Transferts (bis)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Martin

Message par penz »

Umbro1966 a écrit :moi je me pose la question suivante: " quand on va chercher un joueur en Argentine on devrait pas analyser nos besoins avant ? "
Moi je me pose la question suivante : avons-nous un personnel d'entraîneurs CAPABLE d'évaluer les besoins de l'équipe?
Ensuite, il y a bien des choses à dire sur le coaching et la direction que prend l'équipe mais ça on va laisser ça mort !!!
POURQUOI?
On est ici pour en parler. Défoule-toi. C'est pas les médias de masse qui vont être capables de se rendre compte que De Santis ne sait pas coacher.

alexandre
Poupon
Poupon

Re: Martin

Message par alexandre »

Mpenza a écrit :
Umbro1966 a écrit :moi je me pose la question suivante: " quand on va chercher un joueur en Argentine on devrait pas analyser nos besoins avant ? "
Moi je me pose la question suivante : avons-nous un personnel d'entraîneurs CAPABLE d'évaluer les besoins de l'équipe?
Ensuite, il y a bien des choses à dire sur le coaching et la direction que prend l'équipe mais ça on va laisser ça mort !!!
POURQUOI?
On est ici pour en parler. Défoule-toi. C'est pas les médias de masse qui vont être capables de se rendre compte que De Santis ne sait pas coacher.
de santis est surment le pire coach de la ligue, il a meme pas de licence en plus la fédé pour être gentille lui a remit un dep, au lieu d'aller chercher des inconnus quon laisse sur le banc et qui ne joue jamais faisons place aux jeunes mais de sanstis déteste la jeunesse sa lere

Umbro1966

opinions

Message par Umbro1966 »

MPenza,
c'est que les infos que j'aie viennent de l'interne et je mettrais pas mes chums ds une situation délicate...

mais mon opinion perso c'est que le soccer québécois est en grand manque de coachs sud américains. Je trouve que l'on tend à calquer le foot anglais et c'est pas ça que l'on est ici...au Canada si...pas au Québec. A mon avis, même la sélection nationale aurait avantage à embaucher un coach argentin, chilien, brésilien, paraguéen ou autre. ( meme francais...mais latin de grace pas anglo saxon...!!!)

J'avais honte des U-20 canadiens, ce fut une vraie HONTE nationale que de voir la faiblesse de leur jeu technique. Un jeu ou le contrôle du ballon est inexistant.
À propos de la situation du coaching chez l'Impact, je dirais seulement ceci: " ce n'est pas pcq tu es bon élève que tu deviendras bon prof ! " et je dis cela sans méchanceté...

Desantis a une pression énorme ces temps ci et la victoire de hier aura été comme un baume sur une plaie pour lui mais selon moi ce n'est que partie remise.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je vais me porter à la défense de Mitchell :shock: , on peut lui reprocher ben des choses, mais il n'est pas responsable de l'absence de la qualité technique de ses joueurs, ce qui amène la question est-ce que tu joues à la sud-américaine pour jouer à la sud-américaine ou bien tu joues en fonction des joueurs que tu as sous la main? Et puis il d'autres options que le kick and run anglo et l'anti-fairplay caractéristiques de nombreux joueurs latins.

Ce qui est sur c'est que le foot québécois et canadiens est en manque de bons coachs et cela peu importe leur provenance, ou leur école de pensée!

Umbro1966

coaching

Message par Umbro1966 »

oui Vincent pour Mitchell, on ne peut lui imposer tous les problèmes techniques mais de UN on parle d'un problème à la source...dès l'age de 9 ans on demande aux coachs et joueurs de délaisser hypocritement l'emphase sur la technique pour jouer dans une ligue ou les stats sont hyper valorisées. Comme coach tu dois alors mettre de côté l'enseignement technique pour faire place à l'enseignement tactique. Donc dès 9 ans, on part du mauvais sens...dans les académies comme celle de l'AJAX, on ne fait que de la technique, le jeu c'est avec les amis au parc le dimanche !!!
autre chose: ici on entraîne, on enseigne pas assez ! On demande aux coachs de laisser les enfants jouer librement lors de périodes de jeu simulé alors que dans les pays latins les entraîneurs sont sur le terrain afin de diriger les joueurs.( ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres afin de garder mon analyse somme toute assez brève)

C'est un problème de philosophie !!!

Pour une équipe comme celle de l'Impact, si elle veut offrir un produit attrayant, et remplir le nouveau stade, elle doit développer un style offensif dynamique. Observez bien le corridor dans lequel oeuvrent Mauricio et Léo...

je ne sais pas si je suis le seul mais en saison, mon meilleur moment est le dimanche en fin d'après-midi alors que c'est le Futbol argentin. C'est très rare que je m'endors !!!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: coaching

Message par penz »

Umbro1966 a écrit :je ne sais pas si je suis le seul mais en saison, mon meilleur moment est le dimanche en fin d'après-midi alors que c'est le Futbol argentin. C'est très rare que je m'endors !!!
C'est peut-être parce que c'est l'après-midi que tu t'endors pas en fait... y as-tu déjà pensé?

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: opinions

Message par François »

Umbro1966 a écrit :
Desantis a une pression énorme ces temps ci et la victoire de hier aura été comme un baume sur une plaie pour lui mais selon moi ce n'est que partie remise.
L'Impact a gagné 4-1 mais on a quand même joué au ping pong pour une bonne partie de la première demi...
On aura un meilleure idée contre les Rhinos dimanche...

Umbro1966

lol

Message par Umbro1966 »

petit comique MPenza...lolllllll :lol: :lol:

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Re: lol

Message par Sandra »

Umbro1966 a écrit :petit comique MPenza...lolllllll :lol: :lol:
Mpenza est infatiguable. :D

Mais remarque ,c'est fort de pas s'endormir le dimanche en fin d'après-midi devant la tv car généralement on pique du nez après un bon repas copieux pris en famille à 13h voire 14h... :lol:

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

pour faire remonter ce vieux topic, qu'est-ce qu'on en pense des nouveaux, après quelques matchs?

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Brown :D
Aguilar :)
Piques :?:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Sabre a écrit :Brown :D
Aguilar :)
Piques :?:
2 de Piques? :arrow:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

deux joueurs doivent etre pris en considération pour lannée prochaine:

SEBASTIEN LE TOUX(SEATTLE) et KYLE ZENONI(MINNESOTA)

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

BROWN EST POCHE!!!!!!

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

SEBASTIEN LE TOUX(SEATTLE)
Ça manque de Français à Montréal là.. allons le chercher en échange d'Arango. :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant