Fox utilise, je crois, des gens de l'Ouest (Dolan) là-bas et d'autre commentateurs dans l'est. L'équipement n'est pas trimballé, ils prennent des locaux...Bxl Boy a écrit :Comme ils sont déjà à Portland ou Seattle, ils pourraient bien y rester 5 jours pour le match du vendredi au lieu de tout trimballer de l'autre côté de l'Amérique
Prédictions – séries
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Daniel... François... je sais bien, je suis mi-sérieux. Au niveau de la masse ça va mais au niveau individuel, certains amateurs d'équipes de la USL ne le sont pas moins que ceux des équipes des autres ligues, qui eux ne se posent même pas la question. La décision se comprend, mais que fait-on nous ? Notre équipe va jouer un match de demi-finale et on ne la verra (possiblement) pas. À méditer...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
On va être en ligne à suivre le webcast de Seattle ou Portland.Y a écrit :Daniel... François... je sais bien, je suis mi-sérieux. Au niveau de la masse ça va mais au niveau individuel, certains amateurs d'équipes de la USL ne le sont pas moins que ceux des équipes des autres ligues, qui eux ne se posent même pas la question. La décision se comprend, mais que fait-on nous ? Notre équipe va jouer un match de demi-finale et on ne la verra (possiblement) pas. À méditer...
Je sais, j'aimerais mieux être devant la télé...