Bon allez... Il est sur le bord du burn-out notre coach, là... Donnons-lui des vacances. Un petit séjour comme assistant-coach à Trois-Rivières lui ferait du bien.
Il a complètement perdu les pédales et ne sait plus ce qu'il fait (bon, ça c'est pas nouveau, ça date de 2006, mais maintenant, il ne sait même plus ce qu'il dit, alors ça va vraiment pas bien...).
Mpenza a écrit :Bon allez... Il est sur le bord du burn-out notre coach, là... Donnons-lui des vacances. Un petit séjour comme assistant-coach à Trois-Rivières lui ferait du bien.
Il a complètement perdu les pédales et ne sait plus ce qu'il fait (bon, ça c'est pas nouveau, ça date de 2006, mais maintenant, il ne sait même plus ce qu'il dit, alors ça va vraiment pas bien...).
Je ne sais pas si l'entraineur de l'Attak serait d'accord de dévaloriser ainsi son équipe!
C'est vrai que de Santis ne sait plus vraiment quoi faire avec son équipe mais il en a quand même beaucoup sur les épaules. Il lui manque 2 de ses meilleurs joueurs et les autres ne parviennent pas à compter... Il a énormément de pression.
Wow, il s'agit d'une des déclarations les plus stupides que j'ai jamais entendu dans le sport professionnel....in croyable
Si Nick veut débattre de la validité du règlement du penalty, je l'invite à le faire, c'est légitime et selon moi ça cause bcp de tort au soccer (ça attire les plongeons), mais sérieusement cette fois-ci il aurait du se taire....
- Notre série sans défaite s'arrête à 8
- Notre série sans victoire se prolonge à 3
- Fabro a enfin joué un match complet !
- Fronimadis attend son tour...
- Aaboubou : 7 minutes en 4 matches
- 18 buts en 9 matches (marqués et encaissés) : et dire que ça avait bien commencé...
- Première mi-temps : 7 buts marqués, 2 encaissés ; Deuxième mi-temps : 4 buts marqués, 5 encaissés...