Vince a écrit :Bon on y est.
Sebrango absent entre 4 et 6 semaines....
DeSantis aurait visionné hier un attaquant du Honduras ( celui qui a marqué le premier but hier) et Falix ¨Briand¨(?) aurait été contacté par l Impact.
Falix Briand = Félix Brillant, québécois, ex-attaquant du New England Revolution (MLS) qui vient d'être libéré
Et celui qui a marqué le premier but hier est l'attaquant José Francisco Ramírez du Honduras. Aucun club d'après le site de la CONCACAF. Anciennement du club Platense ... surment un club du championnat Hondurien ...
Vince a écrit :Bon on y est.
Sebrango absent entre 4 et 6 semaines....
DeSantis aurait visionné hier un attaquant du Honduras ( celui qui a marqué le premier but hier) et Falix ¨Briand¨(?) aurait été contacté par l Impact.
Falix Briand = Félix Brillant, québécois, ex-attaquant du New England Revolution (MLS) qui vient d'être libéré
Ca je le savait,l interrogation portait sur l ortographe de son nom de famille,merci de la corretion
De rien. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi un joueur qui se fait virer de son club au Honduras réussit a être titulaire sur l'équipe du pays . Son ex-club a terminé 6eme au classement cette année.
Di Tullio jouait médian défensif
Sa première titularisation depuis plus d'un an
Quand il est sorti, Lyssand a glissé du back droit au med def et Fronimadis a pris l'arrière droit
Ribeiro s'est fait sécher comme pas possible, et si en plus il avait des crampes, pas étonnant qu'il soit sorti sur une civière
Faut dire qu'il a fait un match éblouissant
Content que ce soit sans mal
- Ce résultat est notre 7e score différent cette saison
- Pour la deuxième fois de l'année, on a regagné les vestiaires avec un avantage
- Trois victoires de suite : c'est une première cette saison
- Leduc sort de la liste des intouchables. Il reste cependant le Montréalais à avoir disputé le plus de minutes cette saison
- Trois joueurs ont participé à l'ensemble des 11 matches : Vincello, Biello et Fukasawa
- Fronimidis a disputé ses premières minutes cette saison
- Kolic est monté trois fois au jeu, pour un total de 15 minutes et a marqué un but
- Le but de Seattle est tombé après 11' : jamais cette saison nous n'avions encaissé si tôt
Mais avant la fin de la première demie, à la 45e minute, Gerba a redonné l'avance à l'Impact grâce à une puissante frappe de près de 40 mètres, sachant, a-t-il expliqué, que le gardien avait le soleil dans les yeux.
"Cela a rapporté..."
Sa frappe, décochée de loin, rappelait le but de Sandro Grande à Portland, jeudi.
"Sandro, c'est moi qui lui ai appris ça!", a blagué Gerba.
En gros paske je me tape des semaines de 70 heures au travail etce j usqu au 14 Juillet,et que la fds faut bien que je m occupe de mes flots si je veut pas qu il deviennent un holl comme toi
Mais,MAIS je devrais etre la mercredi avec un peu de chance...