Prédictions – séries

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Comme ils sont déjà à Portland ou Seattle, ils pourraient bien y rester 5 jours pour le match du vendredi au lieu de tout trimballer de l'autre côté de l'Amérique :P
Fox utilise, je crois, des gens de l'Ouest (Dolan) là-bas et d'autre commentateurs dans l'est. L'équipement n'est pas trimballé, ils prennent des locaux...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Daniel... François... je sais bien, je suis mi-sérieux. Au niveau de la masse ça va mais au niveau individuel, certains amateurs d'équipes de la USL ne le sont pas moins que ceux des équipes des autres ligues, qui eux ne se posent même pas la question. La décision se comprend, mais que fait-on nous ? Notre équipe va jouer un match de demi-finale et on ne la verra (possiblement) pas. À méditer...

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Y a écrit :Daniel... François... je sais bien, je suis mi-sérieux. Au niveau de la masse ça va mais au niveau individuel, certains amateurs d'équipes de la USL ne le sont pas moins que ceux des équipes des autres ligues, qui eux ne se posent même pas la question. La décision se comprend, mais que fait-on nous ? Notre équipe va jouer un match de demi-finale et on ne la verra (possiblement) pas. À méditer...
On va être en ligne à suivre le webcast de Seattle ou Portland.
Je sais, j'aimerais mieux être devant la télé... :roll:

Répondre Sujet précédentSujet suivant