Tout ça dans un article d'un genre qu'on ne voit pas beaucoup à propos de l'Impact
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml
En plus, on risque de re-voir Di Ioia avec Rochester..... est-ce que c'est pas rageant en tab...!!!!!

Voilà, les deux sujets ont été fusionnésMpenza a écrit :Quand on met un lien vers un topic existant, c'est justement parce que la discussion existe déjà et que c'est là qu'on doit la poursuivre.
Mpenza a écrit :Bon, ça y est, je l'ignore moi aussi, j'en peux plus.
Mais de quoi parle-t-ils notre "NICK NATIONAL???????????"Mpenza a écrit :Je souhaite presque qu'il revienne nous en foutre 2-3 dans la tronche (et s'il ne revient pas avec les Rhinos, je vais même l'espérer de tout coeur, tiens).
Juste pour De Santis et son manque de vision implacable.
«Il est libre de faire ce qu'il veut, a noté DeSantis. Peut-être tentera-t-il sa chance avec l'Attak à Trois-Rivières.» de dire notre Nick national...
Faudrait lui expliquer la fonction d'une équipe réserve... À ce que je sache, tu la remplis pas de joueurs dont tu ne veux pas...
Bordel.
jai bien lu larticle du topic...jai fais part de mes sentiments...qui font référence a larticle. Jai aucune idée de quoi tu parle.Bxl Boy a écrit :Voilà, les deux sujets ont été fusionnésMpenza a écrit :Quand on met un lien vers un topic existant, c'est justement parce que la discussion existe déjà et que c'est là qu'on doit la poursuivre.
Une autre chouette fonction apparue avec le nouveau forum
SAMMARCO? Are you related to a young boy, Daniel, and a niece called Alessia B? I think we know each other.SAMMARCO@TOTAL.NET a écrit :Mais de quoi parle-t-ils notre "NICK NATIONAL???????????"Mpenza a écrit :Je souhaite presque qu'il revienne nous en foutre 2-3 dans la tronche (et s'il ne revient pas avec les Rhinos, je vais même l'espérer de tout coeur, tiens).
Juste pour De Santis et son manque de vision implacable.
«Il est libre de faire ce qu'il veut, a noté DeSantis. Peut-être tentera-t-il sa chance avec l'Attak à Trois-Rivières.» de dire notre Nick national...
Faudrait lui expliquer la fonction d'une équipe réserve... À ce que je sache, tu la remplis pas de joueurs dont tu ne veux pas...
Bordel.Est-ce qu'ils y a quel'un qui pourrais lui expliquez ou montre comment ca marche a dirge une equipe.....
![]()
SVP SAUVEZ NOTRE NICK NATIONAL!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrête de mélanger le ritalin avec les amphétamines, ça a des effets désastreux...napule a écrit :jai bien lu larticle du topic...jai fais part de mes sentiments...qui font référence a larticle. Jai aucune idée de quoi tu parle.Bxl Boy a écrit :Voilà, les deux sujets ont été fusionnésMpenza a écrit :Quand on met un lien vers un topic existant, c'est justement parce que la discussion existe déjà et que c'est là qu'on doit la poursuivre.
Une autre chouette fonction apparue avec le nouveau forum
napule a écrit :Bon...pour quil soit mis a pied cest surement parce quil avait des limitaions. Je crois que cest parcequil a un petit gabari...Nick sais ce quil fait. Le départ de massimo ne serait pas un présage de l'arrivé de Jefferson? to be continued....
Et pourquoi pas, justement?« Regarde un gars comme Nicolas Lesage (grande vedette de l'Attak de Trois-Rivières). Il n'a même pas la chance d'être à Montréal. Je n'ai rien contre Massimo, mais c'est un jeune qui doit apprendre qu'il y a des sacrifices à faire. Ce n'est pas facile pour les jeunes. »
Voilà... C'est d'un ridicule profondément désarmant.Daniel a écrit :Et pourquoi pas, justement?« Regarde un gars comme Nicolas Lesage (grande vedette de l'Attak de Trois-Rivières). Il n'a même pas la chance d'être à Montréal. Je n'ai rien contre Massimo, mais c'est un jeune qui doit apprendre qu'il y a des sacrifices à faire. Ce n'est pas facile pour les jeunes. »
Mais il a surement raison en donnant l'exemple de Biello, c'est définitivement excellent pour développer des joueurs.J'ai essayé de l'encourager. Sa confiance a baissé. En janvier (au début des entraînements), on lui a dit qu'il avait deux mois pour faire ses preuves. Même avec les minutes qu'on lui a données, il a raté des occasions.
Mauro a bien travaillé à l'entraînement.