Match 10: Timbers v Impact, PGE Park 30 juin, 22h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Allison ou la USL devrait avoir le but au complet.

Sympatico était en panne pour des heures donc j'ai dû attendre 2h et Sports 30 :(.

Sinon, Grande célébrait et un joueur de Portland le retenait. Pizz lui a réglé son compte ;).

Bien aimé Timber Jim.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

http://www.soccercityusa.com/timbers/mon063005-1.wmv

La faute sur Leduc, le coup franc, le but et le fracas.

PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Encore une victoire et aucune défaite. C'est bien tout cela !!! :wink: :D

Vince

Message par Vince »

Sandro semble se dirigerver la Timber Army apres le but,et se fait arreter par un gars de Portland.Ensuite tout l Impact et notament Pizzo viennent a la rescousse.
J ai bien decrypté?
Qq sait pq Sandro veut narguer la TA? 8-)
Trop coll ce Grandisimo et Nevio qui vient protéger le petit :
Nevioseï il unico!

santorro

Fair play!!!

Message par santorro »

Voulez-vous ben me dire c'est quoi cette façon d'aller narguer après un but? Où est le fair play la dedans? Je coach au foot et je m'efforce de montrer du respect à mes jeunes? Alors messieurs de l'Impact, vous devriez avoir une tite leçon de savoir-vivre...

Vince

Message par Vince »

Encore un moralisateur....

santorro

Moralisateur...

Message par santorro »

Il doit y en avoir une méchante gang de moralisateurs alors à la FIFA. C,est vrai que l'intelligence n'est pas donné à tout le monde...

M@khno
Junior
Junior

Re: Moralisateur...

Message par M@khno »

santorro a écrit :Il doit y en avoir une méchante gang de moralisateurs alors à la FIFA. C,est vrai que l'intelligence n'est pas donné à tout le monde...
Tu peux faire une plainte à l'Impact de Montréal...ca semble être en vogue ces temps-ci!! Ca serait toujours plus intelligent, que gueuler contre des Ultras qui n'étaient même pas à Portland...mais bon c'est vrai que "l'intelligence n'est pas donné à tout le monde".... :lol:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Beaucoup de bruit pour rien

Message par kurosawa »

Quelqu'un étais au match??

Quelqu'un a parlé à sandro sur ce qui c'est réellement passé??

Alors vous basez vos argument sur du vent.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Si ils sont aussi con que le Stampede moi aussi je serais allé les narguer. :twisted:

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Re: Fair play!!!

Message par Boulogne_Casual »

santorro a écrit :Voulez-vous ben me dire c'est quoi cette façon d'aller narguer après un but? Où est le fair play la dedans? Je coach au foot et je m'efforce de montrer du respect à mes jeunes? Alors messieurs de l'Impact, vous devriez avoir une tite leçon de savoir-vivre...
C'est quoi cette façon : c'est une façon de célébrer un but dans une enceinte qui n'est pas la tienne (ou les gens te montrent que TU es l'étranger).
Cela n'a ABSOLUMENT rien a voir avec le respect que les joueurs se doivent entre eux et vis a vis des coachs et de l'arbitre.

Mais kan a rochester, les supporters crachent ou chahutent sur ton gardien, ou kan ils se prennent des baches tres mesquines de la part des troupes de supporters adverses, la meilleure réponse est un but des joueurs. Ainsi ils peuvent aller leur dire qu'ils ont bien vu la bache mesquine et leur dire que le but est la réponse.
Qu'ils en ont eu pour leur argent...
:wink:

Je pense que tu parles bien vite car si tu veux arriver à voir une notion d'irrespect, c'est bien des ultras timber army vis a vis de nos joueurs...
donc, je ne comprends pas ton msg.

Pis les générations changent jeune coach ! :wink:
Dans une enceinte sportive, certaines personnes ont un besoin viscérale d'exploser, d'encourager, de... décompresser de leur semaine a l'usine ou ailleurs...
Respecte aussi ses jeunes qui n'ont pas forcément un métier facile.
:D

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Santorro

Mise au point

Message par Santorro »

Regardez la video attentivement et vous allez remarquer que ce sont pas tous les joueurs qui approuvent ces gestes. Fait a remarquer pourquoi il y a souvent des incidents du genre dans la A-league impliquant des joueurs de l'impact? Faudrait peut-etre arreter de jouer la vierge offensée et arrêter de narguer les adrversaire. Ceci etant dit, je pense que ce sont seulement quelques joueurs de l'équipe qui abuse.

