader les rapports des match) 24 ans avec beacoups de talents il doit être un partant
Moi aussi, c'est pas ce qu'il a fait (ou non) en MLS qui m'enthousiasme...
Par contre, il a beaucoup de compliments de la part de Yallop qui, lui, doit le juger par rapport à d'autres joueurs qui ont un niveau qu'on connaît mieux
C'est clair, vu ses stats, que ce n'est pas un buteur et il ne faut pas voir en lui le messie
Faut aussi voir ce que les autres joueurs qui l'ont côtoyé en équipe nationale en pensent... Ils sont peut-être les plus à même de dire s'il est capable de s'intégrer dans l'équipe et s'il est complémentaire avec les joueurs qui sont déjà là...
Felix est un passeur, la dernière passe pour le but vous avez raison il n'est pas un buteur mais sa vision de jeu est excellente aller voir ses stats avec Franklein Pierce University vous allez voir pourquoi il a été repêché. Dans un rôle de 2 attaquant avec des gros gars comme Ali ou Sebrango pour tenir le ballon Felix peut leur donner la passe de but de plus il a des qualités techniques supérieur a la moyenne
Comme je disais donc au début, il serait bon en soutien de nos attaquants si je suis ce que tu dios black star
Eh bien ça tombe bien, car c'est le genre de joueur dont nous aurions besoin alors !
Reste à voir si son style de jeu convient aux attaquants, mais je ne le connais pas assez pour me prononcer là-dessus
il a déjà joué avec plusieurs joueurs de l'édition actuel de l'impact selon moi il a tout pour jouer sur une base régulière avec l'impact. Encore selon moi il est temps pour la jeunesse
Il peut bien être aussi précis qu'un Valderama ou un Hagi par exemple, mais il y a toujours un problème (qui est loin d'être réglé et réglable)...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
black star a écrit :il a déjà joué avec plusieurs joueurs de l'édition actuel de l'impact selon moi il a tout pour jouer sur une base régulière avec l'impact. Encore selon moi il est temps pour la jeunesse
Est-ce que tu sous-entend par là qu'il est le successeur tout désigné pour Biello ? Et plutôt maintenant que plus tard ?
Simplement parce que c'est dans la mission avoué de l'Impact de mettre en valeur les joueurs québécois. Ici, on en trouve un qui se retrouve sans club après avoir été retranché d'une meilleure ligue.
je vous pose une question Felix a fais la liste des 23 pour le canada selon moi sa veut dire qu'il devrait être en mesure d' être sur le 11 partant de l'impact