Montréal - Vancouver, lundi 19 mai 15h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage est terminé depuis le 19 mai 2008 15:08

Victoire de Montréal
13
59%
Nul
6
27%
Victoire de Vancouver
3
14%

Nombre total de votes : 22

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Montréal - Vancouver, lundi 19 mai 15h

Message par Moutinho28 »

Asti qui pleut! Asti qui pleut! Alé Alé!

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

C'est le déluge à Montréal on dirait.

Bon une première mi-temps plutôt équilibrée si j'en crois les commentateurs de Ckac.

Image
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Dommage toute cette pluie, l'impact avait bien commencer mais le Vancouver a mieux jouer que l'impact vers la fin de la mi-temps.

Mais qu'est ce que Testo fait sur le terrain? d'après radio-canada, il jout en postion milieu offensif vraiment? j'aimerais bien mieux voir Ribeiro à sa place sur le terrain. Aller pour la deuxième mi-temps le premier but de l'histoire du club doit venir de l'impact!

@JayTybo
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

bonne première demie de la part de l'impact

enfin, un terrain qui permet des échappées sur les côtés

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Est ce que Ribeiro était hors-jeu? il semblait que non mais faute de reprise on va donner le bénéfice du doute à l'arbitre.

J'ai vraiment aimer Barnett dommage qu'il na pas réussi a marquer, j'aimerais bien le voir débuter un match. Le défenseur français a aussi connu un bon match.

@JayTybo
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Aguilera! Je le veux pour le match contre le TFC! Il trouvais bien ses coéquipiers, a un bon tir, bref...

Dommage que les gens s'aillent enfui. Pluie ou pas, c'est le match d'ouverture...

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Je débarque, score final ?

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

nil-nil

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

L'ambiance était comment pour cette premiere ?

hardcore un jour,hardcore toujours
invité

Message par invité »

The referee was dreadful! We were robbed!
Too bad for Barnett, missing an open net. Oh well next time!
We need some offense badly!
Excellent job by all the deffenders. And Jordan! Spectacular!
Go Impact Go! Thank you for a good game!

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

fafane a écrit :L'ambiance était comment pour cette premiere ?
Pas fort. Avec cette pluie, tout le monde est parti à la maison avant la demi...

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

François a écrit :Pas fort. Avec cette pluie, tout le monde est parti à la maison avant la demi...
Bandes de touristes. J'espère que le nouveau stade va développer un sens d'intérêt pour le foot, car ont dirait un match d'exhibition a la télé et non pas un match historique, si ce n'était de l'effort des Ultras!

Mais la cérémonie d'avant match n'as pas eut lieu a SRC, ils nous ont plutôt emmerder avec des analyses inutile, au lieu de nous présenter l'ambiance d'avant match. Autre que le play-by-play et les graphiques visuels, le couverture a SRC laisse a désirer - c'est semblable a leurs couverture kitsch des Jeux du Quebec dans les années 80...

C'était un troisième match de suite sans but...

Pour le onze montréalais, les passes en retraite vers la défense est trop souvent une option. Il manque un quart arrière a cette équipe qui peut contrôler le tempo d'un match et être le brigadier de l'offensive. Personne ne prends cette initiative. Jordan fait bon général de la défense, mais il ne peut dépasser la linge de demi pour alimenter les contre coups.

Les milieu de terrain doit avoir plus d'assurance avec leurs possession du ballon. Il y avait trop de volley a distance au lieu de forcer la défense de briser sa ligne et de libérer un attaquant pour le sprint.

Un point positif. Pesoli et Jocqueviel fait la job. Ils commencent a se connaitre et la complicité entre les deux se démarque.

Bref, je crois la raison de la montée de lait sur NDS est du fait que la plus part de ces remarques parviennes de plusieurs saisons. Le transfert de prêt de 40 joueurs au cours des dernières années font en sorte que ces problèmes ont du être régler en ce moment - ceci tombe sur le dos de l'homme qui a fait son château de sable.

La technique doit absolument être a la hauteur au cours du prochain match, car le TFC eux ne perdrons pas de temps de la mettre dans le fond du filet.

