Bobbyz a écrit :Ah, aussi... connaissez-vous le gardien Test Test?
test test
Numéro: 00
Position: Gardien
Grandeur: test
Poids: test
Naissance: 7/11/2005
Cit. test
Résidence: test
Dernier club: test
Mpenza a écrit :
Ouais le type qui a songé à ça est un génie. Avec les assistances qui fondent au soleil partout dans la ligue... quoi de mieux que de foutre les matchs en direct sur Internet?
Faut pas se leurrer, c'est pas les jeunes familles qui regarderont le match sur l'internet (qui est disponible simultanément sur la télé locale...) au lieu d'aller au match. Ça permet plutôt aux vrais passionnés de suivre la ligue de très près même s'ils sont très loin. Les vidéos de la USL m'ont aidé à suivre la ligue en général plus qu'avant, alors compare avec ce que la MLS fait.
La MLS ne perd pas des milliers de personnes qui ne vont ni au stade, ni regardent le match à la télé, mais gagne des passionnés, qui ont les moyens de l'être. Pensez comment ce serait plus difficile d'être un passionné de l'Impact sans les 2 sites de IS et des UM!
La base de la base sur internet, c'est d'avoir un forum pour que les fans qui veulent en savoir plus (qui se pointent naturellement en premier sur le site officiel) peuvent se rencontrer et nourrir leur curiosité en apprenant qu'ils ne sont pas seuls. L'Impact, aux yeux de la direction, ne semble qu'exister dans le présent, le jour de match. Regarde l'attitude face aux abonnements, à la marchandise, etc.
J'aimerais bien ça pouvoir regarder en direct un match qui est télédiffusé en direct à Toronto, au lieu de devoir attendre le résultat par mise à jour texte de gens qui le font! L'internet ne fait qu'augmenter la notoriété du produit, elle ne compétitionne avec et peut la complémenter grandement (regardez ce forum!). Ignorez ceci fait preuve de manque de vision, tout simplement.
Exact.
Petit détail, malheureux à mon avis, le site est premièrement anglophone, le français venant en deuxième (voir la page d'intro, ou même les deux pages - anglais = index, français = indexFR... Détail, oui, mais c'est quand même contre la loi 101 .
La charte de la langue française t'oblige à avoir une version française de ton site, c'est tout. Faut pas virer sul top non plus et forcer tout lemonde à rédiger en anglais. Si vous saviez que la majorité de ce que vous lisez sur le Cirque du Soleil est rédigé en anglais...
Bobbyz a écrit :
Petit détail, malheureux à mon avis, le site est premièrement anglophone, le français venant en deuxième (voir la page d'intro, ou même les deux pages - anglais = index, français = indexFR... Détail, oui, mais c'est quand même contre la loi 101 .
Faut pas capoter non plus là. Ils ont l'obligation de publier le sit en francais, pas d'appeler les fichier index et indexan...