Sympatico était en panne pour des heures donc j'ai dû attendre 2h et Sports 30

Sinon, Grande célébrait et un joueur de Portland le retenait. Pizz lui a réglé son compte

Bien aimé Timber Jim.
Tu peux faire une plainte à l'Impact de Montréal...ca semble être en vogue ces temps-ci!! Ca serait toujours plus intelligent, que gueuler contre des Ultras qui n'étaient même pas à Portland...mais bon c'est vrai que "l'intelligence n'est pas donné à tout le monde"....santorro a écrit :Il doit y en avoir une méchante gang de moralisateurs alors à la FIFA. C,est vrai que l'intelligence n'est pas donné à tout le monde...
C'est quoi cette façon : c'est une façon de célébrer un but dans une enceinte qui n'est pas la tienne (ou les gens te montrent que TU es l'étranger).santorro a écrit :Voulez-vous ben me dire c'est quoi cette façon d'aller narguer après un but? Où est le fair play la dedans? Je coach au foot et je m'efforce de montrer du respect à mes jeunes? Alors messieurs de l'Impact, vous devriez avoir une tite leçon de savoir-vivre...
M Jeune coach, c'est très rare que j'écris sur ce forum, je suis un vieil arbitre retiré. Mais là, il y a des limites.Santorro a écrit :Regardez la video attentivement et vous allez remarquer que ce sont pas tous les joueurs qui approuvent ces gestes. Fait a remarquer pourquoi il y a souvent des incidents du genre dans la A-league impliquant des joueurs de l'impact? Faudrait peut-etre arreter de jouer la vierge offensée et arrêter de narguer les adrversaire. Ceci etant dit, je pense que ce sont seulement quelques joueurs de l'équipe qui abuse.
D'un jeune coach
ok ouais merci mamanSantorro a écrit :Regardez la video attentivement et vous allez remarquer que ce sont pas tous les joueurs qui approuvent ces gestes. Fait a remarquer pourquoi il y a souvent des incidents du genre dans la A-league impliquant des joueurs de l'impact? Faudrait peut-etre arreter de jouer la vierge offensée et arrêter de narguer les adrversaire. Ceci etant dit, je pense que ce sont seulement quelques joueurs de l'équipe qui abuse.
D'un jeune coach