P.S: Malheureusement, si je était Garber aujourd'hui, j'aurai un gout amer de mon expérience au Stade Saputo. Shoo au 8000 qui ont rester chez eux les billets dans les poubelles, et les autres parti a la mi-temps, pis surtout ceux qui ne voulais fermer leurs parapluies. (Nous avons même vus sur SRC un amateur manger un parapluie dans face durant l'avant match)

PPS: Le foot des fois se joue dans boue. Comme ancien joueur c'était mes matches préférés - cela démarquait les garçons au hommes. Cette remarque va de même pour les amateurs. Nous avons un stade a ciel ouvert. Le foot dans pluie, GET USED TO IT!
Dernière modification par Main de Dieu le 19 mai 2008 20:02, modifié 2 fois.

ccvda

Message par ccvda »

Je suis content de voir que quelqu'un sait apprécié les nouveaux joueurs qui évoluait ici.
Pour ce qui est des amateurs qui partent a la demie, donnez leur des joueurs locaux qui sont sont a la hauteur( et il y en a ) et les supporteurs viendront.
L'impact n' est pas encore le CH et les médias devareint sollicité un peu plus.

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Plusieurs fois pendant le match j'ai vu l'arbitre et les joueurs regarder les replay sur l'écran géant, dont sur le penalty donné puis tout à coup annulé. Depuis quand on utilise la reprise video au foot?? Si vous vous rappelez, pendant la coupe du monde U20 ils ne montraient jamais les replay justement pour éviter ça. Au stade, ça m'a paru que l'arbitre donnait le penalty, regarde le replay et annule (aucune idée pourquoi)...

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais... l'arbitre s'est planté au point de penalty et a pointé tout droit dessus, devant ses pieds. Penalty.
Et puis, oups, plus de penalty. Hors-jeu, je crois, officiellement, mais faudrait revoir...

Pour ceux qui sont partis, je vais vous dire franchement, ne soyez pas durs avec eux. Il faisait pronfondément et irrémédiablement MAUVAIS aujourd'hui. C'était pas une grosse averse chaude de 5 minutes en milieu de deuxième mi-temps, c'était le déluge constant, comme si le robinet était ouvert. Une pluie froide qui détrempe et vous attaque directement jusqu'aux os. Un vrai temps de chien. Je ne me souviens pas d'avoir déjà assisté à un match dans ces conditions. Honnêtement, si c'est comme ça le 20 juin pour le match du Canada, je resterai chez moi.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Mpenza a écrit :Honnêtement, si c'est comme ça le 20 juin pour le match du Canada, je resterai chez moi.
Moumoune.... :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais mais, c'est le Canada... S'il pleut, les rouges peuvent aller se gratter. :D

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Une belle initiative de l'Impact: donner des écharpes à l'entrée - d'un côté "Montréal" avec 2 logos, de l'autre "Inauguration Stade Saputo" et les dates en anglais et en français.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Mpenza a écrit :Pour ceux qui sont partis, je vais vous dire franchement, ne soyez pas durs avec eux. Il faisait pronfondément et irrémédiablement MAUVAIS aujourd'hui. C'était pas une grosse averse chaude de 5 minutes en milieu de deuxième mi-temps, c'était le déluge constant, comme si le robinet était ouvert. Une pluie froide qui détrempe et vous attaque directement jusqu'aux os. Un vrai temps de chien. Je ne me souviens pas d'avoir déjà assisté à un match dans ces conditions. Honnêtement, si c'est comme ça le 20 juin pour le match du Canada, je resterai chez moi.
Après 30 minutes j'avais les souliers, les bas, le pantalon, le chandail, la chemise et mon petit manteau complètement trempé. En plus, j'avais les mains totalement gelées. J'ai dû partir impossible de suivre un match de cette manière. Du stade au métro, je n'ai jamais tant GRELOTÉ de ma vie. J'espère qu'il n'y aura plus de ces conditions climatiques durant le reste de la saison. Vivement des toits au dessus de toutes les tribunes du stade.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Daniel a écrit :Une belle initiative de l'Impact: donner des écharpes à l'entrée - d'un côté "Montréal" avec 2 logos, de l'autre "Inauguration Stade Saputo" et les dates en anglais et en français.

Je suis d'accord avec toi Daniel. Et je vais toujours l'avoir avec moi quand je vais assister aux matchs de l'Impact.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

