Il est Argentin d'origine italienne, comme di Lorenzo.Originally posted by JaY :
Il est Argentin
Montréal - Cary : mercredi 1 août, 19h00
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
et non, pratique de foot avec mon plus jeune et son équipe U-6. Bel entraînement. et je commence à appliquer la technique des Académies JMG (Jean-Marc Guillou): technique, technique, et re-technique. La balle au pied, et contrôle par-dessus contrôle. Les jeunes adorent, et de plus, je les fais jouer pieds nusSandra a écrit :Bonsoir carol , pas au stade ce soir alors?

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
- Sandra
- Réel espoir
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- symoon
- Réel espoir
et non, pratique de foot avec mon plus jeune et son équipe U-6. Bel entraînement. et je commence à appliquer la technique des Académies JMG (Jean-Marc Guillou): technique, technique, et re-technique. La balle au pied, et contrôle par-dessus contrôle. Les jeunes adorent, et de plus, je les fais jouer pieds nus
alors là c'est la joie.[/quote]
Tu continues quand même leurs formations UM j'espère ???

Tu continues quand même leurs formations UM j'espère ???

-
- Joueur de réserve
Bravo! On peut maintenant tourner une page de la saison, enfin je l'espère.
Les nouveaux venus Joey Gjertsen (deux mentions d'aide), Testo (un but) et Roberto Brown (une mention d'aide) ont tous contribué à leur premier match dans l'uniforme de l'Impact.
Meme si je le disait haut et fort au cours de la saison avec le jeu physique nord-américain, cela me fait de la peine de voir que l'aventure avec Fabro n'a pas marcher.
Maintenant nous avons l'équipe au quelle va faire face les éliminatoires, frappons du bois, et comptons nous chanceux que les Whitecaps on perdu cadence au dernier mois.
GO, GO Pizzolitto!
Les nouveaux venus Joey Gjertsen (deux mentions d'aide), Testo (un but) et Roberto Brown (une mention d'aide) ont tous contribué à leur premier match dans l'uniforme de l'Impact.
Meme si je le disait haut et fort au cours de la saison avec le jeu physique nord-américain, cela me fait de la peine de voir que l'aventure avec Fabro n'a pas marcher.
Maintenant nous avons l'équipe au quelle va faire face les éliminatoires, frappons du bois, et comptons nous chanceux que les Whitecaps on perdu cadence au dernier mois.
GO, GO Pizzolitto!
Dernière modification par Main de Dieu le 02 août 2007 0:49, modifié 2 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les stats après le match sont en ligne :
http://www.impactsoccer.com/stats.php
- C'était notre plus large victoire de la saison
- Première fois qu'on a inscrit 4 buts en 2007
- Gjertsen, Pizzolitto, Brown et Testo ont disputé leurs premières minutes avec l'équipe cette année
- Vincello, Biello et Testo ont inscrit leur premier but de la saison pour le club
http://www.impactsoccer.com/stats.php
- C'était notre plus large victoire de la saison
- Première fois qu'on a inscrit 4 buts en 2007
- Gjertsen, Pizzolitto, Brown et Testo ont disputé leurs premières minutes avec l'équipe cette année
- Vincello, Biello et Testo ont inscrit leur premier but de la saison pour le club
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Sandra
- Réel espoir
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La review est en ligne :
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=274
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=274
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Bien entendu que je suis sympa, quelle question …Sandra a écrit :Pis il était sympa ,Igor?

Bon je tiens tout d’abord à remercier les Ultras pour leur excellent accueil. C’est toujours sympa de rencontrer en chair et en os des gens avec qui on discute sur internet.
Le contact s’est très bien passé, je sors du métro et j’arrive sans difficulté à trouver le pub. Les premiers Ultras sont déjà la et on peut faire plus ample connaissance. Chacun arrive progressivement, notamment le tout aussi sympathique Mpenza. On discute tranquillement autour d'un verre, il faut dire qu'il faisait sacrément chaud au Québec. L’heure tourne et on se dirige tranquillement vers le complexe Claude Robillard.
Que dire du match ? Je m’attendais à pire, même si le niveau n’est pas extraordinaire c’était plaisant à suivre. Il y a eu des buts, des actions, le public m’a paru relativement réactif. Cela dit je n’ai pas tout suivi, d’abord parce que des types bizarres n’arrêtaient pas de crier à côté de moi (:lol:), ensuite à cause des mouvements dans la tribune. C’est d’ailleurs une chose qui m’a surpris, les gens qui arrivent, qui repartent, cela pendant tout le match. Sans compter les spectateurs qui commencent à s’en aller 10 minutes avant le terme de la rencontre.
Ça restera en tout cas pour moi un très bon souvenir.

-
- Champion du monde