Toujours aussi sympathique, le napule...napule a écrit :waht?? cest pas ca que jai lu en tou cas...yavait 13 match en premiere division. les roumains sont connues pour avoir des défensives solides cest pour ca que cest intéressant. And....je choisirait le roumain de premiere vue au lieu dun PD qui joue en PDL ou du salvador. sont age est mature mais....on sais jamais.
Le point sur les contrats
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Alexandre,alexandre a écrit :Je disais cela parce que quel est le role dune équipe réserve avant tout?? C'est de développer les futurs joueurs pour léquipe a. Olivieiri a deja eu sa chance avec limpact et cest lui meme qui a quitter limpact. Un jeune comme cournoyer peut être un futur numero un avec limpact et sa sonnerait bien cournoyer avec limpactMpenza a écrit :Et en plus, selon ce qui se murmure, Olivieri serait plutôt convaincant ces jours-ci.
Alors avant de le tasser de d'là, faudrait voir si on devrait pas plutôt en faire notre 2e gardien.
tu sembles faire partie du fan-club de Vincent Cournoyer vu le nombre d'écrits en sa faveur que tu laisses sur ce forum. Je ne pense pas que tu connaisses le Cournoyer de l'Attak tel que je l'ai déjà vu... Il est d'un gabarit extraordinaire, idéal pour être gardien mais il est aussi excessivement nonchalant et manque souvent de concentration (en plus d'un jeu de pied déficient...). Ces 2 points-là ne peuvent être améliorés avec un entraineur de gardien... c'est à lui et à lui seul de faire le nécessaire pour remonter la pente; un énorme travail entre les oreilles doit être fait de sa part (il peut aussi aller chercher de l'aide de la part de professionnels tel qu'un coach personnel).
Vincent Cournoyer a brillé lors de son adolescence puisqu'il était servi par un physique adéquat mais, maintenant, il brille de moins en moins lorsqu'on le compare aux gardiens disponibles. De plus, pour toute équipe, si les coéquipiers (et surtout les défenseurs) ne peuvent compter sur un gardien solide, c'est le jeu complet d'une équipe qui est remis en cause.
Il n'est pas trop tard pour lui de rehausser son niveau et d'être dominant mais il ne faudrait pas qu'il attende trop longtemps.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
-
- Poupon
Anonymous a écrit :Alexandre,alexandre a écrit :Je disais cela parce que quel est le role dune équipe réserve avant tout?? C'est de développer les futurs joueurs pour léquipe a. Olivieiri a deja eu sa chance avec limpact et cest lui meme qui a quitter limpact. Un jeune comme cournoyer peut être un futur numero un avec limpact et sa sonnerait bien cournoyer avec limpactMpenza a écrit :Et en plus, selon ce qui se murmure, Olivieri serait plutôt convaincant ces jours-ci.
Alors avant de le tasser de d'là, faudrait voir si on devrait pas plutôt en faire notre 2e gardien.
tu sembles faire partie du fan-club de Vincent Cournoyer vu le nombre d'écrits en sa faveur que tu laisses sur ce forum. Je ne pense pas que tu connaisses le Cournoyer de l'Attak tel que je l'ai déjà vu... Il est d'un gabarit extraordinaire, idéal pour être gardien mais il est aussi excessivement nonchalant et manque souvent de concentration (en plus d'un jeu de pied déficient...). Ces 2 points-là ne peuvent être améliorés avec un entraineur de gardien... c'est à lui et à lui seul de faire le nécessaire pour remonter la pente; un énorme travail entre les oreilles doit être fait de sa part (il peut aussi aller chercher de l'aide de la part de professionnels tel qu'un coach personnel).
Vincent Cournoyer a brillé lors de son adolescence puisqu'il était servi par un physique adéquat mais, maintenant, il brille de moins en moins lorsqu'on le compare aux gardiens disponibles. De plus, pour toute équipe, si les coéquipiers (et surtout les défenseurs) ne peuvent compter sur un gardien solide, c'est le jeu complet d'une équipe qui est remis en cause.
Il n'est pas trop tard pour lui de rehausser son niveau et d'être dominant mais il ne faudrait pas qu'il attende trop longtemps.
tu as raison que l'an passé ce n'était peut-être pas sa meilleur saison, mais sa faisait très longtemps qu'il navait pas jouer, en plus lattak navait meme pas dentraineur de gardien comparé a un piques qui sentrainait a chaque jour avec youssef dahaa,
on verra bien ce quil va arriver avec lui, jai entendu aussi quil allait joué universitaire lan prochain
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion du monde
Sauf évidemment si le PD de Saint-Léonard se prend pour un Napolitain en plus. Ça compte double, ça.napule a écrit :mieux ramasser un PD de st-léonard qu'un PD de Laval....Mpenza a écrit :Tant qu'on ramasse pas un PD qui joue avec ses potes à Saint-Léonard...napule a écrit :je choisirait le roumain de premiere vue au lieu dun PD qui joue en PDL ou du salvador.
- Napule
- Champion continental
facile a dire quand on est en sécurité derrière un écran a des centaines de kilometres...Mpenza a écrit :Sauf évidemment si le PD de Saint-Léonard se prend pour un Napolitain en plus. Ça compte double, ça.napule a écrit :mieux ramasser un PD de st-léonard qu'un PD de Laval....Mpenza a écrit : Tant qu'on ramasse pas un PD qui joue avec ses potes à Saint-Léonard...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Depuis qu'il faut passer par Naples pour s'y rendre 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Lol, allez, on revient sur le sujet svp et les contrats 
J'espère que Vincello reviendra ! Ce serait dommage de garder tout le monde et de perdre un tel pilier.

J'espère que Vincello reviendra ! Ce serait dommage de garder tout le monde et de perdre un tel pilier.
impactsoccer sur twitter
- Napule
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Napule
- Champion continental