La partie déprimante dans tout ca c'est que t'aurais jamais du être chez toi, tu aurais du être à Toronto pour couvrir le tout.Corbin a écrit : C'est entré à la station vers 22h30 ou 23h. Donc, pas longtemps après, c'était en ondes. Je vu tout ça moi-même de chez moi.
Et maintenant?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben c'est drôle parce que, j'ai pas la berlue, et en plus on était QUATRE à regarder RIS chez un de mes potes vers 23 h vendredi, et aucun de nous n'a vu le but. Et non, on avait pas bu.Corbin a écrit :En fait, cher ami, je sais pas à quel moment t'as regardé RIS vendredi soir et samedi, mais il y avait les faits saillants du match à Toronto. C'est entré à la station vers 22h30 ou 23h. Donc, pas longtemps après, c'était en ondes. Je vu tout ça moi-même de chez moi.
Ensuite, la fin de semaine, RIS change son contenu plus tôt parce qu'il y a des événements sportifs plus tôt dans la journée que durant la semaine. Il est possible que les images de la veille aient été coupées avant la fin de l'après-midi, mais c'est très normal. C'est comme dans le journal, ils ne gardent pas les mêmes nouvelles pendant deux jours.
Et le lendemain, je veux bien comprendre qu'on garde pas les mêmes nouvelles pendant 2 jours (quoique ça dépend du sport, hein), mais je regardais RIS vers 11 h le matin, et dans l'ordre on avait :
1) 15 minutes de hockey (Crosby, repêchage, Canadiens, Bertuzzi?!?)
2) Les Alouettes (qui avaient pourtant joué en même temps que l'Impact)
3) Montréal 2005 (super les faits saillants des compétitions à RDS/RIS en passant

4) La F1
5) Des nouvelles en vrac de course indy, golf et je sais plus trop quoi.
Enfin bref, c'est pas de ta faute hein, mais bon... c'est de la merde quoi.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Dans ce cas là ils ont pas le choix. R-C a les droits exclusifs et ca inclut le droit de présenter des images lors des bulletins sportifs.Mpenza a écrit : 3) Montréal 2005 (super les faits saillants des compétitions à RDS/RIS en passant)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je sais ça. J'illustrais simplement le ridicule de la situation.kurosawa a écrit :Dans ce cas là ils ont pas le choix. R-C a les droits exclusifs et ca inclut le droit de présenter des images lors des bulletins sportifs.Mpenza a écrit : 3) Montréal 2005 (super les faits saillants des compétitions à RDS/RIS en passant)