D'un jeune coach :wink:

mcgill
Poupon
Poupon

Re: Mise au point

Message par mcgill »

Santorro a écrit :Regardez la video attentivement et vous allez remarquer que ce sont pas tous les joueurs qui approuvent ces gestes. Fait a remarquer pourquoi il y a souvent des incidents du genre dans la A-league impliquant des joueurs de l'impact? Faudrait peut-etre arreter de jouer la vierge offensée et arrêter de narguer les adrversaire. Ceci etant dit, je pense que ce sont seulement quelques joueurs de l'équipe qui abuse.

M Jeune coach, c'est très rare que j'écris sur ce forum, je suis un vieil arbitre retiré. Mais là, il y a des limites.
Grande fête toujours de cette façon après ses buts sur coup franc: en courant puis en plongeant dans le coin du terrain. Il n'allait pas spécifiquement narguer qui que ce soit selon moi. Une telle action mérite un carton jaune pour avoir retardé le match. Si vous voulez enseigner à vos jeunes à avoir une conduite correcte, ne faites pas référence à cet événement comme un manque de respect ciblé mais plutôt comme une conduite inconvenante, soit de festoyer exagérément et de retarder le match.

De plus, qu'est-ce que cette assertion qu'il y a souvent des incident du genre impliquant les joueurs de l'Impact? Regardez les statistiques de la ligue et constatez fautes, cartons etc.

mcgill
Heather

Sore losers

Message par Heather »

We all saw the video of Sandro's goal and the rucus that happened afterward. So I am confused when Portland fans cry about Sandro celebrating his goal? Cant they just lose and be quite? Only in a dream I suppose....
http://www.usldiscussions.com/ubb/ultim ... 3;t=000153
http://www.usldiscussions.com/ubb/ultim ... 2;t=003202

not posting these to start a riot, just to show they are sore losers. It sounded like a great game, they made a mistake and we captialized on it. No one's fault but their own! Just my 2 cents...
-h

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Re: Mise au point

Message par tucc »

Santorro a écrit :Regardez la video attentivement et vous allez remarquer que ce sont pas tous les joueurs qui approuvent ces gestes. Fait a remarquer pourquoi il y a souvent des incidents du genre dans la A-league impliquant des joueurs de l'impact? Faudrait peut-etre arreter de jouer la vierge offensée et arrêter de narguer les adrversaire. Ceci etant dit, je pense que ce sont seulement quelques joueurs de l'équipe qui abuse.

ok ouais merci maman :roll: Next!

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Superbe but quand même
Et si vous voulez mon avis sur ce qui a suivi, c'est très simple :

Grande va toujours fêter ses buts au piquet de corner, il y a couru comme d'habitude sauf que dans son chemin, il y avait un type de Portland et ils ne se sont pas vus (l'un trop excité par son but, l'autre trop assomé) et ils se sont pas tellement touchés mais le gars de Portland a apparemment pris ça comme de la provocation et c'est là que la bagarre a éclaté

M. l'arbitre, si vous n'êtes pas des robots, les joueurs non plus : laissez-les fêter svp ! Il y a déjà tellement peu de folklore dans cette ligue

Quant à avec vache (ou le contraire), si tu vois du narguage là-dedans, faut arrêtere la fumette. Et puis, après un but, de nombreux joueurs viennent "tendre l'oreille" chez les supporters adverses qui les ont un peu trop chambrés... Ca fait partie du jeu, du spectacle et du sport. Et ça veut dire qu'il y a des supporters qui vivent dans le stade... On ne peut pas en dire autant partout !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Les stats sont en ligne

Message par Bxl Boy »

Quelques chiffres :

- La victoire 1-0 (3×) arrive a égalité avec le 0-0 comme notre score fétiche
- Pour la 8e fois en 10 matches, aucune des deux équipes ne menait au repos
- C'est la deuxième fois cette saison que nous écopons de trois cartes jaunes. Aucun Montréalais n'a encore été exclu
- On en est à 2 victoires de suite. Malgré nos 10 matches sans défaite, on n'en a jamais remporté 3 consécutivement... peut-être va-t-on changer ça contre Seattle
- Leduc est le dernier intouchable mais son absence pour la Gold Cup va réduire cette liste à... personne

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Si Grande refait ca contre les States la semaine prochaine lors de la Gold Cup, je vais etre bien content et son avenir sera surement, monetairement, plus stable et radieu que presentement.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Répondre Sujet précédentSujet suivant