"Montréal FC": une raison?
-
- Junior
Re: "Montréal FC": une raison?
huem, je sais pas, devoir encourager les SS...pas certain. 

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Because I can't have a large image on the new forums, click the link...napule a écrit :S.S. Montréal Impact= Société Sportive de montréal.En meme temps, le S.S. garderait en mémoire le projet accomplie de Saputo avec le Stade ce qui signifierait une nouvelle ère pour l'organisation ainsi que le club. Le nom du club doit symboliser la ville et ses partisans ainsi que les joueurs et lorganisation. Mieux que le nom S.S. Montréal impact? Yen a pas!
http://i186.photobucket.com/albums/x272 ... napule.jpg
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Désolé, moi j'aime pas trop le sigle S.S.
Ça rappelle une toute autre chose que Stade Saputo...
Ça rappelle une toute autre chose que Stade Saputo...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
S.S. = Super stupide, pour monsieur et madame tout le monde qui n'en on rien a foutre ca a tout simplement pas d'allure.napule a écrit :S.S. Montréal Impact= Société Sportive de montréal.En meme temps, le S.S. garderait en mémoire le projet accomplie de Saputo avec le Stade ce qui signifierait une nouvelle ère pour l'organisation ainsi que le club. Le nom du club doit symboliser la ville et ses partisans ainsi que les joueurs et lorganisation. Mieux que le nom S.S. Montréal impact? Yen a pas!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
LOLLL!!! yeah i know but im not saying in that context...im sure there are teams in the world who have that abreviation as well...it doesn't make em Nazis lolllll.Sabre a écrit :Because I can't have a large image on the new forums, click the link...napule a écrit :S.S. Montréal Impact= Société Sportive de montréal.En meme temps, le S.S. garderait en mémoire le projet accomplie de Saputo avec le Stade ce qui signifierait une nouvelle ère pour l'organisation ainsi que le club. Le nom du club doit symboliser la ville et ses partisans ainsi que les joueurs et lorganisation. Mieux que le nom S.S. Montréal impact? Yen a pas!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Yeah... like S.S. Lazio, for instance.napule a écrit :LOLLL!!! yeah i know but im not saying in that context...im sure there are teams in the world who have that abreviation as well...it doesn't make em Nazis lolllll.Sabre a écrit :Because I can't have a large image on the new forums, click the link...napule a écrit :S.S. Montréal Impact= Société Sportive de montréal.En meme temps, le S.S. garderait en mémoire le projet accomplie de Saputo avec le Stade ce qui signifierait une nouvelle ère pour l'organisation ainsi que le club. Le nom du club doit symboliser la ville et ses partisans ainsi que les joueurs et lorganisation. Mieux que le nom S.S. Montréal impact? Yen a pas!

-
- Junior
c'est le genre d'image qui m'a longtemps repousser des mouvements de supporters au foot. Souhaitons que nous ne verrons jamais ce genre de trucs ici. Même à l'égard des partisans des autres équipes qui, demeurent pour moi avant tout, des fans de foot.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
Mpenza a écrit : Yeah... like S.S. Lazio, for instance.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
La vrai histoire c'est que la Lazio à été fondée en 1900 dans un club sportif d'athlétisme, donc bien avant le SS dont vous parlez. Y'a pas vraiment de lien.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- Napule
- Champion continental

Dernière modification par Napule le 29 mars 2008 15:50, modifié 2 fois.
- Napule
- Champion continental
TRÈS VRAI!! ya aucun lien...les nazis on commencer avec Otto Von Bismark le chancelier dans les années 1860's pour réussir a créer une allemagne unifié puisque le royaume était brisé en plusieurs principalitées. Mais meme la, les nazis n'éxistaient pas comme groupe officiel et ce dans les années 1860. Le parti offociel des nazis a débuter dans les années 1930 "during the inter war crisis" after the crash of 1929.. Alors j'appui tucc...et je vous dit tous d'aller sucer un oeuf!!tucc a écrit :La vrai histoire c'est que la Lazio à été fondée en 1900 dans un club sportif d'athlétisme, donc bien avant le SS dont vous parlez. Y'a pas vraiment de lien.

- Napule
- Champion continental
You shouldnt, cause it will be a priviledge for them to a have a teacher who will organise lunch break soccer games in the school gym instead of being a stuck up and remain with the other teachers in the cafeteria and do talk shit on students and other teachers. Mais pour retourner au topic, I.S. Montreal est une autre option, pour contenter les membres du forum qui pleurniche. J'aime beaucoup "A.S.F. Montreal impact" "Association sportive de football de montreal impact". Ou bein AS Montreal Impact. Les canotations italiennes sont en l'honneur de Saputo exclusivement.Montreal_FC_Fan a écrit :I feel sorry for your future "students".
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Bon, vu qu'il est sur ma liste "ignore", je sais pas ce qu'il a écrit juste avant (x3!!!), mais il y a une tendance, lorsqu'on parle de nom, de justement dire "comme mon club préféré en Europe", que ce soit Olympique Montréal ou SS...
Les gens qui suivent déjà le club sont habitués au nom "Impact" (qui, si il venait d'être pondu, serait risible). Les nouveaux le seront assez rapidement.
Les gens qui suivent déjà le club sont habitués au nom "Impact" (qui, si il venait d'être pondu, serait risible). Les nouveaux le seront assez rapidement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ouais, je proposerais bien le RWD Montréal 
En rouge et noir, évidemment !

