La lettre était en CC et j'ai voulu avoir l'opinion des gens du forum par rapport à l'affluence au stade et à la manière dont le club et la ville se débrouillent à gérer ça...M@khno a écrit :Pourquoi, recevons nous toujours ce type de lettre?François a écrit :On a reçu une copie d'un message envoyé au club de la part d'un supporter dont je n'ai pas affiché le nom. L'Impact ne veut pas refuser de gens au stade mais il y a quand même des limites en mettre des gens un peu partout...
J'imagine qu'on est chanceux de ne pas avoir recu de lettres de bêtises par des gens frustré du match arrêté pour l'arrosage de 18h de la pelouse dimanche dernier!!
Non, sérieusement, cette lettre était une copie conforme? Ou les gens croient vraiment que nous pouvons y changer qqchose?
trop de monde au CCR?
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: trop de monde au CCR?
-
- Cadet
Je pense que rien ne vas changer jusqua la fin de cette saison. Limpact a pour but davoir un stade remplis a craquer pour faciliter la transition des sponsors au stade saputo. Ils vont faire ca jusquau demenagement, stade remplis = sponsors. si cest la strategie pour rester profitable et pas necessairement miser pour faire du cash, ca en est un bonne.
-
- Junior
Re: trop de monde au CCR?
ouf...ca me rassure...François a écrit :La lettre était en CC et j'ai voulu avoir l'opinion des gens du forum par rapport à l'affluence au stade et à la manière dont le club et la ville se débrouillent à gérer ça...M@khno a écrit :Pourquoi, recevons nous toujours ce type de lettre?François a écrit :On a reçu une copie d'un message envoyé au club de la part d'un supporter dont je n'ai pas affiché le nom. L'Impact ne veut pas refuser de gens au stade mais il y a quand même des limites en mettre des gens un peu partout...
J'imagine qu'on est chanceux de ne pas avoir recu de lettres de bêtises par des gens frustré du match arrêté pour l'arrosage de 18h de la pelouse dimanche dernier!!
Non, sérieusement, cette lettre était une copie conforme? Ou les gens croient vraiment que nous pouvons y changer qqchose?

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Une discussion sur le fait qu'il y a trop de gens au CCR ? Faut-il s'en réjouir ou être attristé... ? 

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
J'ai lu les messages et si je comprend bien la situation, même si on arrive 45 minutes avant le début du match on est pas sur d'avoir une bonne place. Donc, si on doit arriver 45 minutes avant le début du match qui par exemple commence à 19h30, on doit arriver à 18h45, si je calcul la durée du trajet qui dure entre 46 et 50 minutes je devrais partir vers 17h50. Et je ne suis pas
sur d'avoir un bon billet ou même pas de billets. Je veux aller voir l'Impact sauf avec cette situation...
sur d'avoir un bon billet ou même pas de billets. Je veux aller voir l'Impact sauf avec cette situation...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben tu peux acheter ton billet à l'avance...condor a écrit :J'ai lu les messages et si je comprend bien la situation, même si on arrive 45 minutes avant le début du match on est pas sur d'avoir une bonne place. Donc, si on doit arriver 45 minutes avant le début du match qui par exemple commence à 19h30, on doit arriver à 18h45, si je calcul la durée du trajet qui dure entre 46 et 50 minutes je devrais partir vers 17h50. Et je ne suis pas
-
- Junior
Si vous achetez vos billets via réseau admission....ca fait des places AG à 13$ et des poussières...le mieux c'est peut être de prévoir le coup et d'acheter le billet du match suivant à la billetterie du stade..(j'imagine que c'est possible)...ou t'obstiner avec le scalper qui augmente ses billets à 10$ et qui n'a plus de change tout d'un coup!!!;)Mpenza a écrit :Ben tu peux acheter ton billet à l'avance...condor a écrit :J'ai lu les messages et si je comprend bien la situation, même si on arrive 45 minutes avant le début du match on est pas sur d'avoir une bonne place. Donc, si on doit arriver 45 minutes avant le début du match qui par exemple commence à 19h30, on doit arriver à 18h45, si je calcul la durée du trajet qui dure entre 46 et 50 minutes je devrais partir vers 17h50. Et je ne suis pas