condor a écrit :
Mpenza a écrit :Pour ceux qui sont partis, je vais vous dire franchement, ne soyez pas durs avec eux. Il faisait pronfondément et irrémédiablement MAUVAIS aujourd'hui. C'était pas une grosse averse chaude de 5 minutes en milieu de deuxième mi-temps, c'était le déluge constant, comme si le robinet était ouvert. Une pluie froide qui détrempe et vous attaque directement jusqu'aux os. Un vrai temps de chien. Je ne me souviens pas d'avoir déjà assisté à un match dans ces conditions. Honnêtement, si c'est comme ça le 20 juin pour le match du Canada, je resterai chez moi.
Après 30 minutes j'avais les souliers, les bas, le pantalon, le chandail, la chemise et mon petit manteau complètement trempé. En plus, j'avais les mains totalement gelées. J'ai dû partir impossible de suivre un match de cette manière. Du stade au métro, je n'ai jamais tant GRELOTÉ de ma vie. J'espère qu'il n'y aura plus de ces conditions climatiques durant le reste de la saison. Vivement des toits au dessus de toutes les tribunes du stade.
T'es chanceux, moi le match avait même pas commencé que j'avais les pieds complètement trempés, dans le passage au bas de la tribune couverte une vingtaine de minutes avant le match j'avais de l'eau au chevilles.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Main de Dieu a écrit :
François a écrit :Pas fort. Avec cette pluie, tout le monde est parti à la maison avant la demi...
Bandes de touristes. J'espère que le nouveau stade va développer un sens d'intérêt pour le foot, car ont dirait un match d'exhibition a la télé et non pas un match historique, si ce n'était de l'effort des Ultras!

PPS: Le foot des fois se joue dans boue. Comme ancien joueur c'était mes matches préférés - cela démarquait les garçons au hommes. Cette remarque va de même pour les amateurs. Nous avons un stade a ciel ouvert. Le foot dans pluie, GET USED TO IT!
Et oui, main de dieu, j'ai fait parti des Touristes que tu nommes. Quand tu as 2 enfants de moins de 8 ans dans le KOP, dont un qui est gelé jusqu'aux os, tu penses à ta petite famille avant de penser au ballon rond. Nous avons vu la première demie heure, et nous sommes partis. Après tout, 2 heures de route pour revenir au bercail tout trempé, faut le faire ...

Je suis d'accord avec toi sur le second point par contre. Comme joueur c'est différent car tu peux bouger pour te réchauffer, mais pour ces mômes, c'est différent. Nous adorons le foot, mes fils font même partie du groupe UM, l'Impact a Taktik, les UM ont mes garçons.

Ces conditions étaient exécrables, et nous allons retourner au SS cet été, car avant tout nous aimons le foot, et nous aimons l'Impact. Nous étions là, sous la pluie lors de la demi-finale contre Seattle il y a de cela quelques années, nous avons assisté à d'autres matchs sous la pluie au CCR, en juillet. Mais un 19 mai avec à peine 10 degrés, et la flotte qui nous tombe dessus, là pour les enfants c'était trop.

PS: Mes fils reprenaient allègrement les chants dans l'auto pour le retour à la maison :aime2: Comme quoi, chassez le naturel, il revient toujours au bistro :mrgreen:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Il en faudrait plus des Carolangers au stade. :bravo:

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Ouais, ben, respect à ceux qui ont enduré ce temps abominable jusqu'au bout et, bien évidemment, je comprends ceux qui sont partis car tu peux vraiment mettre ta santé en péril dans ce genre de temps et surtout celle de tes enfants, entre une période ratée et ton fils de 7 ans à l'hôpital le lendemain pour pneumonie, ton choix est vite fait... A un moment, je voyais qu'il faisait 7°C avec du vent+ flotte donc j'imagine le facteur éolien combiné à l'humidité...

Sinon, ne dit-on pas : " inauguration pluvieuse, longue vie heureuse". :)

Image
Le concombre masqué

Message par Le concombre masqué »

À la place d'assassiner les gens qui ont décidé de rester en santé pour avoir entrer à la job le lendemain, demandez-vous donc, pourquoi la question du radio diffuseur officiel de l'Impact était hier soir "Est-ce que les joueurs russes sont les plus spectaculaires et les plus complet?" au lieu de parler de l'Impact. Ça c'est une réelle stupidité et ça explique pourquoi le soccer a de la difficulté à démarrer. De plus, Francis Millien est bien gentil mais lorsqu'il parle, il utilise tellement des termes près du langage québécois que ça me rapproche du soccer. Après tout, nous ne sommes pas une bande de primates mais il y a un juste milieu entre le vocabulaire français et le tabarnakos des québécois.

Je ne sais pas, je dis ça comme ça gang mais il faudrait un moment donné enlever le côté hermétique et surtout s'entendre avec nos partenaires crétains pour qu'ils parlent de nous la journée d'un match mémorable et non le samedi matin quand tout le monde est entrain de gaspiller son eau potable pour laver son entrée de garage.

Répondre Sujet précédentSujet suivant