En rouge et noir, évidemment !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Tu as du rater des cours d'histoire quand tu étais à l'école (ainsi que des cours de français visiblement).napule a écrit :TRÈS VRAI!! ya aucun lien...les nazis on commencer avec Otto Von Bismark le chancelier dans les années 1860's pour réussir a créer une allemagne unifié puisque le royaume était brisé en plusieurs principalitées. Mais meme la, les nazis n'éxistaient pas comme groupe officiel et ce dans les années 1860. Le parti offociel des nazis a débuter dans les années 1930 "during the inter war crisis" after the crash of 1929.. Alors j'appui tucc...et je vous dit tous d'aller sucer un oeuf!!

-
- Réel espoir
Oh! On dirait qu'il pense que je le défendais.napule a écrit :TRÈS VRAI!! ya aucun lien...les nazis on commencer avec Otto Von Bismark le chancelier dans les années 1860's pour réussir a créer une allemagne unifié puisque le royaume était brisé en plusieurs principalitées. Mais meme la, les nazis n'éxistaient pas comme groupe officiel et ce dans les années 1860. Le parti offociel des nazis a débuter dans les années 1930 "during the inter war crisis" after the crash of 1929.. Alors j'appui tucc...et je vous dit tous d'aller sucer un oeuf!!tucc a écrit :La vrai histoire c'est que la Lazio à été fondée en 1900 dans un club sportif d'athlétisme, donc bien avant le SS dont vous parlez. Y'a pas vraiment de lien.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Royal Standard Club de MontréalBxl Boy a écrit :Ouais, je proposerais bien le RWD Montréal
Ça c'est de la classe. Et c'est original aussi.
RSCM!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tu préférerais pas Impact de LiègeMpenza a écrit :Royal Standard Club de MontréalBxl Boy a écrit :Ouais, je proposerais bien le RWD Montréal
RSCM!
Non, mais comme ça on garderait Impact

impactsoccer sur twitter
- Sabre
- Titulaire indiscutable
Mpenza a écrit :Royal Standard Club de MontréalBxl Boy a écrit :Ouais, je proposerais bien le RWD Montréal
RSCM!
Then my name would be:
Montreal City
FC Montreal
Vitesse Montreal.
-
- Réel espoir
Avec l'implication du groupe Gillet, moi j'aimerais bien Le club de football Canadien de Montréal, donc CFC Montréal
@JayTybo
- Napule
- Champion continental
Tu as du rater des cours d'histoire quand tu étais à l'école (ainsi que des cours de français visiblement).[/quoteIgor a écrit :napule a écrit :TRÈS VRAI!! ya aucun lien...les nazis on commencer avec Otto Von Bismark le chancelier dans les années 1860's pour réussir a créer une allemagne unifié puisque le royaume était brisé en plusieurs principalitées. Mais meme la, les nazis n'éxistaient pas comme groupe officiel et ce dans les années 1860. Le parti offociel des nazis a débuter dans les années 1930 "during the inter war crisis" after the crash of 1929.. Alors j'appui tucc...et je vous dit tous d'aller sucer un oeuf!!
LOL! jai pas envie de jouer au guerres de mots mais je ne peu résister alors... voila ce que je pense de ton histoire si tu est un francais de france:
LIBERTÉ ,FRATERNITÉ, INCUL'ATÉ...

Dernière modification par Napule le 29 mars 2008 22:51, modifié 2 fois.
- Napule
- Champion continental
c'est assez canadien. i kinda like it.JaY a écrit :Avec l'implication du groupe Gillet, moi j'aimerais bien Le club de football Canadien de Montréal, donc CFC Montréal
- Napule
- Champion continental
Défendais de quoi?tucc a écrit :Oh! On dirait qu'il pense que je le défendais.napule a écrit :TRÈS VRAI!! ya aucun lien...les nazis on commencer avec Otto Von Bismark le chancelier dans les années 1860's pour réussir a créer une allemagne unifié puisque le royaume était brisé en plusieurs principalitées. Mais meme la, les nazis n'éxistaient pas comme groupe officiel et ce dans les années 1860. Le parti offociel des nazis a débuter dans les années 1930 "during the inter war crisis" after the crash of 1929.. Alors j'appui tucc...et je vous dit tous d'aller sucer un oeuf!!tucc a écrit :La vrai histoire c'est que la Lazio à été fondée en 1900 dans un club sportif d'athlétisme, donc bien avant le SS dont vous parlez. Y'a pas vraiment de lien.

-
- Joueur d'expérience
BAN! Je demande officiellement le ban. Même l'ignorer c'est souffrant.